Diabète Causes, la prévention et les symptômes

FAITS QUI FONT RÉFLÉCHIR



J'ai été raisonnablement sain et vigoureux avec la vanité typique d'invincibilty, les jeunes sont sujettes à conserver dans la nuit, que j'ai entendu de ma mère, ma tante souffraient de diabète. Je pensais que peut-être que cela signifiait qu'elle aurait à prendre les pilules ou coups de feu, peut-être changer son alimentation et choses serait un peu normales pour elle.







PEU SAVIEZ.



Quelques années plus tard j'ai appris que ma tante avait prononcé plutôt des problèmes de vision attribuées à son diabète. Je me souviens de penser que cette maladie peut être pire que j'avais pensé au départ. Peu de temps après que j'ai obtenu le mot qu'elle éprouvait un pied amputé en raison de son état. Soudain la gravité de son sort a été faite réelle pour moi.







TROP PROCHE DE LA MAISON !



Je, ll jamais oublier le jour où mon père était un diagnostic de diabète.Qui a eu un effet sur moi comme un coup de pied de mule à l'énergie solaire plexis. Un an ou plus après que nous avons découvert sur le papa, ma tante meurt de complications découlant de ce que j'ai appris plus tard dans les hôpitaux, les infirmières appellent « The Big D ». C'est quand j'ai décidé d'armer moi-même avec quelques informations sur cette terrible maladie. Ce que j'ai découvert alarmé me assez de vouloir partager avec d'autres personnes. Espace ne permet pas une discussion exhaustive mais j'ai pensé qu'un bref aperçu pourrait apporter une certaine attention indispensable à une situation désastreuse qui touche autant de.



STATISTIQUES DE DIABÈTE



Dès maintenant aux États-Unis près de 6 millions de personnes vivent ignorant qu'ils souffrent de diabète. De plus 18 millions de personnes ont déjà reçu un diagnostic de cette maladie. Les diabétiques représentent près de 8 % de la population. Il est probable que vous ou quelqu'un que vous connaissez souffre de cette maladie dès maintenant. Lorsque nous considérons que 57 millions de personnes sont prédiabétiques, il est facile de comprendre pourquoi tant d'entre nous sont touchés.



CAUSES



Conformément à la science médicale, la véritable cause du diabète est encore inconnue. On croit toutefois que la génétique, de l'obésité et de manque d'exercice physique sont facteurs contributifs.



L' OBÉSITÉ



On sait que l'obésité soulève significativement le risque de diabète de type 2 avec une maladie cardiaque et d'AVC. Étant overwieght provoque aussi malsain de cholestérol et de glycémie élevée (sucre). Perte de poids aussi petite que 10-15 livres peut aider à gérer et à même de prévenir ces problèmes.



EXERCICE



Exercice aide à basse pression sanguine en rendant la pompe cardiaque plus forte et plus lente. Elle améliore également les graisses de sang, soulevant le bon cholestérol (HDL) tout en abaissant le mauvais cholestérol (LDL) accompagné de triglycérides. Parce que l'activité peut entraîner une perte de poids et il peut à son tour plus faible taux de glucose sanguin réduire la quantité de coups de feu de l'insuline ou des pilules de diabète nécessaires.



NUTRITION



Il est important pour les diabétiques ajouter des sources de matières grasses en bonne santé et maigre de protéines et les repas. Gras et fibre de ralentissent la montée du leavels de sucre dans le sang lorsque mangé avec les hydrates de carbone. Par exemple, on pourrait ajouter beurre d'arachide à une pomme ou de haricots verts et de noix de pin, de riz et de saumon. Ce serait être mélange gras, les fibres et les hydrates de carbone d'une façon saine. Il faut comprendre que glucides faire blodd de glycémie montent. C'est la clé de la gestion du diabète. Cela ne signifie pas que l'on a à manger ce même jour et out. Vous pouvez essayer de nouveaux aliments et profitez des vieux favoris aussi longtemps que l'attention est accordée à la quantité de glucides consommée et limites sont établies. Choix d'aliments avec une réponse plus faible de glysemic aide aussi. Par la manière dont les médecins dire que le sucre en tant que telle ne provoque du diabète. Manger trop et étant overwieght est la véritable raison et n'importe comment le poids est mis sur. Il n'est pas tellement le type d'hydrates de carbone, mais la quantité qui fait la différence.



TYPES DE DIABÈTE



Le diabète de type 1 est la condition dans laquelle le corps ne parvient pas à produire d'insuline, une hormone qui permet de glucose à pénétrer dans les cellules et leur combustible. Cela représente 5 à 10 % des personnes diagnostiquées.



Le diabète de type 2 est la condition qui provoque le corps non seulement être déficients relativement à la production d'insuline mais aussi ne pas de pouvoir l'utiliser correctement. La plupart des personnes atteintes de diabète ont ce type. Les femmes qui ont des taux de glucose sanguin élevé pendant leur grossesse et n'ont jamais eu lors de diabète sont dit le diabète gestationnel. Cette condition peut conduire à des bébés nés au risque de l'obésité et plus tard à l'âge adulte du diabète de type 2.



SYMPTÔMES



Besoin fréquent d'uriner



Soif excessive



Faim extrême



perte de poids inhabituel



Fatigue accrue



Irritablity



Vision floue



Il est conseillé d'aller voir votre médecin immédiatement si un ou plusieurs de ces symptômes sont présents.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar