Diabète et l'alcool - les jumeaux Ugly

L'objectif principal d'un patient diabétique est de contrôler son taux de sucre. Les aliments et les boissons que nous consommons aura un effet sur ce contrôle. Certains aliments et boissons ont encore un effet plus important. L'alcool est l'un d'entre eux et a une influence directe sur la gestion du diabète.



L'alcool doit être utilisé judicieusement. L'alcool a un effet sur le corps de déshydratation, ainsi que garder à l'esprit. L'alcool est très riche en calories, ce qui peuvent conduire à augmenter dans les concentrations de graisses de poids corporel et le sang. Personnes atteintes de diabète mal contrôlé ne doivent pas boire d'alcool au total.



Il est recommandé que les diabétiques évitent de boire une quantité excessive d'alcool. Lignes directrices pour les diabétiques et de la consommation d'alcool sont les suivantes : un ou deux verres par jour pour les hommes et une boisson par jour pour les femmes. Celles plus de 65 ans devraient aussi seulement se permettre un verre par jour.



L'alcool passe par la circulation sanguine assez facilement sans jamais être métabolisé dans l'estomac. Sans donner le foie, le montant approprié de temps pour faire tomber l'alcool, il transfère aux autres organes du corps et finit par s'accumuler dans la circulation sanguine. Votre corps peut seulement faire tomber une once d'alcool à l'heure.



Plusieurs fois personnes sera boire de boissons plus sur une partie, que manger de la nourriture. Hypoglycémie (faible taux de glycémie) dans de telles situations peuvent développer des patients diabétiques. L'alcool a tendance à baisser encore plus sucre dans le sang.



Généralement, lorsque les diabétiques connaissent peu la glycémie, le foie transforme les hydrates de carbone stockés dans le corps en glucose. Cette glucose dans la circulation sanguine ralentit la réaction de « faible glucose » qui a des corps.



Alors, que se passe-t-il quand vous prenez l'alcool ? Lorsqu'une personne diabétique expériences glycémie faible alors que la consommation d'alcool, le problème se situe dans ce foie, réagissant à l'alcool qui a construit dans la circulation sanguine comme une toxine, sera aller sur alerte rouge et arrêter la production de glucose afin de purifier le corps de l'alcool. Par conséquent, boire sur un estomac vide est déconseillé.



Boire une boisson alcoolisée peut entraver le jugement suffisamment pour faire une erreur critique dans la gestion du diabète. Diabétiques devraient s'assurer qu'il n'y a quelqu'un avec eux qui sait ce qu'il faut regarder pour devrait un peu de sang sucre réaction se produit. Les épisodes hypoglycémiques peuvent être facilement confondus avec étant éméchés. N'oubliez pas l'hypoglycémie peut se produire quelques heures après une séance de boire.



Un bracelet, le collier ou la carte d'identité indiquant des conditions médicales devraient être portées en tout temps et tablettes de glucose doivent rester à proximité également. Il est recommandé que les diabétiques pas faire des siestes ou endorment sans avoir une collation ou un repas et de vérifier les niveaux de glucose première chose le matin.



Conserver à des niveaux de consommation d'alcool sensées. Remplaçant une boisson alcoolisée avec un mélangeur de faibles en calories. Ne pas boire sur un estomac vide - savourer un repas avant ou avec votre boisson. Vous devrez peut-être manger un repas plus gros, starchier avant la fête. Ajustez votre insuline avant que vous buvez.



Rouge, des vins blancs secs ou moyen-sec sont acceptables en modération que xérès sec et secs bières légères, comme les lagers et lumière ales ; ceux-ci sont fermentées avec « sucres résiduels faibles » et sont parfaites pour une consommation modérée. Spiritueux dur comme le whisky, gin ou vodka peut être mélangé à sucre libre ou diète mélangeurs.



Vins doux, de ports et de Xérès ont teneur en sucre résiduel élevé, comme le font les bières sucrés lourds et/ou sombres comme la stout et porteurs. En général, les celliers, liqueurs durs mélangés à régulières sodas et cocktails devraient être évités par les diabétiques.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar