Une personne diabétique souffrant de la maladie du diabète et des reins est à risque plus élevé par rapport à si il ou elle souffre d'une maladie rénale, seule. Cela pourrait se produire car une personne diabétique est encline à souffrir d'autres maladies chroniques comme l'hypertension, hypercholestérolémie et l'épaississement de la paroi des vaisseaux sanguins. Il est également possible que cette personne possédera aussi des troubles liés au rein comme cystite (infection de la vessie) et les lésions nerveuses de la vessie.
Néphropathie trouvée dans le diabète de type 1 se distingue de maladies rénales, trouvés dans le diabète de type 2. Dans le type 1, l'apparition de la maladie du rein est plus aigue et pourrait se produire dans le plus jeune âge ou chez des patients plus jeunes. Le signe clair et les symptômes de la maladie apparaîtra évidents après 15 ans d'avoir reçu un diagnostic de souffrir de diabète de type 1.
Tout en diabète de type 2, la plupart des gens sont détectés d'avoir la maladie rénale au stade où ils reçoivent un diagnostic de diabète. C'est parce que le diabète de type 2 est souvent détecté dans l'âge moyen ou plu d'une personne qui possède également des autres maladies chroniques. Cette maladie du rein aurait été déclenchée par de telles conditions.
Symptômes de la néphropathie diabétique
Même si les premiers stades de la néphropathie diabétique sont souvent sans symptôme, mais certains symptômes peuvent apparaître comme les suivants :
* Oedème ou fumer des extrémités et du visage.
* Augmentation de poids.
* Démangeaisons (terminale de la maladie du rein) et une peau très sèche.
* Somnolence (terminale de la maladie du rein).
* Hématurie (sang dans l'urine, ce qui est rare).
* Arythmie (rythme cardiaque anormal en raison d'une augmentation kalium concentration dans le sang.
* Convulsion muscles
Comme les dommages de la progresse de rein, les reins ne peut-être pas capables d'éliminer les déchets de votre sang. Les déchets puis s'accumule et finalement atteindra un niveau toxique d'une condition connue comme urémie. Les patients avec urémie montrent souvent signe de confusion ou dans un état comateux. Urémie est aggravée par la présence de l'hypertension.
Diagnostic de la néphropathie diabétique peut être établie par la présence de protéines dans l'urine. Il est recommandé d'exécuter un test d'urine chaque année.
Traitement de la néphropathie diabétique
Deux actions nécessaires et considéré comme la plupart critique à ralentir la progression de la néphropathie diabétique est afin de réduire l'hypertension et de maintenir le contrôle sur un niveau de glucose sanguin stable. L'administration d'inhibiteurs de l'Enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA) pourrait aussi aider à ralentir le dommage progressif.
Inhibiteurs de l'ACE sont connus et primaire utilisé comme un médicament anti-hypertenseur, mais peuvent également être administrés aux patients diabétiques pour la prévention des complications diabétiques même à un niveau normal de la pression artérielle.
Si dans tous les cas, le patient montre certains effets secondaires après prise ACE un inhibiteur, il pourrait être remplacé par un inhibiteur des récepteurs de l'angiotensine. Le défaut de tenir la progression des lésions rénales est indiqué par le degré croissant de protéinurie. Dans un tel cas, traitement avancé est requis par la moyenne de dialyse ou l'exécution de la transplantation de rein comme une dernière tentative.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar