Rétinopathie diabétique

La rétinopathie diabétique est la maladie oculaire plus courante associée au diabète et c'est la principale cause de cécité chez les adultes américains, malgré un traitement efficace et facilement disponible, rétinopathie diabétique est la principale cause de cécité chez les gens en âge de travailler. La rétinopathie diabétique est l'une des complications du diabète, mais avec une détection précoce et le traitement, le risque de perte de vision sévère de la rétinopathie diabétique est faible.



Rétinopathie diabétique est une complication vasculaire micro spécifique de l'insuline dépendante (type1) et de diabète non insulino dépendant (type 2), et c'est en raison de la microangiopathie affectant la rétine artérioles précapillaires, capillaires et veinules. Selon le National Eye Institute, rétinopathie diabétique est la principale cause de cécité chez les adultes américains. Cette maladie est une anomalie des vaisseaux sanguins qui fournissent de la rétine, la couche tapissant l'intérieur de le œil qui joue comme un film dans un appareil photo.



Au fil du temps, résultants des niveaux élevés de glucose dans le sang peuvent causer des dommages aux nerfs et les vaisseaux sanguins, y compris ceux de le œil. Sans une rétine, le œil ne peut pas communiquer avec le cerveau, ce qui rend la vision impossible.



Examens de la vue courante par un ophtalmologiste agréé détectera rétinopathie diabétique durant ses premières étapes, lorsque le traitement est plus efficace. en outre, les personnes souffrant de diabète devraient avoir un examen exhaustif oeil dilatée au moins une fois par an.



Flou de vision est le principal symptôme associé de rétinopathie diabétique mais cela habituellement se produit lorsque la maladie est déjà bien établie, ce symptôme de la rétinopathie diabétique peut flou ou déformer les images que la rétine envoie au cerveau, bien qu'il n'y a pas de douleur, cette forme sévère de la rétinopathie diabétique nécessite des soins médicaux immédiats. Les symptômes peuvent être plus subtiles comme un bâillement ou aussi spectaculaire que le sentiment d'effondrement imminent.



Une fois la rétinopathie a mis au point, la chirurgie au laser est actuellement le pilier de traitement, mais avec la détection précoce et le traitement, le risque de perte de vision sévère de la rétinopathie diabétique est petit. Dans les cas bénins, traitement de la rétinopathie diabétique n'est pas nécessaire.



Le traitement plus commun pour les patients atteints de rétinopathie diabétique proliférative est photocoagulation au laser de panrétinienne et la détection précoce et un traitement en temps opportun des maladies de le œil diabétique réduit considérablement le risque de perte de vision.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar