Bandelettes de Test du diabète et de l'histoire derrière eux

Bandelettes de test de diabète ont permis aux personnes atteintes du diabète à gérer leur maladie sur leur propre. C'est un produit révolutionnaire qui est passé de donner seulement une gamme générale d'être en mesure de donner des chiffres exacts permettant aux gens de contrôler leur diabète et reprendre leur vie.



Les bandelettes de test de diabète actuelle que la plupart des gens sont utilisées à voir et à l'utilisation de reposent au large de la détection de ce qu'on appelle analyte sanguin. Un brevet a été demandé en 1994 et approuvé en 1996. L'inventeur de ces bandes est listée comme Kevin Phillips J..



À l'origine, il était difficile pour les personnes à auto-test en raison du niveau de l'équipement nécessaire localiser les analytes dans le sang humain à l'origine. La raison en est qu'à l'origine la spectroscopie et équipement spectroscopique était trop grand et Cher être efficace pour personnelle.



Lorsque les bandelettes de test du diabète ont été utilisés tout d'abord, les bandes auraient changer de couleur en raison d'une réaction chimique entre les substances chimiques dans le sang et les produits chimiques sur la bande. La couleur indique le niveau de glucose dans le sang. L'échelle a été écrite sur un graphique, et il s'agissait simplement correspondant à la couleur sur la bande de la couleur dans le classement.



Ce n'était pas la plus exacte des tests comme il était difficile de juger de la couleur étant donné que la perception de la couleur varie non seulement entre les gens mais la vision pauvre associée à la perception de diabète également touchée rendant difficile d'évaluer avec précision de la couleur. Technologie avancée cependant, ce critère est devenu basé sur un numérique lire plutôt que de fondant sur la capacité de l'individu pour faire correspondre les couleurs rendant plus précis. Il fait aussi plus facile pour les utilisateurs à domicile tester leur taux de glycémie.



Les bases de bandelettes de test de diabète n'ont pas changé au cours des années. Ce sont les mêmes comme ils l'ont été à l'origine, traitées chimiquement papier qui est conçu pour réagir aux substances chimiques dans le sang. Les compteurs qui sont utilisés en usage à la maison de lire la couleur et de présenter une représentation numéro.



Les produits chimiques sur le papier comprennent les enzymes, les coenzymes, les médiateurs et les indicateurs, qui sont placés sur le papier comme une couche sèche. C'est pourquoi la bande réagit à la présence de glucose dans l'échantillon de sang fourni. Elle permet également de transformer un signal lisible pour les compteurs de cet échantillon.



Bandelettes de test de diabète ont fait pour les personnes à être en mesure de tester leur propres sucre dans le sang sur une base régulière. Les bandelettes de test de diabète brevetés en 1996 ont porté une foule d'avantages à la communauté médicale. Comme la technologie avancée, l'utilisation de ces bandes avancé et étaient si elles sont encore essentiellement les mêmes que lorsqu'ils ont été créés. Ils sont un papier traitée chimiquement recouvert d'enzymes et de médiateurs, d'indicateurs et de coenzymes qui réagit à la glucose dans le sang afin de vous offrir une lecture électronique qui est devenu suffisamment précise pour donner une lecture de seulement une seule petite goutte de sang.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar