Une diététicienne est mieux en mesure d'aider à la création d'un plan de repas diabétique approprié pour les particuliers, gestion de Type I ou diabète de Type II. Diabétiques doivent faire très attention à ce qu'ils mangent, lorsqu'ils mangent, et dans quelles quantités qu'ils consomment des aliments. Chaque plan de repas diabétiques doit être créée spécifiquement pour chaque patient et devrait prendre en considération les besoins caloriques et le mode de vie de la personne pour laquelle il a été créé. Un plan de repas diabétiques sains qui incorpore un équilibre des hydrates de carbone, les fruits et les légumes, les protéines et les produits laitiers est la meilleure façon de procéder pour gérer tous les deux de Type I et diabète de Type II.
Le plan de repas recommandé plus souvent pour les diabétiques est le plan de l'échange. Ce plan a été autour depuis plusieurs décennies et a été largement utilisé par les professionnels de la santé. Individus sont généralement fournis avec les listes d'aliments et quels échanges qu'ils appartiennent à et ensuite sont donnés le montant ou le numéro de chaque échangent qui correspond à leur apport calorique. Par exemple, la moitié coupe de maïs est considéré comme un échange d'amidon (glucides) comme c'est un biscuit. Si votre repas doit inclure un échange d'amidon, vous devez sélectionner le maïs ou le biscuit, pas les deux. Vous peut « commerce » votre échange pour tout autre échange équivalent au sein de la même catégorie. Des échanges sont des aliments de tous les groupes d'aliments et comprennent des hydrates de carbone, fruits et légumes, protéines et les produits laitiers, ainsi que des graisses. Le plan de repas diabétique exchange comprend également les aliments « libres ». Il s'agit d'échanges que vous pouvez consommer sans compter leur contre tout de votre totaux de l'échange. Généralement, les aliments libres ne sont faibles en calories ou aucune calorie aliments et boissons qui n'affectera pas votre taux de glucose sanguin. Votre plan de repas diabétique et le nombre d'échanges, que vous ne serez autorisé seront déterminés à l'aide de votre diététiste ou un professionnel de la santé. Vous utiliserez votre nombre d'échanges comme vous le souhaitez au cours de chaque journée, mais il est important de se rappeler que vous devez étalent leur sagement. En substance, tous vos échanges d'utiliser sur un grand repas d'épargne est déconseillé car cela provoquerait des fluctuations dangereuses dans votre taux de glucose sanguin. À l'aide de vos échanges pour créer trois repas sains jour ainsi que deux ou trois des collations santé est l'intention de ce système.
Diabétiques, les deux de Type I et Type II, sont capables de manger beaucoup d'aliments mêmes comme des personnes qui n'ont pas de diabète. Le facteur le plus important dans la gestion du diabète est peut-être la mise en œuvre réussie d'un plan de repas diabétique. Les diabétiques qui suivent régulièrement leur plan de repas trouvent qu'ils sont plus aptes à gérer leur condition que ceux qui ne suivent pas un régime spécifique. La plupart des diabétiques deviennent tellement familiers avec leur plan de repas qu'il devient seconde nature. Un plan de repas diabétique raisonnable peut être suivi même lorsque l'individu est sur le pouce, loin de la maison, ou encore quand manger à l'extérieur. Mangent sainement et maintiennent un poids raisonnable de nombreux diabétiques qui suivent un régime de repas - quelque chose même non diabétiques puissent en bénéficier.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar