Diabète Diet Plan - le bon la brute et le truand

Ne vous aimez juste blottir avec un sac de croustilles comme vous attrapez quelques télévision ? Regarder un film avec quelqu'un que vous aimez comme vous poursuivre un bol de crème glacée. Qu'en est-il un énorme sandwich, ou un couple burgers et certains frites pour le déjeuner. Alors que vous avez peut-être aimé ces aliments vous avez juste vu le truand dans le plan de la diète du diabète. Certes il y a des aliments plus menaçante, mais c'est un bon point de départ. Je veux dire, que j'ai utilisé pour prospérer sur ce truc tout le temps. (Prospérer est un terme intéressant).



Je serait manger ces aliments et repas souvent au cours de la semaine. Il est tout simplement pas vaut à consommer ces morceaux tel que j'ai utilisé pour. Une fois bien rare que je pense serait bien.



Les aliments mentionnés ci-dessus et comme eux font pas vous ou moi rien de bon.



Certains aliments qui vous permettent de rester en contrôle de votre diabète sont ce que j'appelle le bon. Autres aliments qui offrent moins de contrôle pour vous, j'apposer le mauvais. Vous avez déjà vu ce que j'ai classer comme le truand. Les aliments ugly sont ce que j'appellerai les accroissantes de sucre du mauvais sang. Ils ajouteront sucre dans le sang de votre sang.



Lorsque vous choisissez le plan de la diète du diabète droite pour vous-même un baromètre, que vous voudrez peut-être utiliser est l'indice glycémique. Cet index vous donnera la vitesse à laquelle alimentaire est transformé en sucre dans votre corps. Hausse rapide en sucre assimile habituellement aux accidents rapides par la suite. Si vous mangeaient candy voitures vous doper avec énergie et ensuite être fatigué par la suite. Pensez à petits enfants qui fonctionnent comme ça. Augmentation rapide de la glycémie crée l'usure sur votre corps. Suivre l'indice glycémique lorsque vous mangez. Cette aliments taux index selon la façon dont ces aliments agissent en réponse à votre glycémie. Si l'aliment contient les hydrates de carbone se décomposent rapidement, ils ont tendance à rendre votre glycémie sauter rapidement. Ces aliments ont un haut rang (index glycémique) de GI.



Un plan d'alimentation du diabète qui a modéré s'élève en sucre dans le sang vous servira mieux que les pointes en sucre créé par beaucoup de nourriture mauvaise et laid que nous pouvons manger au fil des ans.



Voici certains choix qui vous aideront à rester en bonne gamme avec votre plan d'alimentation du diabète.



Quand la réflexion sur une pomme de terre pense rouge comme dans les patates au lieu de blanc. Pommes de terre blanches ont un indice glycémique élevée. Pommes de terre de sueur ont un plus faible indice glycémique. C'est comme le golf. Plus votre numéro le mieux le score. Au lieu des croustilles qui nous avons parlé avant ou certains bretzels, mettre un sac de maïs soufflé près de vous. Moins de sel, moins gras et moins d'un numéro d'index glycémique. Non seulement cet aliment ne tombe à un plan d'alimentation bonne diabète il aidera aussi à maintenir la pression sanguine plus sécuritaire. Pense que de bons aliments qui sont proches de la nature pour les aliments mauvaises ou ugly que vous peut avoir aimé. Comme manger du maïs soufflé au lieu de croustilles.



Pour votre séjour de plan du régime alimentaire du diabète loin des aliments qui ont un indice glycémique élevée. Apprendre quels aliments à manger et quels aliments pour tenir loin ou manger seulement en de rares occasions sont ce que fera le reste de votre vie plus sécuritaire. D'un point de vue alimentaire de toute façon.



Avoir un plan d'alimentation de son diabète, c'est qu'une partie du diagramme globale à mener une vie saine et prospère. Maintenant que vous avez le diabète, vous devez effectuer quelques changements pour rester en tête du jeu. L'index glycémique sépareront le bon, la brute et les aliments laids pour vous.



Si vous êtes intéressé par un plan de match de diabète sains et saufs couvrira toutes les bases pour vous saisir votre cours e libre.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar