Il existe principalement trois classes de médicaments pour le diabète. Les médicaments de première classe rend l'organisme plus sensibles à l'insuline sécrétée par le corps f (p. ex.: thiazolidinediones et actose.) La deuxième classe stimule les cellules bêta du pancréas de libérer plus d'insuline (p. ex.: sulfonylurée et méglitinides.) La troisième classe bloque la répartition des hydrates de carbone (p. ex.: inhibiteurs de l'alpha-glycosidase et meglitol.)
Médicaments pour le diabète dépendent de beaucoup de choses, comme le taux de glycémie, pression artérielle, production d'insuline, mode de facteurs vivants, génétiques et le système immunitaire des patients. Médicaments différents peuvent être prises séparément ou en combinaison. Pour répondre à un agent de diabète par voie orale, vous devez avoir certains capacité de fabrication d'insuline. Médicaments pour le diabète nécessitent également médecin-patient partenariats. Vous pouvez expérimenter en essayant de plus d'un type de pilule, plusieurs combinaisons de pilules ou une combinaison de l'insuline et une pilule.
Le plus populaire de tous les médicaments pour le diabète est l'injection d'insuline. L'insuline est administré lorsque la glycémie moyenne atteint 180 mg/dl. Quarante pour cent des patients diabétiques nécessite des injections d'insuline. L'insuline est injecté une ou deux fois par jour. Certains patients diabétiques prennent fois de l'insuline trois ou quatre par jour. L'insuline est classé en différents types, basés sur le temps requis pour absorber sous la peau de la circulation sanguine.
Agents oraux entrent dans trois catégories - bref agissant s, intermédiaires agissant par et long agissant s. Les pilules orale peuvent avoir des effets secondaires comme des nausées, jaunissement de la peau et des vomissements. Jamais prendre les médicaments au-dessus de la quantité prescrite, cela pourrait entraîner hypoglycémie prolongée (hypoglycémie). Fréquemment vérifier votre taux de glycémie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar