Diabète et l'acide gras oméga 3

Ces dernières années, la prévalence du diabète a été régulièrement à la hausse. Statistiquement, il y a plus de 50 % personnes atteintes de la maladie que dix ans plus tôt, avec 9/100 personnes plus de 20 avec la maladie. Des études récentes ont montré que les acides gras oméga-3 dans le cadre de votre régime alimentaire peut vous aider à gérer le diabète.



Il existe deux types de diabète : Type 1 et Type 2. Type 1 se produit d'un manque d'insuline (une hormone qui contrôle le niveau de sucre dans le sang) dans le corps. Type 2, la forme la plus courante de la maladie, se produit en raison de l'insuline fonctionne mal dans le corps, ce qui a entraîné une hausse du niveau de sucre dans le sang.



Le diabète de type 2 est plus susceptible de se produire chez les personnes qui font de l'embonpoint ou ont des antécédents d'hypertension artérielle, la glycémie élevée, ou dans ceux qui mènent une vie sédentaire. Les signes de diabète comprennent des mictions fréquentes, soif fréquent, perte de poids, neuropathie et la fatigue.



Si la gauche non contrôlé, la maladie peut anéantir son numéro sans frais sur le corps humain. Diabétiques sont six fois plus susceptibles de souffrir d'une crise cardiaque et de 3 à 8 fois plus susceptibles de mourir d'une maladie cardiaque que non diabétiques. La plupart des maladies se concentre sur la gestion des niveaux de glucose et d'insuline pour prévenir les maladies du cœur. Bien que de nombreux médicaments sont disponibles sur le marché pour gérer la maladie, les études ont montré que des changements de mode de vie sont les plus efficaces.



Quelque vous pouvez faire pour aider à gérer le diabète est :



1. Exercice régulièrement.
Créez une alimentation plus saine.
3. Cesser de fumer.
4. Consommer de l'alcool seulement avec modération.



Au sujet du régime alimentaire, certains des aliments plus sains que vous pouvez consommer sont celles avec des acides gras oméga-3. Ces acides gras sont abondants en poissons riches en matières grasses, surtout saumon, la truite, maquereaux et sardines. Oméga-3 réduit le taux de triglycérides, abaisse la tension artérielle et améliore la coagulation sanguine.



Traditionnellement, les sociétés qui mangeaient des aliments riches en oméga-3 contenu avaient très peu d'apparition du diabète. Le peuple de l'Alaska et du Groenland Inuit ainsi que les japonais sont de bons exemples de cela. Malheureusement, comme les cultures aiment ces début adapter le régime alimentaire occidental, l'obésité et le diabète augmentent.



Prestations d'oméga-3 peut considérer plus à ceux qui sont sur les régimes de perte de poids. Ces gens montrent améliorée de glucose et le métabolisme de l'insuline. Ils ont également montré une plus grande réduction de tension artérielle que ceux qui n'ont pas mangé de poissons. Oméga 3 aide aussi à gérer le diabète en diminuant l'inflammation, qui a récemment été reconnue comme un coupable majeur dans la l'apparition de la maladie.

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