Diabète et l'alcool - je peux encore avoir une boisson si souffrent de diabète ?

Lorsque vous sont atteintes de diabète, il peut sembler comme tout change. De nombreux patients ont agit si elles sont toujours autorisés à consommer de l'alcool avec le diabète.



De nombreux patients ont à renoncer à un certain nombre de leurs plats préférés et à changer leurs habitudes de vie et de l'exercice. En plus d'être un peu stressant, tous ces changements peuvent également se sentir comme un fardeau. Se sentir comme si vous devez appeler votre médecin avant que vous ne fait rien peut sembler écrasante et beaucoup de patients n'est pas conscients de ce qui est sur la liste des choses à faire et les règles à respecter. C'est aussi le même avec le diabète et l'alcool.



Cette question, comme toutes les questions de diabète, n'a aucun réponse unique. La réponse à cette question dépend de la gravité de votre diabète ainsi que votre niveau actuel de la santé et de sucre dans le sang. L'American Diabetes Association stipule ce qui suit: « Lorsque votre glycémie est contrôlée et bien établie et vous n'avez pas de complications, des conditions ou des médicaments qui sont affectés par la consommation d'alcool, puis modestes quantités d'alcool avec votre diabète peuvent être une partie de votre plan de régime alimentaire ».



Il est important de comprendre que si vous buvez de l'alcool avec diabète, votre corps est un risque accru de certaines conditions. Cela ne signifie pas que vous devrez peut-être pas une boisson, mais il n'y a, vous devez prendre des précautions. Comprendre que lorsque vous buvez votre foie ralentit la libération de glucose à métaboliser l'alcool dans votre circulation sanguine. Cela signifie que boire, surtout après une injection d'insuline ou sans manger, peut mener à faible taux de sucre sanguin.



Il est également recommandé que les patients atteints de diabète respectent les lignes directrices recommandées d'une bière, un verre de vin ou un coup d'alcool pour les femmes par jour et deux pour les hommes. Pour les adultes âgés de plus de 65 ans, diabète et alcool devraient être limitées à un verre par jour sans distinction de sexe. Cela permet de réduire de manière significative le risque de complications. Si vous souhaitez en savoir plus sur la question de savoir si vous devez ou pouvez boire avec votre diabète, communiquez avec votre médecin. Alors que ces lignes directrices visent comme une règle générale, seul votre médecin peut vous dire ce qui est mieux basé sur vos symptômes et les facteurs de risque.



Changer votre vie due au diabète est très stressant, mais une fois que vos symptômes sont sous contrôle, vous sera probablement trouver vous-même capable d'Asseyez-vous et prenez un verre avec des amis. Gestion de vos symptômes et le traitement de votre corps bien sont important, mais parler avec votre médecin peut vous aider à faire en sorte que vous n'avez pas à éliminer toutes les choses que vous aimez, comme ayant une boisson avec leurs proches. Diabète et alcool peuvent être une possibilité, seulement avec les symptômes du diabète bien contrôlé

Tidak ada komentar:

Posting Komentar