Symptômes de Coma diabétique

Le coma causé par le biais du diabète est relativement rare a fourni la diligence voulue et le suivi de la la condition est suivie. Cela dit, il est important de comprendre comment un coma diabétique peut se produire, quels symptômes pour surveiller et les lignes directrices générales pour s'assurer qu'il n'arrive pas.



Comas diabétiques se produisent lorsque le niveau de sucre dans le sang est extrêmement faible ou extrêmement élevé.



Hypoglycémie ou hypoglycémie peut causer un diabétique de devenir inconsciente ou ont une saisie si elle se poursuit pendant un certain temps. Un diabétique pourrait devenir hypoglycémique si elles :



A pris trop d'insuline.



A trop d'exercice.



Sauter un repas



A pris excessive d'alcool sans nourriture



Les premiers symptômes typiques de l'hypoglycémie sont



Fatigue



Faiblesse ou précaire sur vos pieds.



Palpitations



Désorienté ou confus



Hungry



La transpiration



Selon comment prononcé les symptômes sont déterminerait le traitement. Si les symptômes sont relativement douces, vous pouvez prendre un test sanguin et identifier que le niveau de sucre dans le sang est faible et ensuite prendre un comprimé de glucose ou quelque chose de similaire. Si les symptômes sont sévères puis vous devez obtenir des soins médicaux immédiatement.



Hypersmolar le syndrome diabétique est lorsque le niveau de sucre dans le sang est extrêmement élevé. Le niveau de sucre provoque le sang changer de cohérence et de devenir plus épais et sirupeux. Excessive sucre dans le sang provoque les reins essayer d'éliminer comme un déchet. Il le fait par l'intermédiaire de miction excessive. Cela peut conduire à une déshydratation qui, si prolongé peut conduire à une perte de conscience et le coma.



Syndrome diabétique Hypersmolar est normalement causé parce que la personne n'a pas pris leur dose d'insuline normale ou ils mangent des denrées alimentaires à hautes teneur en sucre constamment.



Les symptômes typiques du syndrome sont



Miction excessive



Soif extrême



Si ces symptômes sont détectées au début puis simplement prendre la dose d'insuline et changer les habitudes alimentaires devraient apporter le problème sous contrôle. Boire beaucoup d'eau sera nécessaire, mais cela n'arrêtera pas le syndrome comme il est simplement régler un effet secondaire du problème. Si le problème n'est pas détecter au début puis, une fois de plus, l'assistance médicale devrait être tri.



Acidocétose diabétique est une complication complexe qui se produit lorsque le corps est privé de l'énergie. Ceci provoque l'organisme à métaboliser gras pour produire de l'énergie. Au cours de ce processus, toxines nocives appelés cétones sont produites par le foie. Cétones causent le sang devenir acides et de sang qui a un niveau de ph de 6,8 est censée être incompatibles avec la vie. Ainsi que le sang devient plus acide la personne deviendront plus somnolence et finissent par devenir inconsciente.



Généralement, les personnes qu'oublient ou manquent leurs injections d'insuline sont enclins à développer ce problème. Une autre instance lorsque cela se produit est non diagnostiqués diabétiques qui ne sont pas conscients de la condition et donc ne pas prennent de l'insuline.



Les symptômes communs de l'acidocétose diabétique incluent



Un souffle « fruité » - un souffle odeur fort et doux.



Léthargie et somnolence



soif et la miction excessive



nauséeux et bouleversements d'estomac



acidocétose diabétique entraînera la sufferer d'aller dans un coma non traitées. Il est important de demander de l'aide médicale si vous pensez que vous avez des symptômes de cette maladie.



La plupart inconscience, due au diabète, peut être évitée grâce à administrer diligent de votre traitement diabétique. Cela sera discutée avec vous par votre médecin ou votre professionnel de la santé. Comme vous vous habituez à diabète il deviendra une seconde nature pour prendre soin. Vous deviendra plus au courant des changements dans votre corps et sera plus réceptifs à agir.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar