Informations de diabète

Le diabète est une maladie qui se développe lorsque le pancréas cesse de prendre de l'insuline. Le corps utilise l'insuline de laisser le glucose écoulement dans les cellules, où elle est employée pour l'énergie ou stockée pour plus tard. Si le glucose ou le sucre, ne se déplace pas dans les cellules, le sucre dans le sang devient trop élevé et les cellules ne fonctionnent pas correctement. Hyperglycémie freine les vaisseaux sanguins et les nerfs des problèmes avec les yeux, le coeur, pieds et reins.



Le diabète de type 1 se développe lorsque le pancréas cesse produisant de l'insuline. Il peut survenir à tout âge, mais il apparaît généralement dans les enfants et les jeunes adultes âgés de moins de 30 ans. C'est pourquoi le Type 1 est souvent appel Juvenile diabetes. Les symptômes du diabète de Type 1 peuvent se développent rapidement et souvent d'abord apparaître après une maladie, comme la grippe. Ces premiers symptômes sont souvent négligées. En général, ils comprennent ce qui suit :



-Miction fréquente.



-Une soif extrême.



-Appétit accrue.



-Perte de poids inexpliquée soudaine.



Comme l'augmentation de la glycémie, les symptômes plus évidentes commencent à se produire. Elles comprennent :



-Vision trouble



-Somnolence



-Respiration rapide et peu profonde



-Perte d'appétit



-La douleur abdominale ; et peut-être vomissements.



Un traitement précoce et maintenir appropriée la glycémie peut empêcher la maladie de devenir pire. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir des complications de la maladie. Ces comprendrait les éléments suivants :



-Douleurs à la poitrine ou essoufflement lorsque vous exercer



-Vertiges ou étourdissements



-Un battement de course.



-Mauvaise circulation sanguine dans les jambes et les pieds



-Eye disease ou douleur aux yeux.



-Peut causer des maladies du rein gonflement dans les pieds et les jambes et les hypertension artérielle.



Maladie de nerf que picotements, engourdissements, étanchéité, combustion, ou tir ou avoir poignardé des douleurs dans les pieds, les mains ou les autres parties de votre corps, surtout la nuit. Une infection au pied peut se propager jusqu'au moyen de la jambe et dans les os. Dans ce cas, le membre affecté peut avoir à être amputé.



Dans le diabète de Type 2, la glycémie augmenter très lentement. Souvent, le patient n'a pas de symptômes et peut avoir la maladie pendant de nombreuses années sans le savoir.



Type 2 est la forme la plus courante du diabète. Les personnes atteintes de diabète de Type 2 sont habituellement surpoids ou pas physiquement actif. Il est plus souvent diagnostiquée chez les personnes de plus de 40 ans, mais devient plus fréquente chez les enfants. C'est pourquoi le diabète de Type 2 est souvent appelé adulte – diabète.



Type 2 peut souvent être empêché la personne maintient un poids santé et exerce régulièrement. Traitement du diabète souvent comprend les médicaments ; y compris l'insuline et met l'accent sur les maintenir des niveaux appropriés de sucre dans le sang et le cholestérol.



Sucre élevé dans le sang peut se produire pour plusieurs raisons. Par exemple, si le patient ne prend pas leurs médicaments de diabète, n'exerce ne pas, a été malade ou sous beaucoup de stress. Hypoglycémie (hypoglycémie) peut se produire si le patient prend l'insuline ou des pilules sulfonylurées pour le diabète. Les premiers symptômes de l'hypoglycémie comprennent ce qui suit :



-La transpiration.



-Faible sentiment.



-Sentiment précaire.



-Sentiment très faim.



Ces symptômes peuvent apparaître si il y a un grand ou soudaine dans la glycémie. Dans ce cas, il est recommandé que le patient manger 1 c. à soupe de sucre, ½ tasse de jus d'orange, ou un autre hydrates de carbone. Attendre 15 minutes et vérifier leur niveau de sucre dans le sang.



Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été diagnostiqué un diabète de Type 1 ou de Type 2, n'oubliez pas de communiquer avec votre fournisseur de soins de santé si vous remarquez des tout nouveaux symptômes, tels que les douleurs à la poitrine, engourdissements ou une douleur tir dans vos mains ou vos pieds.



N'oubliez pas de dire à votre médecin si vous remarquez des tout nouveaux symptômes, tels que les douleurs à la poitrine, engourdissements ou une douleur tir dans vos mains ou vos pieds.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar