Enfants atteints du diabète ? Les symptômes et les Causes possibles

Diabète chez les enfants, communément appelé diabète juvénile et est aussi principalement le diabète de type 1. Le type le plus courant du diabète chez les enfants atteints entre 90-95 % des cas diagnostiqués étant de 16 ans ou moins.



Diabète juvénile est habituellement causé par l'incapacité du corps à produire de l'insuline par le pancréas. C'est une maladie immunitaire auto qui provoque les organes propres défenses attaquer les organes d'organes ou de tissus. Dans le dernier 25 ans a augmenté de trois volets. Aux États-Unis et le diabète de type 2 Europe commence à devenir plus fréquents.



L'obésité habituellement explique pourquoi les enfants deviennent un type 2 diabétique. Mais il ne peut être correctement expliqué pourquoi type 1 est en augmentation. On soupçonne qu'une combinaison de génétique et de l'environnement est ce qui déclenche diabète juvénile. Une majorité d'enfants n'ont pas d'antécédents familiaux de diabète.



Comme chez les adultes, les symptômes du diabète de l'enfant est la même que chez les adultes. Fréquents soif, perte de poids, fatigue, miction fréquente est assez commune. Diabète non traitée peut causer des dommages graves. Tels que les lésions rénales, augmenté la probabilité des infections, des dommages aux yeux. Circulation sanguine pauvres pour les jambes et les pieds. Lésions des nerfs et pieds et une probabilité une augmentation significative des accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. 



Enfants atteints du diabète peuvent voir une augmentation des maux de tête, des douleurs à l'estomac et des problèmes de comportement. Si vous croyez que votre enfant connaît un de ces symptômes, vous devez faire un rendez-vous avec votre médecin sans tarder. Et dire le docteur vos soupçons.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar