Pourquoi le diabète se produit : notre corps utilise le glucose comme source d'énergie. Après que nous avons notre repas la quantité de glucose augmente dans le sang. Un type spécial d'une enzyme appelée insuline convertit cette glucose à l'énergie et après cette conversion, le niveau de sucre dans le sang vient à la normale. Mais chez un patient DIABETIQUE soit à une cellule pancréas ne rendre l'insuline ou incapable d'utiliser l'insuline. Sans l'insuline notre sang peut absorber glucose directement et cet excès glucose se sont accumulés dans les cellules sanguines et peut causer des lésions aux vaisseaux sanguins, des yeux et des nerfs.
Guide alimentaire : aliments est la principale source d'énergie, et il joue un rôle important pour déterminer le niveau de sucre dans le sang. Diabète, il est essentiel pour que vous puissiez planifier votre alimentation méticuleusement. Pour cette première étape serait de consulter votre médecin ou votre médecin au sujet de l'alimentation. Certains recommande de médecin d'avoir produit alimentaire de diabète et cela pourrait être un fardeau supplémentaire sur votre poche. Mais plus ou moins la clé de la nourriture qui devrait avoir un patient DIABETIQUE devrait être
1. Faible en gras
2. La faible teneur en sucre
3. Pauvre en sel
4. Élevée en fibres
Maintenant, cela pourrait être une tâche difficile pour un patient DIABETIQUE novice qui est utilisé pour avoir tout cela. Mais rien n'est au-dessus de votre santé et si vous souhaitez vous débarrasser de ce diabète puis vous devrez adopter un régime alimentaire équilibre. Manger beaucoup de fruits qui est une source riche de la fibre.Fruits dissipent l'énergie dans le sang de manière contrôlée. Manger des légumes comme les oignons, l'ail, le gingembre, radis, épinards, kale ; concombre, carottes, tomates, chou et concombre sont excellentes dans le traitement du diabète. Buvez beaucoup d'eau et de l'exercice quotidien. Un petit exercice aide les cellules sanguines à utiliser efficacement de l'insuline.
Aliments à éviter :
Nourriture riche de sucre : nourriture riche de sucre est le fléau de la maladie par conséquent, il est conseillé de ne pas tenir compte de ces aliments qui sont riches en hydrates de carbone comme la crème glacée, beignes, pâtisseries, chocolats, les biscuits, édulcorants artificiels, etc..
Alimentation du taux élevé de cholestérol : aliments, taux de cholestérol élevé comme jaunes d'oeufs, produits laitiers haute teneur en matières grasses, volailles, etc. doit être évitée car il rend une personne vulnérable à la maladie cardiaque en augmentant le mauvais cholestérol en présence de diabète.
Boissons alcoolisées : consommation d'alcool excessive peut endommager le foie qui est responsable de stockage du glucose dans le corps par conséquent devrait être évité strictement.
Fried alimentaire : Aliments Fried augmente le mauvais cholestérol dans le sang et d'où il devrait être évitée et si vous prévoyez faire cela alors cela devrait être frit dans de l'huile d'olive.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar