Chaussures diabétiques

Pour certaines personnes qui souffrent du diabète, le port de chaussures de cette inadéquation ou sont trop serré peut être non seulement mal à l'aise, mais dangereux.



Un effet secondaire désagréable, bien que rare, du diabète est une maladie appelée neuropathie périphérique. Cette condition peut causer une légère perte de sensation dans les extrémités du corps comme les pieds, et ceci à son tour peut entraîner dans les éraflures ou découpage des pieds sans douleurs « pre-warning ».



Quand cela arrive, plaies et même une ulcération peuvent survenir, et cela peut devenir une question sérieuse pour certaines personnes atteintes de diabète.



La façon d'éviter ces problèmes potentiels est de porter des chaussures diabétiques.



Chaussures diabétiques n'ont aucune différence visuelle évidente de chaussures classiques, la distinction seulement perceptible est qu'ils n'entrent pas avec haute guérit. Autre que leurs styles, matériaux et couleurs sont souples, mais leur objectif principal design est soutien confort et pied plutôt que de mode. Beaucoup des chaussures de style diabétiques sont souvent appelés chaussures orthopédiques.



Caractéristiques de chaussures diabétiques



Une paire bien ajustée de chaussures diabétiques devrait être confortable à porter, même pendant de longues périodes de temps, et ils ne devraient pas frotter ou mordre sur toute partie du pied.



Ces chaussures sont conçus pour être légèrement plus large et plus profond que chaussures réguliers et ils permettent aussi l'ajout d'une semelle diabétique amovible (et remplaçable). Ces semelles intérieures sont en forme pour les contours du pied et certains utilisent des matériaux modernes comme la mousse de mémoire élastique visco de rembourrage. Le design de ces chaussures permet de remplacement périodique de la semelle intérieure, ou l'option d'essayer différents types de semelle jusqu'à ce que se trouve le meilleur ajustement.



Bonnes chaussures orthopédiques ou de diabétiques devraient permettre une marge suffisante pour les orteils à déplacer et pour les pieds pendant le prolongée permanent, ou par une chaude journée. Chaussures de bonne qualité ont besoin de travailler avec et de répondre aux changements des pieds au cours d'activités comme la marche et de fournir la circulation de l'air intérieur de la chaussure.



De nombreux diabétiques chaussures sont fabriqués à partir des matériaux très perméable à l'air afin de faciliter la circulation de l'air et dessins de la sandale sont populaires. Tissus et matériaux est également utilisées dans la construction de chaussure DIABETIQUE plus de cuir traditionnel.



Autres caractéristiques de ces chaussures comprennent l'évitement d'intérieur semble que peut rub et rayures et l'inclusion de boîtes toe spécialement conçus qui empêchent les orteils d'être pressé.



Il est également conseillé de sélectionner une chaussure avec le niveau le plus élevé de réglage et de contrôle de l'étanchéité. Cela signifie que les chaussures avec multiples attaches et attaches en Velcro (boucle et hook) sont idéales.
READ MORE - Chaussures diabétiques

Diabétique chaussures - en ce qui concerne leur ?

Beaucoup de gens souffrant de diabète ont du mal à trouver une chaussure qui est confortable, donc chaussures diabétiques sont faits pour assurer une protection et des souliers confortables, diabétiques sont conçus avec des semelles moulable pour réduire le développement des plaies qui mènent à des problèmes graves de pied et des ulcères. Chaussures diabétiques sont souvent disponibles sur ordonnance par un fournisseur orthopédique, mais ils sont parfois vendus comme un à-côté dans un établissement de vente au détail, comme une pharmacie.



Toutes les chaussures diabétiques sont conçus pour améliorer le pied fonction et confort pour les patients diabétiques ; certaines chaussures sont conçus podiatre qui permet pour la salle extra pieds diabétiques ont besoin de se sentir ultra confortable.



Comme vous pouvez l'imaginer, soins des pieds appropriée sont une partie importante de la gestion du diabète, problèmes de pieds sont la complication diabète plus fréquente conduisant à des hospitalisations, pour la plupart des fabricants se sont engagés à faire de diabète aussi facile que possible de soins des pieds, et même des chaussures ne sont pas que la mode certains d'entre eux ne sont pas que maladroit et démodée.



Un diagnostic de diabète beaucoup de gens ne savent pas qu'ils sont admissibles aux chaussures diabétiques, fournitures, pompes de thérapie, etc.. Si vous avez le diabète et l'assurance-maladie vous pourriez être admissible à chaussures diabétiques et custom moulé insère chaque année civile au coût peu ou pas.



Empêcher la formation d'ulcères pied diabétique est essentiel pour ceux qui sont touchés par la neuropathie diabétique et de diabète. Il est également important de se rappeler de porter des chaussettes de diabète sans soudure et des chaussettes avec vos chaussures diabétiques pour retenir l'humidité loin de vos pieds.



Chaussettes de diabète sont transparentes pour prévenir l'irritation et ne faits de matériaux qu'aide à wick l'humidité des peau, diabétiques chaussettes augmente la douleur circulation et la facilité de jambe de chevilles enflées, certains diabétiques chaussettes ont padding supplémentaire et aucun bosses, les crêtes ou les coutures, afin qu'elles soient plus confortables à porter. Certains de ces chaussettes peuvent être utilisé avec ou sans chaussures diabétiques et assurer une protection optimale pour les diabétiques souffrant de neuropathie. Vous devriez toujours vous rappeler éviter les chaussettes avec coutures qui peuvent irriter la peau.
READ MORE - Diabétique chaussures - en ce qui concerne leur ?

Rétinopathie diabétique

La rétinopathie diabétique est la maladie oculaire plus courante associée au diabète et c'est la principale cause de cécité chez les adultes américains, malgré un traitement efficace et facilement disponible, rétinopathie diabétique est la principale cause de cécité chez les gens en âge de travailler. La rétinopathie diabétique est l'une des complications du diabète, mais avec une détection précoce et le traitement, le risque de perte de vision sévère de la rétinopathie diabétique est faible.



Rétinopathie diabétique est une complication vasculaire micro spécifique de l'insuline dépendante (type1) et de diabète non insulino dépendant (type 2), et c'est en raison de la microangiopathie affectant la rétine artérioles précapillaires, capillaires et veinules. Selon le National Eye Institute, rétinopathie diabétique est la principale cause de cécité chez les adultes américains. Cette maladie est une anomalie des vaisseaux sanguins qui fournissent de la rétine, la couche tapissant l'intérieur de le œil qui joue comme un film dans un appareil photo.



Au fil du temps, résultants des niveaux élevés de glucose dans le sang peuvent causer des dommages aux nerfs et les vaisseaux sanguins, y compris ceux de le œil. Sans une rétine, le œil ne peut pas communiquer avec le cerveau, ce qui rend la vision impossible.



Examens de la vue courante par un ophtalmologiste agréé détectera rétinopathie diabétique durant ses premières étapes, lorsque le traitement est plus efficace. en outre, les personnes souffrant de diabète devraient avoir un examen exhaustif oeil dilatée au moins une fois par an.



Flou de vision est le principal symptôme associé de rétinopathie diabétique mais cela habituellement se produit lorsque la maladie est déjà bien établie, ce symptôme de la rétinopathie diabétique peut flou ou déformer les images que la rétine envoie au cerveau, bien qu'il n'y a pas de douleur, cette forme sévère de la rétinopathie diabétique nécessite des soins médicaux immédiats. Les symptômes peuvent être plus subtiles comme un bâillement ou aussi spectaculaire que le sentiment d'effondrement imminent.



Une fois la rétinopathie a mis au point, la chirurgie au laser est actuellement le pilier de traitement, mais avec la détection précoce et le traitement, le risque de perte de vision sévère de la rétinopathie diabétique est petit. Dans les cas bénins, traitement de la rétinopathie diabétique n'est pas nécessaire.



Le traitement plus commun pour les patients atteints de rétinopathie diabétique proliférative est photocoagulation au laser de panrétinienne et la détection précoce et un traitement en temps opportun des maladies de le œil diabétique réduit considérablement le risque de perte de vision.
READ MORE - Rétinopathie diabétique

Recettes diabétiques

Le diabète est une maladie où l'organisme ne fabrique pas assez d'insuline. L'insuline est une hormone qui convertit le sucre, les amidons et les autres aliments en énergie qui est nécessaire pour faire fonctionner tous les jours. Bien que les causes du diabète n'ont pas encore déterminé, il est crédité de génétique et les facteurs environnementaux, principalement de l'obésité et de manque d'exercice.



Il y a dans l'ensemble 4 grands types de diabète sont classés comme :



1. Le diabète de type 1: C'est la rupture de la capacité de l'organisme pour la fabrication de l'insuline, qui est l'hormone qui libère les cellules afin de permettre le glucose à entrer et à les recharger.
2. Le diabète de type 2: Cela se produit quand le corps ne parvient pas à tirer le meilleur de l'insuline correctement en raison de la résistance à l'insuline à une carence en insuline.
3. Diabète gestationnel : Il se trouve à droite après la grossesse.
4. Prédiabète : C'est en raison de la glycémie supérieure à la normale, mais ne garantit pas à être classées comme le diabète de Type 2.



Bon nombre des signes de diabète vont non diagnostiquées parce que tout d'abord, ils sont tellement répandues. Certains des symptômes plus courants sont la miction récurrente, soif excessive, la faim aiguë, perte de poids inhabituels, fatigue accrue, l'irritabilité et vision floue. Lorsque vous savez que vous avez un de ces signes ci-dessus, vérifiez immédiatement avec le médecin. Détection en temps opportun et traitement de réduire les chances d'obtenir des complications du diabète.



Pour ceux qui sont nouvellement détectées avec le diabète, il est probable que vous avez beaucoup de questions qui cherchent des réponses. Essayez de demander autour de ceux qui sont atteints de diabète, chercher de l'info de l'internet ou obtenir la réponse de la clinique des diabétiques.



Bien que le diabète reste un mystère, et aucun remède n'a été trouvé jusqu'à présent, la maladie peut être contrôlée avec l'exercice et le régime alimentaire approprié. Il existe une variété de recettes diabétiques sains que vous pouvez faire vous-même allant de gâteaux aux cookies, tartes, bars et jam ainsi que salade et riz.



Vous pouvez créer une salade de fruits délicieux de fruits frais, garniture fouettées, babeurre, etc.. En plus de, vous pouvez faire fudge diabétique gâteau de chocolat non sucré, beurre, édulcorant liquide vanille et artificiel, etc.. Recettes délicieuses confiture de fraise ou pêcher diabétique sont également disponibles avec juste quelques ingrédients. Toutes les recettes sont facilement organisés et préparés sans beaucoup d'embêtant.



Pour rester en bonne santé et contrôler votre état diabétique, vous devez manger correctement et à l'exercice. Même lorsque vous êtes vers le bas avec le diabète, vous pouvez toujours mènent une vie active et participer à des activités communautaires, comme le diabète ne doit pas drainant à votre santé aussi longtemps que vous s'en tenir à une alimentation convenable de diabétique avec les recettes mentionnés.
READ MORE - Recettes diabétiques

Neuropathie diabétique

Neuropathie diabétique est un des problèmes plus douloureuses qui se produit avec la progression du diabète. Neuropathie est un autre terme pour les lésions nerveuses, et dans ce cas, c'est les lésions nerveuses résultant de l'apport sanguin insuffisant pour les nerfs. L'approvisionnement en sang devient limitée par la formation de la plaque d'athérome dans les petits vaisseaux sanguins qui alimentent les nerfs, et il s'agit d'un résultat commun des lipides sanguins accrue (cholestérol et triglycérides) associées au diabète.



Neuropathie diabétique généralement tout d'abord implique les pieds et peut impliquer plus tard les mains, créer le modèle « ensemencement et gant » des symptômes. Comme les nerfs dégénèrent du manque de sang approvisionnement (et donc un manque d'oxygène vital pour le tissu nerveux), divers symptômes de lésions nerveuses commencent à se poser. Les symptômes de neuropathie diabétique peuvent inclure des engourdissements, brûlure, picotements et avoir poignardé la douleur.



Parce que la neuropathie diabétique est liée au sang pauvre flux (et qui en résulte une diminution oxygène) pour les nerfs, les symptômes tendent à être pire aux extrémités du niveau d'activité. Quand quelqu'un avec la neuropathie diabétique est inactif pendant une longue période de temps, comme lors du sommeil, globale la pression sanguine et la diminution de la circulation, résultant en a diminué d'approvisionnement en sang flux et de l'oxygène aux nerfs et augmenté les symptômes de neuropathie. Il en résulte souvent en sommeil agité, ou une incapacité complète de dormir en raison de la douleur.



À l'autre extrémité de l'éventail des activités, lorsque quelqu'un avec la neuropathie diabétique exerce lui-même, circulation globale est augmentée, mais il y a accroissement de l'absorption d'oxygène par les gros muscles. Cela signifie que moins d'oxygène est disponible dans les petits vaisseaux sanguins qui alimentent les nerfs dans les pieds et les mains. C'est pourquoi il est nécessaire pour les personnes atteintes de la neuropathie diabétique se reposer fréquemment tout temps qu'ils doivent marcher ou exercer eux-mêmes.



En plus de la douleur, la perte de fonction nerveuse dans les pieds commence à gêner l'équilibre et la coordination lors de la marche. Équilibre est contrôlée par des signaux nerveux des pieds, des repères visuels des yeux et du système vestibulaire dans l'oreille interne. Alors que l'équilibre normal typiquement peut être maintenu que lorsqu'un de ces 3 systèmes est partiellement diminué en fonction, des pertes majeures dans un seul système, ou les pertes partielles dans deux ou tous les 3 peuvent considérablement interférer avec équilibre lorsque debout ou marcher. Étant donné que le diabète non seulement entraîne une perte de fonction nerveuse dans les pieds, mais a aussi tendance à éventuellement nuire à votre vision, et parce que les diabétiques âgés ont souvent des autres pertes liées à l'âge dans les sens visuels et vestibulaires, une perte importante d'équilibre peut entraîner. La perte de l'équilibre est souvent un des aspects plus débilitantes de neuropathie diabétique et plusieurs fois provoque falls et autres accidents entraînant des blessures.



Les médicaments sont disponibles qui peuvent réduire la douleur de la neuropathie diabétique, mais peu de choses à améliorer la fonction réelle nerveuse, ni aider avec liées à la neuropathie équilibrer les problèmes. Il y a certains traitements naturels ; Toutefois, qui ne semblent pas améliorer la fonction nerveuse dans de nombreux cas. Bien entendu, la première ligne de défense est tout simplement faire les changements de mode de vie nécessaires pour tenter de renverser le diabète et/ou pour l'empêcher d'aggravation, y compris la diète et l'exercice. Au-delà de ça, il y a des suppléments nutritionnels et autres interventions qui ont démontré des résultats prometteurs dans des études récentes en réellement améliorer la fonction nerveuse dans le cas de neuropathie diabétique.



Probablement le meilleur de ces traitements naturels est l'acide alpha-lipoïque. De nombreuses études ont montré des améliorations significatives dans la neuropathie diabétique à la supplémentation orale et intraveineuse de ce nutriment. L'acide alpha-lipoïque est un puissant antioxydant qui est bénéfique à la santé cardiovasculaire, mais semble également avoir un effet direct sur la guérison des lésions nerveuses liés au diabète.



Un autre traitement prometteur est la thérapie magnétique, particulièrement à l'aide des semelles de chaussures magnétique pour la neuropathie diabétique dans les pieds. Il est à noter qu'il existe une large gamme en force aimant utilisé dans les semelles intérieures magnétiques, et il semble que l'efficacité de la thérapie aimant s'améliore avec aimant plus élevé résistance (cote plus élevée de gauss). Des études préliminaires ont montré des bons résultats avec semelles intérieures magnétiques, et il est supposé que les gants magnétiques pourraient produire des résultats similaires en neuropathie des mains.



Alors qu'il n'est pas possible d'éliminer complètement la neuropathie diabétique, il y a une grande partie de ce qui peut être fait pour améliorer la situation avec des remèdes naturels dans la majorité des cas.
READ MORE - Neuropathie diabétique

Néphropathie diabétique - une Complication de diabète non traitées

Les patients qui souffrent de diabète ans sont plus susceptibles de développer des complications à long terme de la maladie. Ce sont les effets du diabète lorsque pas correctement traitée et contrôlée. L'une des complications est dans les reins. Néphropathie diabétique peut arriver à des patients diabétiques.



Pour des raisons qui ne sont pas comprises, physiologie rénale anormale peut être détectée au début du diabète. Nouvellement diagnostiqués diabétiques ont élévation du taux de filtration glomérulaire et ils ont tendance à avoir l'albumine dans l'urine. Ces anomalies revient vers normale avec la mise en place d'un bon contrôle du diabète. Il semble donc que diabète non contrôlé pour rendre le filtre glomérulaire plus perméable que la normale.



La membrane basale glomérulaire s'épaissit dans le diabète, et cela peut être une conséquence plutôt qu'une cause de l'augmentation de la perméabilité. Au fil des ans, plusieurs molécules de grosse protéine s'accumulent dans le mur glomérulaire, stimulant la production de matériel matriciel qui occupe une grande partie de l'espace glomérulaire, conduisant à un état appelé glomérulosclérose.



Diabétiques souffrent également des lésions rénales de pyélonéphrite. Infection des voies urinaires est une des causes du diabète qui ont tendance à être plus sévères que celles chez les patients diabétiques non. Ces infections peuvent entraîner une nécrose de la partie du rein, cicatrices permanentes, infection rénale chronique et une insuffisance rénale chronique. Les reins diabétiques sont également particulièrement sensibles à la toxicité de la drogue, conduisant à une insuffisance rénale.



On croit que mauvais contrôle glycémique peut accélérer le processus de l'insuffisance rénale. La neuropathie autonome du diabète peut provoquer une rétention urinaire, qui peut contribuer à la gravité de l'infection urinaire. Les infections sont plus favorisées par la réponse immunitaire altérée dans le diabète mal contrôlé. Les patients qui sont exposées à des médicaments causant la néphrotoxicité, comme certains antibiotiques et IV iodés, peuvent souffrir d'une insuffisance rénale aiguë. Diabétiques souffrant d'hypertension artérielle non contrôlée sont susceptibles d'avoir une progression plus rapide de la maladie rénale.



L'hypertension qui se développe dans l'insuffisance rénale est particulièrement importante chez les diabétiques due aux effets synergiques de l'hypertension et diabète ont sur les dommages causés aux vaisseaux sanguins. En glomérulosclérose diabétique, protéinurie est habituellement le premier signe de la maladie, même si elle ne se produit pas habituellement dans les 10 premières années du diabète.



Antibiothérapie agressive est indiquée dans le traitement du diabète et les infections liées à elle. Certains patients souffrant d'une infection chronique besoin continue ou récurrente l'administration d'antibiotiques. Lorsqu'une obstruction des voies urinaires est présente, une intervention chirurgicale peut être nécessaire.



Une variété de médicaments peut être utilisée pour aider à contrôler les conséquences métaboliques de l'insuffisance rénale. L'hypertension artérielle doit être contrôlée. Comme l'insuffisance rénale s'aggrave, le patient peut exiger une hémodialyse, dialyse péritonéale ou une greffe de rein.



Il convient de souligner au patient et familiale que peu de contrôle du diabète peut-être accélérer la progression de la maladie rénale diabétique. Principes de la thérapie à la diète, de médicaments, d'exercice et de contrôle de surveillance devraient être examinées. Le patient devrait être éduqué sur les symptômes de l'infection urinaire et la nécessité d'une intervention rapide devraient elles se produisent. Souligner l'importance du respect du traitement antihypertenseur. Un suivi régulier avec l'équipe de soins de santé devrait être organisé.
READ MORE - Néphropathie diabétique - une Complication de diabète non traitées

Menu diabétique

Le diabète est une maladie qui a apporté beaucoup souffrent ce siècle comme de plus en plus de gens sont atteintes de cette affection chronique. Il y a beaucoup de personnes qui seront reconnaissants d'être suggérés menus diabétiques, parce que c'est incroyable comment une maladie peut souvent être guérie grâce à un régime alimentaire sain. Nous vous avons offert seulement quelques exemples, mais votre imagination peut combiner plus d'ingrédients et un menu diabétique peut devenir une véritable fiesta pour vous.



Menu diabétique VEGETAL - soupe d'automne



Ingrédients :



-100 ml d'huile



-Deux carottes



-Un oignon



-poireau 500 g



-Sel



-Persil vert



-Trois pommes de terre



-Croûtons



Cuisson : Peler le poireaux, lavez de bien et couper longues pièces de 1 cm. Râper la carotte et l'oignon. Chauffer avec le poireau, dans un peu d'huile. Lorsqu'ils sont douces, ajouter 2 litres et demi d'eau, de sel et de pommes de terre, en forme de cube. Vous pouvez le servir avec des croûtons et persil vert.



Menu de diabétique du plant de Egg - boules d'usine oeufs



Ingrédients :



-les plantes egg 1 kg



-oignon 150 g



-100 g d'une miche de pain



-2 œufs



-200 ml d'huile



-10 g de farine



-Sel



-Poivre



Cuisson : Couper en tranches les plantes de l'oeuf, les enrober avec de la farine et frire des deux côtés ! Lorsqu'ils se rafraîchir, les hacher et ajouter l'oignon chauffée, sans gras, les oeufs, le poivre et le noyau de pain. Tout mélanger et faire de petites boules de mélange et frire dans l'huile.



Menu diabétique de champignons - champignons cuits en sauce blanche



Ingrédients :



-les champignons 1 kg



-2 oignons



-2 tomates



-2 cuillères de farine



-Beurre (très peu)



-Sel



Cuisson : Sélectionnez petits champignons, nettoyer et déchirer leurs queues et ensuite les faire bouillir avec un peu de sel. Séparément, légèrement la farine au beurre d'alevins et versez sur elle un peu de jus dans lequel les champignons ont été bouillis. Laisser bouillir lentement, jusqu'à ce que la sauce devient assez cohérente. Puis mélanger les champignons, ajouter du sel et poivre au goût et laisser bouillir ensemble pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'ils ont de la bulle. Vous pouvez manger très chaud, sauce à la farine de maïs.



Menu diabétique de poisson - poisson marinade



Ingrédients :



-1 kg de poisson



-100 g de farine



-les feuilles de Laurier 2



-vinaigre 2 cuillères



-100 ml d'huile



-olives 12



Cuisson : Nettoyer les poissons et la tranche, puis se propager de sel et poivre sur elle et sec et après que le manteau avec de la farine et alevins il. Dans la graisse restante (rincés et drainé) se propager une cuillerée à thé de farine, puis couler l'eau, ajoutez les feuilles de Laurier, les olives, quelques poivre haricots et vinaigre au goût. Ajouter les tranches de poisson et laissez-les à bulles pendant un certain temps. Vous pouvez manger lorsqu'il fait froid.



Si vous n'avez assez d'imagination pour créer vos propres menus de diabète, il existe beaucoup d'eux sur le web ou dans les magazines spécialisés. Tout ce que vous devez faire est cuire et d'en profiter.
READ MORE - Menu diabétique

Exemple de Menu diabétique

Pour aider à apprendre comment préparer un menu diabétique, vous trouverez des échantillons de menu diabétiques partout dans l'internet, ainsi que d'un diététicien, de votre endocrinologue, etc.. L'information est facilement disponible et tout ce que vous devez faire est recherche pour elle.



Le diabète est une maladie grave et devrait être pris au sérieux. Un menu diabétique ne devrait pas être très différent de ce que vous étaient censés être mangé, avant du diagnostic, si vous manger sain. Assurez-vous de consulter votre endocrinologue afin de déterminer comment ils recommandent pour vous permet de contrôler votre régime alimentaire. Certains endocrinologues ne veux pas que vous comptez les graisses, protéines et ainsi de suite, et d'autres veulent seulement vous compter votre apport en glucides. Votre régime diabétique et l'échantillon de menu devraient être élaborés après que vous trouvez cette information.



Un Menu de l'échantillon
Chaque fois que vous modifiez votre alimentation vous devez informer votre médecin afin qu'ils savent ce que c'est que vous modifiez, et ils peuvent expliquer les changements dans votre glycémie Santé/sang. Dans un premier temps, un régime diabétique devrait être faible teneur en sucre, bien entendu. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas manger une friandise, vous pouvez autoriser seulement vous-même avoir un temps et assurez-vous de rendre compte dans votre apport quotidien. Votre menu diabétique devrait également être élevée en protéines et protéines aident votre organisme à maintenir son niveau de sucre dans le sang.



Un échantillon de menu diabétique serait normalement constitué de 1800 calories par jour et quand séparé sera amidons de 50 %, 30 % de protéines et 20 % de matières grasses. De toute évidence, vous devrez apprendre comment lire les étiquettes de nutrition et comment mesurer les proportions correctement afin que votre compte soit exacte. Par suite de ce régime, vous aidera à garder votre glycémie plus sous contrôle et à son tour, votre santé va devenir meilleure.



Avec petit déjeuner incluent : un de viande, 2 fruits, deux pains, deux graisses, un lait et une nourriture gratuite. Un échantillon serait : une tranche de pain grillé, un œuf (soft cuit), 2/3 tasse de jus, ½ tasse de farine d'avoine, une tasse de lait écrémé et thé ou café.



Avec déjeuner incluent : deux viandes, deux pains, un légume, deux fruits, deux graisses et une nourriture gratuite. Par exemple, vous pourriez avoir : deux morceaux de pain, ½ tasse de thon, 1 Coupe de fruits mélangés, ½ tasse de tomates, un c. à thé de margarine et une tasse de thé au citron.



Avec souper incluent : trois viandes, deux pains, deux graisses et un légume cru. Par exemple, cela pourrait être quelque chose comme: 3 onces de four de boulangerie poulet, une tranche de pain, ½ tasse de purée de pommes de terre et une salade verte avec 1 c. à thé de vinaigrette.



N'oubliez pas de garder votre apport calorique à 1800 par jour. Pour obtenir des idées différentes sur ce que vous pouvez manger, consulter une diététiste, un livre de recettes diabétique ou tout simplement faire une recherche sur internet. C'est juste un échantillon de menu diabétique ; donc n'oubliez pas que vous pouvez ajuster à vos besoins, que vous suivez les directives de base.
READ MORE - Exemple de Menu diabétique

Plan de repas diabétique

Diabète, surtout de Type II (adulte ou l'obésité diabète liées) le diabète est un trouble liées au régime alimentaire. Des études récentes ont fourni la preuve que le diabète de Type II peut se développer d'une prise de poids excessive, la plus élevée que la concentration normale de tissu adipeux abdominal, apport accru de graisses saturées et une absence générale de l'activité physique régulière. Il y a, bien entendu, les facteurs génétiques et d'autres, mais le fait que le diabète de Type II peut être géré avec un plan de repas diabétique consciencieux est clairement établi que le diabète est lié pour les types et les quantités d'aliments que consomment.



Une diététicienne est mieux en mesure d'aider à la création d'un plan de repas diabétique approprié pour les particuliers, gestion de Type I ou diabète de Type II. Diabétiques doivent faire très attention à ce qu'ils mangent, lorsqu'ils mangent, et dans quelles quantités qu'ils consomment des aliments. Chaque plan de repas diabétiques doit être créée spécifiquement pour chaque patient et devrait prendre en considération les besoins caloriques et le mode de vie de la personne pour laquelle il a été créé. Un plan de repas diabétiques sains qui incorpore un équilibre des hydrates de carbone, les fruits et les légumes, les protéines et les produits laitiers est la meilleure façon de procéder pour gérer tous les deux de Type I et diabète de Type II.



Le plan de repas recommandé plus souvent pour les diabétiques est le plan de l'échange. Ce plan a été autour depuis plusieurs décennies et a été largement utilisé par les professionnels de la santé. Individus sont généralement fournis avec les listes d'aliments et quels échanges qu'ils appartiennent à et ensuite sont donnés le montant ou le numéro de chaque échangent qui correspond à leur apport calorique. Par exemple, la moitié coupe de maïs est considéré comme un échange d'amidon (glucides) comme c'est un biscuit. Si votre repas doit inclure un échange d'amidon, vous devez sélectionner le maïs ou le biscuit, pas les deux. Vous peut « commerce » votre échange pour tout autre échange équivalent au sein de la même catégorie. Des échanges sont des aliments de tous les groupes d'aliments et comprennent des hydrates de carbone, fruits et légumes, protéines et les produits laitiers, ainsi que des graisses. Le plan de repas diabétique exchange comprend également les aliments « libres ». Il s'agit d'échanges que vous pouvez consommer sans compter leur contre tout de votre totaux de l'échange. Généralement, les aliments libres ne sont faibles en calories ou aucune calorie aliments et boissons qui n'affectera pas votre taux de glucose sanguin. Votre plan de repas diabétique et le nombre d'échanges, que vous ne serez autorisé seront déterminés à l'aide de votre diététiste ou un professionnel de la santé. Vous utiliserez votre nombre d'échanges comme vous le souhaitez au cours de chaque journée, mais il est important de se rappeler que vous devez étalent leur sagement. En substance, tous vos échanges d'utiliser sur un grand repas d'épargne est déconseillé car cela provoquerait des fluctuations dangereuses dans votre taux de glucose sanguin. À l'aide de vos échanges pour créer trois repas sains jour ainsi que deux ou trois des collations santé est l'intention de ce système.



Diabétiques, les deux de Type I et Type II, sont capables de manger beaucoup d'aliments mêmes comme des personnes qui n'ont pas de diabète. Le facteur le plus important dans la gestion du diabète est peut-être la mise en œuvre réussie d'un plan de repas diabétique. Les diabétiques qui suivent régulièrement leur plan de repas trouvent qu'ils sont plus aptes à gérer leur condition que ceux qui ne suivent pas un régime spécifique. La plupart des diabétiques deviennent tellement familiers avec leur plan de repas qu'il devient seconde nature. Un plan de repas diabétique raisonnable peut être suivi même lorsque l'individu est sur le pouce, loin de la maison, ou encore quand manger à l'extérieur. Mangent sainement et maintiennent un poids raisonnable de nombreux diabétiques qui suivent un régime de repas - quelque chose même non diabétiques puissent en bénéficier.
READ MORE - Plan de repas diabétique

Aliments diabétiques

Pour ceux qui viens d'apprendre que des diabétiques ou simplement veulent aller à faible teneur en glucides dans leur régime alimentaire, les choses les plus difficiles à abandonner sont pâtes et pains. Comme quelques-uns de mes amis diabétiques et les parents ont dit que ces aliments sont une partie principale de leur régime alimentaire. Donc, cela nous amène à trouver des remplaçants sans sucre ce goût bon. Étant diabétique ne veut pas dire que vous avez renoncer à vous les aliments préférés comme les pâtes. Il y a eu des études récentes sur les fibres solubles pour aider à ce dilemme. Les fibres solubles ont démontré à ralentir la digestion donc qu'il permet l'absorption plus lente du glucose donnant des effets bénéfiques sur les personnes atteintes du diabète. Fibre soluble aide aussi à une perte de poids parce qu'il prolonge le sentiment de plénitude dans la digestion.



Si les entreprises qui se spécialisent dans sans sucre aliments pour donner aux gens qui ont à être plus conscients de combien glucides qu'ils consomment plus de choix dans les aliments.



Pour les entreprises qui fabriquent des pâtes sans sucre sont sont tournés vers l'utilisation des fibres solubles dans les pâtes ont pris ramener les pâtes diabétiques manquent.



Pâtes est qu'une des nombreuses choses diabétiques peuvent à nouveau profiter maintenant que plus les entreprises productrices alimentaires sont conscients de la nécessité et la demande.



Il existe sans sucre beurre d'arachide, gelées et toute une série d'autres aliments qui sont sans danger pour les diabétiques de jouir et sans sucre.



Pour accompagner vos pâtes pour commencer il y a des fermes de Walden qui ont été dressés avec une ligne entière de sauces comme marina, Fettucini, barbecue sauces et ketchup sont sans sucre. Une fois de plus, vous pouvez profiter des aliments à saveur.



Pains manquent de personnes est ensuite sur la liste.



En 2003, boulangerie, Inc. Holsum a ajouté une nouvelle ligne à leurs pains, c'est de Tante Hattie sans sucre et pain de blé 100 % de grains entiers.



Si vous aimez faire vos propres produits de boulangerie alors ici c'est quelque chose qui serait d'intérêt pour vous, Carbquick. Ce produit peut être utilisé dans les mêmes recettes comme Bisquik, mais sans 90 % des glucides.



Pour ceux d'entre vous qui sont sensibles aux polyols, il y a certains produits qui contiennent sans sucre et n'ont aucune alcools de sucre.



Carbsmart a toute une ligne de produits qui en ne contiennent aucune alcools de sucre conçus pour ceux qui ont des problèmes digestifs lorsqu'ils consomment des produits qui contiennent des alcools de sucre comme maltitol. Un autre de ces voies est Dixie Carb compteurs.



Comme la société d'aujourd'hui deviennent plus conscients des problèmes qui peut entraîner un régime hyperglucidique. La demande de sécurité alternatives aux aliments préférés s'accroît.



Comme on peut voir non seulement l'industrie candy s'efforce de découper les hydrates de carbone pour nos êtres chers qui sont sur le régime alimentaire restreinte. Ainsi que pour ceux qui veulent aller à faible teneur en glucides pour éviter des problèmes plus tard.



Et parlant de candy permet ne pas oublier la chute d'un lot de diabétiques et autres personnes restreint de régime alimentaire.



Oui, je veux parler de chocolat !



Ne vous inquiétez pas bien que beaucoup d'entreprises candy qui produisent ce particulier sweet avez-vous couverts. Le seul problème qu'il semble est au choix le diabétique chocolats qui fait appel à vous ou le chocoholic diabétique dans votre vie.
READ MORE - Aliments diabétiques

Diabétiques Foods - découvrir la vérité sur les malentendus diabétique alimentaire les plus courants

Si un régime diabétique est quelque chose qui que vous souhaitez pour commencer à vous aider à gérer votre diabète, vous devrez peut-être beaucoup d'idées préconçues sur ce qu'il peut être comme pour démarrer la nourriture diabétique. Bien que, vous devrez peut-être changer certaines de vos habitudes alimentaires et les début faire des choix plus sains, il y a encore plusieurs idées fausses sur le diabétiques foods flottant.



Ainsi, dans le cas où vous songez à arrêter de fumer votre alimentation diabétique avant même de commencer, assurez-vous que vous regardez passé les mythes entourant les diètes diabétiques. Voici les malentendus plus courants 3 haut de la page sur la nourriture diabétique.



1. Aliments diabétique goût horrible



Juste parce que vous mangent des aliments plus sains ne signifie pas qu'ils doivent être fade ou ennuyeux. Il y a plusieurs façons de préparer les diabétiques repas et collations qui peuvent plaire les mangeurs d'importance et peuvent rester motivé pour s'en tenir à votre alimentation diabétique. Recherchez les diabétiques recettes sur internet ou dans des livres de cuisine diabétiques pour certains repas diabétiques et savoureux.



2. Un régime diabétique ne peut aider à améliorer votre état diabétique



De nombreux diabétiques commettre l'erreur de penser que le seul moyen qu'ils peuvent améliorer leur condition diabétique est grâce à l'utilisation de médicaments. En fait, un plan de repas sains diabète peut parfois produire des résultats qui sont aussi bonnes que vous verriez en prenant des médicaments. Donner votre corps le droit mélange d'éléments nutritifs et d'éliminer l'excès de graisse et sucre à partir de votre alimentation donnera à votre corps le coup de fouet sain qu'il doit continuer votre glycémie sous contrôle.



3. Il n'Y a pas de nombreux choix d'aliments diabétique



Souvent, les personnes souffrant de diabète ne réalisent pas juste exactement combien de choix alimentaires diabétiques sont disponibles. Sweet et délicieux fruits savoureux yogourt fat faible, il existe de nombreux aliments diabétiques qui donneront droit à votre régime alimentaire du diabète tout en satisfaisant vos envies de nourriture. Regardez simplement autour de votre épicerie locale et vous serez surpris par la quantité d'aliments sains qui sont disponibles pour votre plan de repas de diabète.



Indépendamment de quelles étaient vos attentes antérieures des aliments diabétiques, juste savoir combien de variété et goût vous pouvez trouver dans vos choix d'aliments diabétique peut faire une expérience beaucoup plus amusante et réalisable d'achat pour votre menu diabétique. Sachant que vous pouvez manger santé et toujours le manger des repas savoureux qui peuvent satisfaire vos papilles peut vous donner la motivation, qu'il faut s'en tenir à votre plan de régime diabétique.
READ MORE - Diabétiques Foods - découvrir la vérité sur les malentendus diabétique alimentaire les plus courants

Diètes diabétiques

Les régimes sont la chose en maintenant. Chaque troisième personne que vous rencontrerez aujourd'hui est un régime amaigrissant. Mais les patients diabétiques ont ce luxe de diète sauts. Tout ce qu'ils peuvent se permettre est un régime alimentaire sain, où aucune nourriture n'est expressément tabou mais où il y a des limites strictes.



Comme les régimes de perte de poids, il y a nouveau diets diabétiques émergents tous les autres jours. Tous vont par des noms différents, ils ont beaucoup de choses en commun. Ils conviennent à l'unanimité que chez les diabétiques, il faut limiter la consommation de glucides autant que possibles. En fait, les régimes de faible teneur en glucides sont maintenant, en rage préconisent une consommation de moins de 10 % glucides dans du quota quotidien. L'apport direct de sucre (surtout les aéré boissons, qui sont en fait de sucre sous forme liquide), sont no-nos absolues, ils envahissent la circulation sanguine instantanément et votre glycémie pousses rapidement. Vous pouvez avoir des hydrates de carbone sous d'autres formes comme des confiseries, des éléments de blanc-farine ou des cuites au four les éléments contenant des pommes de terre et de sucre, mais la modération est la clé. Un devrait également steer clairement des aliments transformés, car ils contiennent des quantités considérables de sucre. En fait, il y beaucoup d'aliments qui contiennent « hidden sugar », peut-être sous forme de produits de préservation ou les types de sauces utilisé. Cet ingrédient caché rend plus risquée parce qu'il semble apparemment que ces aliments ne contiennent pas de sucre et chaque fois que vous consommez eux vous sont en fait duper vous-même.



Pour contrer la baisse des niveaux d'énergie en raison de la réduction de l'apport des hydrates de carbone, diabétiques sont tenus d'avoir des protéines et des graisses. Les protéines peuvent être exploités de viandes, les produits de volaille, les oeufs et les noix. Oléagineux même comme la moutarde, du pavot et sésame ont un contenu riche en protéines. Sources de lipides devraient être de préférence huiles végétales comme l'huile de tournesol, l'huile de colza, avocats, mais jamais le beurre et margarine.



Les vitamines et les minéraux exigences devront être atteints avec des fruits et légumes. Deux ou trois types de fruits et de légumes par jour au moins trois portions devraient reléguer la nécessité pour les suppléments alimentaires artificiels.



Les diètes diabétiques ne déclarent pas une guerre totale contre les calories. Tout ce qu'ils prescrivent est une alimentation saine, où vous avez toutes sortes d'aliments, mais avec modération. De cette façon, ils sont réellement mieux que les régimes de perte de poids, car ils ne vous font pas renoncer à tout désir culinaire et de mener la vie d'ermite.
READ MORE - Diètes diabétiques

Diabétiques diètes - afin d'éviter les aliments

Le patient diabétique n'est pas autorisé à manger n'importe quel type d'aliments parce que toutes ne sont bons pour sa santé. Certains régimes sont limitées car ils correspondre au problème du patient par la situation de sa condition.



Aucun aliment particulier n'est marqué « diet diabétique; » étant donné que les autres personnes peuvent manger ce qui mange la personne diabétique. La seule chose c'est que la personne atteinte de diabète doit s'abstenir de certains types d'aliments afin d'éviter les problèmes liés à eux, généralement parce qu'ils ne sont pas compatibles avec son état de santé.



Le patient est libre de manger un régime alimentaire équilibré (avec les éléments nutritifs dans les bonnes proportions) mais avec les glucides soigneusement contrôlé, mais pas complètement éliminé parce qu'il le faut comme une source d'énergie approvisionnement. La personne devrait donc éviter ce qui suit :



1. Sucre : il doit éviter de sucre blanc, ustensiles, jelly jam, miel, pâtisseries, crème glacée, gâteau, jus en conserve, chocolats, tarte, beignes, sirop, les cookies et les boissons gazeuses. Ils augmentent le niveau de sucre dans le sang, et puisse souffrir de rendre le patient hyperglycémie.



2. Riches en cholestérol alimentaire : il devrait éviter les sources du taux de cholestérol élevé, comme les jaunes de œufs, viandes rouges, volaille, hautes produits laitiers graisses et produits. Fromage devrait être limité (fromage à la crème léger, fromage cottage et margarine), parce qu'ils aident à ajouter plus de dépôts gras à la paroi des vaisseaux sanguins, ce qui aggrave l'état diabétique.



3. Légumes féculents : légumes riches en amidon comme les pommes de terre et de la courge devraient aussi être évitées.



4. Junk foods : Junk aliments tels que pie de viande, poisson roll, oeuf roll, saucisse roll, etc., devrait être limitée. Ils sont faits de farine blanche et ont aussi tendance à ajouter plus de calories au système, entraînant à long terme d'augmentation de poids et par la suite s'aggravent la condition du patient. Ils ne devraient pas être consommées régulièrement ou en grande quantité.



5. Sauce de soja : ils devraient être évités en raison du fait qu'ils contiennent beaucoup de chlorure de sodium, qui conserve généralement fluide, augmentent le œdème et mener à l'hypertension ou aggravent une hypertension déjà existante (généralement une complication de diabète).



6. Évitez l'alcool : alcool a tendance à augmenter le poids (surtout la bière), et par conséquent ils devraient être évités. En outre, le whisky et spiritueux est toxiques pour le foie et pourrait mener à l'hépatite et la cirrhose du foie, qui à son tour s'aggravent diabète. Fumer devrait également être évité.



Si le patient s'en tient à ces conseils et s'abstient de ces aliments qui ne sont pas compatibles avec sa condition, il serait libre de certains des complications associées au diabète. et il serait aussi profiter de santé relative et vivent plus longtemps.
READ MORE - Diabétiques diètes - afin d'éviter les aliments

Diabétique Diets - être prêt lorsque vous visitez un diététicien

Le diabète est très commun, en fait il y a environ 2 millions de personnes de cette maladie au Royaume-Uni rien.



Elle est causée par votre corps soit ne pas produire assez d'insuline ou n'utilisant ne pas l'insuline du corps ainsi qu'il devrait. Cela provoque la glycémie dans votre sang à augmenter. Certains des symptômes du diabète comprennent: - quantités excessives de - soif excessive - de fatigue urine - perte de poids-- peau irritée (démangeaisons) - sec bouche



Gestion du diabète non est possible sauf si vous suivez les diètes diabétiques, si vous avez récemment reçu un diagnostic de diabète alors vous devriez recevoir les conseils d'une diététiste au sujet de laquelle diètes diabétiques sont les meilleures pour vous suivre.



Lorsque vous visitez votre diététiste, ils vous fournira des connaissances sur la façon de manger sainement et seront très probablement suggèrent des changements de mode de vie afin de réduire le risque d'obésité et de s'assurer que vous restez au poids qui convient à votre image et la hauteur.



Les diètes diabétiques n'éliminent pas seulement votre consommation de sucre, qu'ils sont conçus pour vous aider à réduire et à surveiller votre apport en matières grasses vous fournir une alimentation saine qui contrôlera votre taux de cholestérol, la pression sanguine et le taux de glucose sanguin qui permettra de réduire le risque d'autres problèmes de santé.



Si vous avez besoin de perdre des poids et ont le diabète demander votre diététiste diètes diabétiques qui non seulement contrôlent votre consommation de sucre mais vous aidera également atteindre votre poids optimum. Vous aurez besoin de perdre du poids lentement et de suivre un strict régime plutôt que de simplement découper repas, car cela peut provoquer votre taux de sucre dans votre corps à l'automne extrêmement rapidement.



Introduction d'un plan de remise en forme va aider à perdre et de maintenir votre poids ainsi qu'aider à contrôler votre glycémie. Mouvement musculaire burns calories et sucre en réduisant le taux de sucre dans votre corps.



Avant de commencer votre programme d'exercice, il est important de se rappeler qu'il se peut que vous deviez prendre certaines précautions. Si vous prenez l'insuline ou toute forme de médication orale diabète, que vous devez vérifier votre taux de sucre dans le sang, avant de commencer. S'ils sont moins de 100 mg/dl, vous devrez prendre un serpent de glucides avant de commencer, et il est sage de vérifier vos niveaux à intervalles réguliers pendant votre exercice. Si vous avez l'intention d'exercer pour une longue durée de temps Assurez-vous que vous prévoyez collations de glucides à intervalles réguliers, selon votre niveau de sucre dans le sang.



Exercice et les régimes de diabetes vraiment pas que différents à celle d'une personne en bonne santé, qu'il suit les mêmes principes de nutrition, cependant si vous avez été un diagnostic de diabète puis il est extrêmement important de s'en tenir à la diète. Toujours consulter un médecin avant de commencer toute alimentation pour s'assurer que vous comprenez les façons meilleures et plus sécuritaires de surseoir à forme et en santé et d'atteindre vos objectifs.
READ MORE - Diabétique Diets - être prêt lorsque vous visitez un diététicien

Diabétique régime alimentaire - digne des aliments

Maintien d'un niveau stable de la glycémie est généralement le but principal d'une alimentation diabétique. Les plans de repas peuvent être différentes d'un individu à l'autre en raison des conditions différentes de leur diabète, mais ils visent tous à la gravure à des habitudes alimentaires saines des personne. Trois principes sont habituellement employés qui sont à éviter les aliments riches en sucre et les aliments riches en glucides simples, limiter la quantité de nourriture sans être préjudiciable à sa valeur nutritive et de manger plus petits repas au lieu de trois énormes. En d'autres mots ce qui est important est ce que tu manges, combien vous mangez et quand vous mangez. Les aliments recommandés pour les personnes atteintes du diabète peuvent être classées en cinq tel qu'indiqué ci-dessous.



Céréales et amidons
Il s'agit de la principale source d'hydrates de carbone complexes dans l'alimentation diabétique. Les glucides sont essentiels en fournissant le corps avec assez d'énergie, donc il peut fonctionner correctement. Mais les hydrates de carbone devraient être sous une forme complexe à être propre à la consommation, parce que ce type prend longtemps pour être absorbé par le corps ainsi garder la pleine individuelle pour une durée plus longue et ainsi aider à perdre du poids. Céréales et amidons sont en général sous la forme de pain. Au moins six portions de pain devraient être consommées chaque jour.



Légumes
Les légumes sont des sources importantes de fibres et d'autres éléments nutritifs. Sont considérés comme les légumes plus sains tomates, carottes, épinards, brocoli, choux, laitues et concombres. Au moins trois portions sont recommandées chaque jour et les légumes peuvent être servis comme plats au lieu d'être de la partie du cours principal.



Fruits
Sucre est encore nécessaire par l'organisme, même si il n'y a diabète parce que le corps a besoin de glucose à maintenir ses fonctions. C'est la raison principale pourquoi les fruits sont toujours partie de tout Plan diabétique. Fruits qui sont riches en sucre naturel et autres éléments nutritifs devraient être choisies comme bananes et les pommes. Au moins deux portions devraient être consommé chaque jour.



Produits laitiers
Faible en gras lait est également partie intégrante d'un régime diabétique, en raison de la graisse en bonne santé, qu'il peut fournir. Lait fournit également le calcium qui est essentiel dans le développement et la maintenance des os saines et solides. Sans suffisamment de calcium os deviendront faible et fragile et peuvent conduire à plusieurs complications telles que l'ostéoporose. Au moins deux portions devraient être consommé chaque jour.



Protéines et graisses
Ce sont habituellement obtenus a bien que la consommation de viande. Journée d'au moins deux portions chaque est recommandée.
READ MORE - Diabétique régime alimentaire - digne des aliments

Diabétique diète - quel est le meilleur Plan de régime diabétique ?

La popularité et l'acceptation du régime diabétique est principalement en raison de la vitesse alarmante au cours de laquelle cette maladie se répand pour diverses raisons.



Diabète est souvent appelé un tueur silencieux. Il est certainement est douce maladie qui se propage très rapidement. Contrairement à la croyance commune, il n'a rien à voir avec l'âge. Jusqu'à il y a quelques décennies, cette maladie sweet était considérée comme d'être affectant uniquement les personnes au-dessus de l'âge de 40 ans. Les statistiques des personnes affecté de diabète suggèrent quelque chose de tout à fait différent.



En raison de la sédentarité et de la culture de la malbouffe, jeune génération n'est immunisée contre cette maladie. Environ 30 millions de personnes ont été touchées par le diabète en 1985. Le nombre est passé à la somme exorbitante 171 millions de dollars en 2000. Selon une estimation de l'OMS le nombre va toucher 366 millions de dollars par année 2030.



Diabétique diète - la façon meilleure et plus facile à combattre ce tueur silencieux



L'objet fondamental de tout régime diabétique est de maintenir un poids corporel idéal en fournissant suffisamment nutrition avec le niveau de sucre dans le sang normal dans le sang. Il est généralement basé sur l'âge, le sexe, l'activité physique et la nature du diabète le patient souffre.



Comme les hydrates de carbone est le principal composant de nourriture, ce qui est responsable de la libération de glucose ou de sucre dans le sang, tout régime diabétique contrôle l'apport en glucides. Alors que les hydrates de carbone ne peut pas et ne devraient pas être supprimés complètement de la nourriture, le but de ce type de régime alimentaire est de limiter sa consommation pour le niveau minimal requis. Aucun plan d'alimentation n'est complètement adapté pour tout le monde en raison de leurs exigences de nutrition différents et les conditions de santé globale.



En quoi consiste le meilleur régime diabétique ?



Comme mentionné ci-dessus, il n'y a aucun régime alimentaire qui sera adapté pour tout le monde. Cependant, il y a certaines lignes directrices qui doivent être respectées si vous voulez vivre sans se soucier de votre diabète.



†¢ aller pour 4-5 petits repas par jour au lieu de 3 repas lourds
†¢ en font un point à manger des fruits et légumes frais dans le cadre de votre repas tous les jours.
†¢ au moins 1,4 oz de fibres doivent être consommé chaque jour.
†¢ rapide et malbouffe devrait être remplacé par des grains entiers alimentaire.
†¢ produits de boulangerie et les produits sucrés supplémentaire devraient être évitées autant que possible.
†¢ Assurez-vous que vous ne mangez pas glucides 2 heures avant l'heure de lit.



Alternativement, vous pouvez aller pour certains régimes diabétiques spécialement formulés que prendre soin de vos besoins nutritionnels. Vous ne pas inquiétez la quantité de glucides que vous consommez ou de compter les calories.
READ MORE - Diabétique diète - quel est le meilleur Plan de régime diabétique ?

Diabétique diète - l'auto-guérison Cure pour le diabète

Le diabète est une condition redoutable et redoutée en raison des très graves complications qu'il peut mener à telles attaques cardiaques, saisies, bouchés veines et artères, amputation des membres inférieurs, insuffisance rénale, la cécité, l'impuissance et même la mort. La maladie a déjà ruiné et fait d'innombrables victimes. Dans le passé, diagnostic souvent fin a fait une maladie très cher pour guérir. Heureusement, aujourd'hui, une sensibilisation accrue a rendu possible la détection précoce du diabète. Détection précoce s'accompagne de fortes probabilités que la condition peut être prise sous contrôle, permettant ainsi l'individu à vivre une vie normale. La meilleure façon de prévenir ou de gérer le diabète n'est pas grâce à l'apport de médicaments, mais grâce à l'utilisation d'un régime diabétique.



Régime diabétique implique une alimentation saine pour stabiliser les taux de glucose sanguin et aider à maintenir un poids désirable. Le diabète est une maladie qui le corps ne peut pas produire assez d'insuline (Type 1) ou ne peuvent pas utiliser suffisamment d'insuline (Type 2). L'insuline est essentielle pour le corps, parce que c'est ce qui réglemente le sucre dans le sang. La personne devrait donc aider son corps gérer la glycémie en rendant les ajustements nécessaires à la nourriture qu'il mange. Il doit maintenir comte de son hydrates de carbone et l'apport en matières grasses pour s'assurer de crampons soudaines dans les niveaux de glucose est évité. Le même programme de repas utilisé pour guérir la condition peut aussi servir pour aider à prévenir son développement.



À l'aide d'un régime diabétique tailor-fit à vos besoins et d'exercer un respect strict ce sont le moyen le plus efficace pour gérer la condition. Il est encore bien plus efficace que les médicaments diabétiques plus chers. Cela signifie que la gestion de l'État est nettement moins cher par rapport à d'autres maladies. Cela a rendu diabète de l'une des plus redouté pour devenir la maladie plus facile à gérer et aussi le plus facile à prévenir. Un plan de repas peut même servir comme un remède temporaire virtuel parce que tant que le menu est suivi les chances de toute complication survenant deviennent très peu probable.



La diète diabétique ne vise pas seulement pour les personnes atteintes de diabète. Il peut être utilisé par n'importe qui, même par des individus très saines. Manger sain peut jamais faire mal. Suite à la diète de ladite est effectivement une bonne procédure préventive peut s'assurer que vous ne développeront pas de diabète. C'est pourquoi tel programme de repas est conseillé aux personnes ayant des antécédents familiaux de diabète, même si ces personnes ne présentent pas de signes de la condition encore.
READ MORE - Diabétique diète - l'auto-guérison Cure pour le diabète

Symptômes de Coma diabétique

Le coma causé par le biais du diabète est relativement rare a fourni la diligence voulue et le suivi de la la condition est suivie. Cela dit, il est important de comprendre comment un coma diabétique peut se produire, quels symptômes pour surveiller et les lignes directrices générales pour s'assurer qu'il n'arrive pas.



Comas diabétiques se produisent lorsque le niveau de sucre dans le sang est extrêmement faible ou extrêmement élevé.



Hypoglycémie ou hypoglycémie peut causer un diabétique de devenir inconsciente ou ont une saisie si elle se poursuit pendant un certain temps. Un diabétique pourrait devenir hypoglycémique si elles :



A pris trop d'insuline.



A trop d'exercice.



Sauter un repas



A pris excessive d'alcool sans nourriture



Les premiers symptômes typiques de l'hypoglycémie sont



Fatigue



Faiblesse ou précaire sur vos pieds.



Palpitations



Désorienté ou confus



Hungry



La transpiration



Selon comment prononcé les symptômes sont déterminerait le traitement. Si les symptômes sont relativement douces, vous pouvez prendre un test sanguin et identifier que le niveau de sucre dans le sang est faible et ensuite prendre un comprimé de glucose ou quelque chose de similaire. Si les symptômes sont sévères puis vous devez obtenir des soins médicaux immédiatement.



Hypersmolar le syndrome diabétique est lorsque le niveau de sucre dans le sang est extrêmement élevé. Le niveau de sucre provoque le sang changer de cohérence et de devenir plus épais et sirupeux. Excessive sucre dans le sang provoque les reins essayer d'éliminer comme un déchet. Il le fait par l'intermédiaire de miction excessive. Cela peut conduire à une déshydratation qui, si prolongé peut conduire à une perte de conscience et le coma.



Syndrome diabétique Hypersmolar est normalement causé parce que la personne n'a pas pris leur dose d'insuline normale ou ils mangent des denrées alimentaires à hautes teneur en sucre constamment.



Les symptômes typiques du syndrome sont



Miction excessive



Soif extrême



Si ces symptômes sont détectées au début puis simplement prendre la dose d'insuline et changer les habitudes alimentaires devraient apporter le problème sous contrôle. Boire beaucoup d'eau sera nécessaire, mais cela n'arrêtera pas le syndrome comme il est simplement régler un effet secondaire du problème. Si le problème n'est pas détecter au début puis, une fois de plus, l'assistance médicale devrait être tri.



Acidocétose diabétique est une complication complexe qui se produit lorsque le corps est privé de l'énergie. Ceci provoque l'organisme à métaboliser gras pour produire de l'énergie. Au cours de ce processus, toxines nocives appelés cétones sont produites par le foie. Cétones causent le sang devenir acides et de sang qui a un niveau de ph de 6,8 est censée être incompatibles avec la vie. Ainsi que le sang devient plus acide la personne deviendront plus somnolence et finissent par devenir inconsciente.



Généralement, les personnes qu'oublient ou manquent leurs injections d'insuline sont enclins à développer ce problème. Une autre instance lorsque cela se produit est non diagnostiqués diabétiques qui ne sont pas conscients de la condition et donc ne pas prennent de l'insuline.



Les symptômes communs de l'acidocétose diabétique incluent



Un souffle « fruité » - un souffle odeur fort et doux.



Léthargie et somnolence



soif et la miction excessive



nauséeux et bouleversements d'estomac



acidocétose diabétique entraînera la sufferer d'aller dans un coma non traitées. Il est important de demander de l'aide médicale si vous pensez que vous avez des symptômes de cette maladie.



La plupart inconscience, due au diabète, peut être évitée grâce à administrer diligent de votre traitement diabétique. Cela sera discutée avec vous par votre médecin ou votre professionnel de la santé. Comme vous vous habituez à diabète il deviendra une seconde nature pour prendre soin. Vous deviendra plus au courant des changements dans votre corps et sera plus réceptifs à agir.
READ MORE - Symptômes de Coma diabétique

Coma diabétique - les symptômes de Coma diabétique

La coma diabétique est une situation où l'individu va dans un État inconscient. D'autre part, la victime ne va pas tout d'un coup dans cette condition, il y a certains certains symptômes de coma diabétique.



Ce diabète est un très graves maladies qui affectent la façon dont votre corps faire utilisent du glucose. Surtout, il existe deux grands types de diabète à savoir :



Diabète de type 1 diabète de Type 2



Dans ces deux types de diabète, le sucre dans le sang est plus que la moyenne niveau nécessaire. Il y a un autre type de diabète qui est connu comme le diabète gestationnel. Il se produit pendant la grossesse. Laissant votre diabète non traitée peut-être avancer au coma diabétique. Savoir que remarquez que coma diabétique est une complication très mauvaise dans le diabète mais pas tous les diabétiques vont souffrir de coma diabétique. Que se passe-t-il dans le coma diabétique, c'est que le patient devient inconscient en raison de certains certaines complications du diabète. Après avoir passé ce présent, il est temps pour nous de jeter un regard sur ce qui provoque la coma diabétique.



Quelles sont les causes Coma diabétique ?



Nous pouvons observer les symptômes du coma diabétique par cette suite ;



1. L'acidocétose diabétique-ceci est généralement perçue chez les patients diabétiques de type 1. Le type 2 et des patients diabétiques gestationnel pourraient ainsi souffrent de cette complication. Les cellules musculaires dans le corps affamer pour l'énergie en raison de cette complication. Le corps du patient ont briser la graisse stockée pour obtenir l'énergie. Les cétones sont la par des produits de ce processus et il est très dangereux de la notre corps. Cela peut entraîner la coma.



2. Le diabétique hyperosmolaire-c'est une situation de l'organisme au cours de laquelle la victime du diabète traverse une hyperglycémie grave aux côtés avec la soif sévère. Lorsque le niveau de sucre dans les corps hausses hyperglycémie alors le corps sera excrète ce surplus de sucre au moyen de l'urine. Aussi miction répétée pourrait mener à la déshydratation, ce qui se traduit par un épaississement du sang. Si à ce stade de gauche non traitées, il pourrait ainsi entraîner la coma.



3. L'hypoglycémie diabétique-cette hypoglycémie elle-même est une complication de diabète. Notre cerveau exige glucose afin de fonctionner comme il convient. Lorsqu'un individu est sur l'insuline, il ou elle est peut-être de devenir hypoglycémique raison de surdose ou manquant de certains repas. L'insuline est fourni en apparence dans le diabète, et il est chargé de réglementer le niveau du glucose. Lorsque les niveaux de glucose descendent trop dans cette affaire, elle aussi peut conduire à un État inconscient dénommé 'coma diabétique'.



Quels sont les symptômes de Coma diabétique ?



Les signes et symptômes de coma diabétique sont quand le niveau de sucre dans le corps aller plus élevé, les symptômes de coma diabétique sont dissemblables que ce qui apparaissent lorsque le niveau de sucre dans le sang diminue vers le bas.



Si le niveau de la glycémie est extrêmement élevé, il signifie que le patient diabétique est souffrant d'hyperglycémie et leurs symptômes sont les suivantes :



1. Fréquentent la miction 2. Essoufflement 3. Soif a augmenté 4. Sec 5 à la bouche. Vomissements 6. Nausées



Il peut-être à raison d'un oublié de l'insuline ou médicaments diabétiques, infections comme la grippe ou une pneumonie. Tous ces infections peuvent entraîner une augmentation dans les niveaux de sucre du corps. La dernière chose qui peut causer des c'est que la personne en question peut avoir consommé trop d'aliments riches en sucre et du glucose.



Deuxièmement, si le patient diabétique est souffrant d'hypoglycémie alors leurs symptômes sont ;



1. Somnolence progressive 2. La fatigue et continu 3 sudation. Frissons et nerfs fragiles 4. Augmente la fatigue et la confusion 5. Odeur fruitée du souffle 6. Augmentation de la faim 7. Douleurs abdominales



La volonté du patient souffre de ces symptômes en raison d'une surdose d'insuline ou médicaments diabétiques. Certaines personnes ne sait pas que rigoureux exercice pourrait bien mené à cette position et trop l'alcoolisme est une cause supplémentaire de coma diabétique encas vous ne connaissez pas.



Tout ce qui précède est les symptômes également lorsque vous leur avis à tout patient diabétique, elle doit être traitée sans délai. N'essayez pas même de donner au patient quelque chose à manger ou boire pour la raison que le patient peut s'étouffer.
READ MORE - Coma diabétique - les symptômes de Coma diabétique

Diabétique - quels aliments à éviter

Diabète est causé par excessive glucose dans le sang, et c'est une des maladies chroniques plus communes dans les adultes et les enfants. Même la plupart des personnes ne sais qu'ils ont cette maladie. Avec l'Inde ayant le plus grand nombre de patients diabétiques, cette maladie est elle-même conversion d'épidémie à la pandémie. Grâce à notre style de vie trépidante et mauvaises habitudes qui travaillent comme combustible sur le feu.



Pourquoi le diabète se produit : notre corps utilise le glucose comme source d'énergie. Après que nous avons notre repas la quantité de glucose augmente dans le sang. Un type spécial d'une enzyme appelée insuline convertit cette glucose à l'énergie et après cette conversion, le niveau de sucre dans le sang vient à la normale. Mais chez un patient DIABETIQUE soit à une cellule pancréas ne rendre l'insuline ou incapable d'utiliser l'insuline. Sans l'insuline notre sang peut absorber glucose directement et cet excès glucose se sont accumulés dans les cellules sanguines et peut causer des lésions aux vaisseaux sanguins, des yeux et des nerfs.



Guide alimentaire : aliments est la principale source d'énergie, et il joue un rôle important pour déterminer le niveau de sucre dans le sang. Diabète, il est essentiel pour que vous puissiez planifier votre alimentation méticuleusement. Pour cette première étape serait de consulter votre médecin ou votre médecin au sujet de l'alimentation. Certains recommande de médecin d'avoir produit alimentaire de diabète et cela pourrait être un fardeau supplémentaire sur votre poche. Mais plus ou moins la clé de la nourriture qui devrait avoir un patient DIABETIQUE devrait être



1. Faible en gras



2. La faible teneur en sucre



3. Pauvre en sel



4. Élevée en fibres



Maintenant, cela pourrait être une tâche difficile pour un patient DIABETIQUE novice qui est utilisé pour avoir tout cela. Mais rien n'est au-dessus de votre santé et si vous souhaitez vous débarrasser de ce diabète puis vous devrez adopter un régime alimentaire équilibre. Manger beaucoup de fruits qui est une source riche de la fibre.Fruits dissipent l'énergie dans le sang de manière contrôlée. Manger des légumes comme les oignons, l'ail, le gingembre, radis, épinards, kale ; concombre, carottes, tomates, chou et concombre sont excellentes dans le traitement du diabète. Buvez beaucoup d'eau et de l'exercice quotidien. Un petit exercice aide les cellules sanguines à utiliser efficacement de l'insuline.



Aliments à éviter :



Nourriture riche de sucre : nourriture riche de sucre est le fléau de la maladie par conséquent, il est conseillé de ne pas tenir compte de ces aliments qui sont riches en hydrates de carbone comme la crème glacée, beignes, pâtisseries, chocolats, les biscuits, édulcorants artificiels, etc..



Alimentation du taux élevé de cholestérol : aliments, taux de cholestérol élevé comme jaunes d'oeufs, produits laitiers haute teneur en matières grasses, volailles, etc. doit être évitée car il rend une personne vulnérable à la maladie cardiaque en augmentant le mauvais cholestérol en présence de diabète.



Boissons alcoolisées : consommation d'alcool excessive peut endommager le foie qui est responsable de stockage du glucose dans le corps par conséquent devrait être évité strictement.



Fried alimentaire : Aliments Fried augmente le mauvais cholestérol dans le sang et d'où il devrait être évitée et si vous prévoyez faire cela alors cela devrait être frit dans de l'huile d'olive.
READ MORE - Diabétique - quels aliments à éviter

Diabète

Prologue et justification



Lorsque le niveau de glucose sanguin s'élève au-dessus de la normale, elle donne lieu à un état appelé diabète. La nourriture que nous mangeons obtient convertie en glucose ou en gras dans notre corps à fournir de l'énergie pour le travail. L'orgue situées près de l'estomac, connu comme le pancréas sécrète une hormone, l'insuline qui aide le glucose à obtenir stockés dans les cellules du corps. Quand le pancréas ne sont pas capables de produire l'insuline en montants exigés ou n'est pas en mesure d'utiliser l'insuline le glucose n'est pas en mesure d'obtenir le magasin dans les cellules, ainsi le sucre est stocké dans le sang, causant le diabète. Les cas de diabète sont beaucoup plus élevés ces jours comme comparer au passé. On le trouve dans tous les groupes d'âge, mais les plus souvent malades sont des personnes obèses en âge moyen ou plu. Les tests de dépistage plus couramment utilisés sont la détermination de la glycémie à jeun et le taux de glucose sanguin testé deux heures après un repas. Le contenu de la glycémie à jeun normal est 80-120mg.per 100 ml de sang, cela peut atteindre un niveau de 160 mg. par 100 ml de sang deux heures après les repas. Quoi que ce soit au dessus de ces niveaux peut être qualifié comme niveaux diabétiques.



Types de diabète



· Diabète de type 1



Dans ce type de 1 diabète le corps cesse produisant de l'insuline ou produit moins à régulariser le niveau de glucose sanguin. Il a été précédemment appelé diabète insulino-dépendant (DID) ou diabète juvénile. Les personnes souffrant de diabète de type 1 exigent insulinothérapie quotidiennement à la vie.



· Diabète de type 2



Dans ce type de diabète le pancréas sécréter de l'insuline, mais le corps n'est pas en mesure d'utiliser l'insuline. Cette condition est aussi appelée résistance à l'insuline. Cette résistance à l'insuline résulte en type 2 diabetes lorsque des quantités assez d'insuline n'est pas sécrétée à face jusqu'aux exigences plus élevées. Il était auparavant appelée non insulinodépendant (DNID) ou diabète de l'adulte. Il ne se produit pas chez les personnes plus jeunes. Il peut être contrôlée d'une alimentation saine, la perte de poids et d'exercices.



· Diabète gestationnel



Il se produit habituellement au cours de la seconde moitié de la grossesse. Elle peut causer des problèmes pour la mère et le bébé si les médicaments nécessaires n'est pas fait. Elle disparaît après la livraison. Les femmes qui souffrent de ce diabète durant la grossesse ont plus de chances de souffrir de diabète de type 2 dans les dernières années de la vie.



Symptômes



Les divers symptômes du diabète sont :



· Peau sèche



· Lenteur de la reprise d'une blessure



· Besoin fréquent d'uriner



· La fatigue



· Vision floue



· La faim et soif excessive



· Perte de poids soudaine



· Faim intense



· Apparence faible



· Engourdissement des mains et des pieds



· Douleurs à l'estomac



Causes



Repas trop copieux systématique et l'obésité principalement causent le diabète. Ce repas trop copieux est tout simplement pas si sucre et raffinés des hydrates de carbone mais aussi forte consommation de graisses et de protéines. Chagrin, inquiétudes et l'anxiété sont aussi les causes du diabète qui affecte le métabolisme et causent de sucre à apparaître dans l'urine. Il peut aussi être causé en raison de certaines maladies comme le cancer, la tuberculose et les maladies cérébrales. Le diabète est une maladie héréditaire, qui peut avoir une incidence sur plusieurs générations. Il peut aussi être causé en raison de nombreuses carences nutritionnelles et l'utilisation de certains médicaments pour une longue période de temps.



Traitement



1. Soja est une très bonne source d'emery pour les patients diabétiques. Il est plein de protéines, de fer, de calcium, de vitamine a et de fibres



2. Fenugrec graines sont très utiles dans le diabète. Faire tremper sur 90-100 graines dans 250 grammes d'eau et laisser une nuit. Piler eux le matin et le tamis dans un mélange de tissu et boire régulièrement. Utiliser pendant au moins 2 mois pour guérir du diabète.



3. Fruits, feuilles, graines et jus de jamun sont également utiles. Ses graines empêchent la conversion de l'amidon en sucre. Boire demi tasse d'eau en purée avec 3-4 feuilles de l'arbre jamun. Prenez-le pendant 5 à 10 jours.



4. Rôti de l'orge, de rendre sa poudre et manger galette faite hors de lui.



5. Bitter gourd (karela) est une des meilleures options. Ceux-ci peuvent être simplement frit avec sel et autres condiments et peuvent être prises tous les 2-3 jours.



6. Un exercice modéré régulière permet de contrôler le diabète.



7. Le diabète peut être contrôlé avec yogaasana spécifique comme shashankasana.



8. Jus de bilva et de parijataka laisse à parts égales, 2 cuillerées à thé prises deux fois par jour contribue également à la réduction de sucre.



9. Moitié-coupe karela jus peuvent également être prises.



10. Régulière de jus de raisin fruits guérit le diabète.



11. Patola (gourd serpent) et bimbi sont aussi bénéfiques pour les patients diabétiques



12. Feuilles de manguier aussi lutter contre le diabète. Faire bouillir 3-4 feuilles fraîches du manguier le matin et une boisson.



13. 3-4 Feuilles de jamun matin et soir dans les premiers stades à mâcher.



14. Supplémentation de céréales avec gram est très bénéfique. Faire une galette de farine de gramme et l'orge.



15. L'apport régulière de deux offres laisse chacun de neem et bilva le matin réduit de sucre dans le sang.



16. Imbibées d'amandes sont aussi bénéfiques.



17. Prendre 60 grammes de fruits ripe de jamun et tremper dans 300 grammes d'eau bouillante et puis couvrir. Il écrasez après la moitié de tamis et une heure. Diviser en trois parties et boire chaque partie trois fois par jour.
Régime alimentaire



Céleri, concombres, haricots, oignons et l'ail sont très bénéfiques pour les patients atteints de diabète. Oignon et l'ail ont été prouvés bénéfiques dans la réduction de la glycémie chez les diabétiques. Sur découlant du patient doit avoir un verre d'eau chaude de Luke avec jus de citron frais. Dans le petit déjeuner, les patients devraient inclure tout fruit frais sauf les bananes. À la vapeur ou légèrement cuits légumes verts, comme le chou, épinards, chou-fleur, navet et champignons sont les meilleurs pour le déjeuner. Féculents cuits devraient être évitées dans le processus de cuisson, la cellulose recouvre des granules d'amidon éclater et l'amidon est facilement absorbée dans le système. L'accent devrait être sur les aliments crus comme ils stimulent et accroître la production d'insuline
READ MORE - Diabète

Diabète de Type 2

Diabète Type 2, anciennement non diabète insulinodépendant (DNID) ou adulte – diabète, est le type le plus courant du diabète survenant chez les personnes aujourd'hui. Environ 90 à 95 % de la population souffre de cette maladie. C'est un désordre métabolique caractérisé par la glycémie élevée en raison de la résistance à l'insuline et la carence en insuline.



Le développement du diabète de type 2 est plus ou moins en raison de la génétique et les facteurs de mode de vie. Ceux qui ont une activité moins physique, alimentation malsaine et de consommer de l'alcool fréquemment et de fumée sont censés être plus susceptibles d'acquérir cette maladie.



Personnes avec des parents, surtout premiers degré parents atteints de diabète de type 2 ont augmenté les risques d'aussi contracter la maladie. L'obésité est aussi dit être un facteur dans le développement de la maladie. On croit que l'augmentation du taux d'obésité chez les enfants ont causé l'apparition accrue du diabète chez les enfants et les adolescents.



Autres causes comprennent l'hypertension, hypercholestérolémie (hyperlipidémie combinée), acromégalie, syndrome de Cushing, thyrotoxicose, phéochromocytome, pancréatite chronique, cancer et médicaments et le vieillissement.



Les symptômes du diabète de type 2 comprennent polyurie ou besoin fréquent d'uriner, polydipsie ou soif accrue, la surcharge de sucre dans le sang tire sur les fluides provenant des tissus et à son tour cause vous boire davantage et d'uriner plus. Polyphage ou une augmentation de la faim, les muscles et les organes efforcent des heures supplémentaires pour déplacer le sucre dans vos cellules en raison de la carence en insuline et par conséquent vous causer à manger plus.



Perte de poids, l'incapacité d'utiliser le glucose empêche votre corps de retenir les calories parce qu'ils se vidées par le biais de miction. La fatigue, c'est en raison de l'absence de sucre dans le corps, énergie provient du sucre et du manque d'il provoque un devenir léthargiques. Vision floue, c'est en raison de la glycémie élevé qui se retirer du marché les fluides des yeux qui affectent votre capacité de mettre clairement l'accent. Ralentir-guérison plaies, diabète affectent votre capacité à guérir et résister aux infections. La peau sombre, certains diabétiques pourraient aussi causer taches sombres sur la peau.



Mais l'apparition du diabète de type 2 peut être retardée ou même empêchée par le biais de nutrition adéquate et l'activité physique régulière. Le risque peut être réduit par faire des changements dans le régime alimentaire et dont l'activité physique dans votre mode de vie. Régimes alimentaires gras saturés de faible peuvent réduire le risque de diabète. Moins de consommation d'alcool et tabac peuvent également diminuer l'incidence de la maladie.



Si traitée, diabète de type 2 peut mener à nonketonic hyperglycémie et à long terme des complications comme les crises cardiaques accrue, accidents vasculaires cérébraux, amputation et une insuffisance rénale. Si le sucre dans le sang est bien entretenu, les dangers de ces complications seront également réduits significativement.
READ MORE - Diabète de Type 2

Diabète Type 2 - l'Importance de surveiller votre taux de sucre dans le sang

Lorsque vous vivez avec le diabète de type 2, surveiller votre taux de glycémie devient une partie de votre routine quotidienne. La raison de la nécessité de faire est donc fondamentalement sauver des vies. Même si vous sont suivre avec une bonne alimentation et un programme d'exercice dans un effort pour empêcher votre condition de s'aggraver, il n'y a aucune garantie que votre glycémie est toujours où ils devraient être. Stress et la maladie sont des facteurs qui peuvent envoyer votre glycémie hors de contrôle ainsi. Vous devriez être au courant de ces choses, même si vous implémentez une diète de diabète pleine de grains entiers, les protéines maigres et les fruits et les légumes.



Ans, personnes atteintes de diabète de type 2 devait subir des processus stressants d'avoir leur glycémie vérifié. Aujourd'hui, cependant, vous avez accès à des dizaines de types de compteurs que commodément et facilement affichent votre glycémie pour vous. La gamme pour que vous devez être visant est entre 75 et 130 mg/dl ou mmol/l 4 et 7, selon les unités que vous utilisez. Il n'est pas rare d'avoir votre chute de nombres en dehors de cette plage à l'occasion, mais si cela se produise, essayez d'obtenir une lecture au sein de la gamme et de mesurer à nouveau quelques heures plus tard.



La question que beaucoup de gens vivre avec le diabète de type 2 est à quelle fréquence ils devraient tester leur taux de sucre dans le sang. Cela dépend si vous prenez l'insuline ou pas. Dans l'affirmative, vous devez tester avant de manger des repas et avant d'aller dormir. Certains preneurs d'insuline ont besoin de tester encore plus fréquemment. Si votre condition est contrôlée uniquement par la diète et l'exercice, il vous suffit de tester le droit avant de manger à dîner le soir et le matin avant le petit déjeuner. Si vous êtes curieux de savoir comment votre alimentation de diabète affecte votre glycémie, vous pourrait tester une heure ou deux après chaque repas ainsi, mais il n'est pas requis pour votre sécurité.



Surveiller votre glycémie est également utile avec le type de diabète 2 si vous voulez manger quelque chose à l'extérieur de votre alimentation de diabète, mais ne savez pas comment elle affectera vous. Vous pouvez manger une petite quantité et tester le niveau de sucre dans le sang, quelques heures plus tard. Mise à l'essai avant de vous exercez peut être important de déterminer si vous devez manger avant votre séance d'entraînement. Diabète n'a pas besoin d'être débilitante, mais vous aurez un niveau accru de la responsabilité de prendre soin de vous-même.
READ MORE - Diabète Type 2 - l'Importance de surveiller votre taux de sucre dans le sang

Diabète de Type 1

Diabète dispose de plusieurs types. L'un d'entre eux est appelé diabète de Type 1 ou de l'insuline dépendante du diabète sucré (DID). Il est aussi parfois appelé comme le diabète juvénile. Traitement à l'insuline est toujours requis dans ce type de diabète. Il peut arriver à tout âge, mais plus fréquemment chez les enfants, adolescents ou au début de l'âge adulte.



Diabète de Type 1 est une forme de diabète qui se produit dès que le niveau de sucre dans le sang tend à élever. Le sang s'arrête produisant de l'insuline, qui à son tour provoque le sucre dans le sang d'augmenter. Ce type de diabète détruit les cellules bêta du pancréas qui produit l'insuline, ce qui entraîne une augmentation de la glycémie et de glucose de l'urine.



Les symptômes classiques de diabète de type 1 comprennent la polyurie ou besoin fréquent d'uriner, polydipsie ou soif accrue, polyphage ou une augmentation de la faim et de perte de poids.



Les personnes souffrant de ce type sont traités à l'aide de l'insuline, sans qu'il que le patient sera très probablement pas survivre. Ce traitement doit se poursuivre indéfiniment, il n'y a aucune véritable cure pour cette maladie. L'insuline est généralement administré par injection, mais les périphériques tels que les pompes à insuline et de l'insuline par inhalation sont également disponibles. Toutefois, le traitement peut être pénible pour elle nécessite de sensibilisation, de formation, de bons soins et de discipline.



Bien qu'on ne connaît pas la cause exacte du diabète de type 1, on croit être immunologiques à l'origine. Éléments de preuve montrent que la diète joue un grand rôle dans le développement de cette maladie. Génétique est également considéré comme un facteur essentiel. En général, diabète, peut être héréditaire. Donc, si la plupart de vos parents ont contracté cette maladie, plue le risque pour que vous puissiez ainsi l'acquérir.



L'environnement peut également fortement influencer le développement de ce type. Comme dans le cas des vrais jumeaux, quand un twin acquis du diabète de type 1, le seul avait 30 à 50 % de type 1 à cette époque. En dépit de posséder le même génome, un twin avait la maladie tandis que l'autre n'a pas. Cela montre seulement que, hormis les facteurs génétiques, des facteurs écologiques pourraient également affecter l'apparition de la maladie.



Si ne pas correctement traitée, le diabète de type 1 pourrait entraîner certaines complications. Faible taux de glycémie pourrait entraîner pour les saisies ou de périodes d'inconscience. Certaines ont même tomber dans le coma appelée acidocétose diabétique causée par l'hypoglycémie. Alors que la glycémie élevée pourrait conduire à une augmentation de la fatigue et des dégâts à long terme de certains organes tels que les yeux et les articulations.



Glucomètres ont été développés et vendus sur le marché. Ces moniteurs alerter diabétiques s'ils ont des niveaux de sucre dans le sang dangereusement élevé ou faible. Mais il y a certaines limites techniques à ces appareils, afin qu'ils ne sont pas couramment utilisés.
READ MORE - Diabète de Type 1

Diabète Type 1 - Introduction

Le diabète est un trouble médical où vos niveaux de glucose ou de sucre dans le sang de sang flèche pour diverses raisons. Il y a deux principaux types de diabète, soit de Type 1 et de Type 2. Dans le diabète de type 1, le pancréas s'arrête produisant de l'insuline. L'insuline est essentiel pour le corps, qu'il aide à glucose à engager les cellules. Quand le pancréas ne produit pas d'insuline, glucose reste dans votre sang, ce qui entraîne de graves problèmes de santé. Diabète de type 1 affecte normalement les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Diabète de type 1 est également connu sous le nom de diabète juvénile ou diabète dépendants de l'insuline.



Il n'y a aucune cause spécifique pour le diabète de Type 1. La recherche montre que le diabète de Type 1 a quelque chose à voir avec des gènes. Les gènes ne sont pas seuls responsables de ce type de diabète. En réalité, les causes génétiques en combinaison avec certaines infections virales can causes diabète de type 1. Diabète de type 1 ne peut être empêché. Il est très difficile de déterminer à qui il obtiendra et qui ne le fera pas. Lorsque vous détectez diabète pour la première fois, vous pouvez rencontrer les symptômes suivants :



o Manger beaucoup : on a tendance à manger beaucoup parce que vous n'obtenez pas la quantité nécessaire d'énergie.



o Boire beaucoup : soif fréquente vous rend la boire beaucoup d'eau.



o Fréquents miction : le corps tente de se débarrasser de l'excédent de sucre dans le sang dans l'urine.



o La Fatigue : comme le corps ne peut pas utiliser de sucre pour l'énergie, vous avez tendance à se sentir fatigué et épuisé tout le temps.



o Perdre du poids : comme le corps ne peut pas utiliser de sucre pour énergie il commence à utiliser des gras et des muscles pour le carburant.



La meilleure façon de se débarrasser de ces symptômes est de prendre un traitement approprié pour le diabète de Type 1. Avant de prendre tout traitement, vous devez trouver le niveau de sucre dans le sang pour déterminer si vous sont touchées par le diabète de type 1. Les parents d'un enfant diabétique soupçonné peuvent approcher un endocrinologue pédiatrique, de connaître et d'en apprendre davantage sur ce type de diabète.



Les enfants touchés par le diabète de Type 1 doivent être prudent et de prendre des précautions supplémentaires dans leur régime alimentaire. À être prudents, ils on conseille de faire ce qui suit :



o Vérifiez le niveau de sucre dans le sang à intervalles réguliers
o Tenir la glycémie sous contrôle en suivant un plan d'alimentation sain
o Exercice sur une base quotidienne
o à apprendre à utiliser des pompes à insuline et des coups de feu de l'insuline
o Go pour une vérification régulière up avec le docteur afin de rester en bonne santé.



Les enfants touchés par le diabète de Type 1 ne sont pas comme des enfants normaux. Ils ont à prendre des collations supplémentaires pendant un voyage long de bus et de besoin de transporter des collations avec eux tout le temps pour éviter les complications. Où qu'ils soient, ils devraient manger leur petit déjeuner au bon moment pour garder leur glycémie sous contrôle.



Nouveaux produits et équipement sont disponibles pour faciliter la tâche des enfants touchés par le diabète de Type 1. Les scientifiques sont travail difficile de trouver des façons simples de contrôle de la glycémie et simplifient le processus de donner de l'insuline. Avec soins supplémentaires, enfants et adultes touchés par le diabète peuvent certainement mener une vie normale.
READ MORE - Diabète Type 1 - Introduction

Traitement du diabète

Une des principales causes de décès global est toujours diabète. Bien qu'il peut être géré par le biais de traitements compatibles ou de médicaments et d'un programme de bonne alimentation, cette maladie chronique est lourd, sans oublier de mentionner qu'elle revendique au moins 200 000 décès chaque année en Amérique. Lorsque vous avez diabète, votre corps ne produit pas d'insuline ou il n'utilise pas correctement il.



Il existe deux types de diabète.



Type 1 qui est généralement diagnostiquée chez les enfants et les adolescents.



Le diabète de type 2 est répandu chez les adultes, spécifiquement les personnes obèses.



Ans se sont écoulés depuis que la profession médicale d'abord appris comment traiter diabète a commencé, et il a constamment amélioré depuis lors. Le principal objectif du diabétique devrait être pour contrôler et maintenir un bon niveau de glucose sanguin. Le glucose dans le sang est le sucre majeur que votre corps fait de toute la nourriture que vous avez consommés. Quand cela devient déséquilibré, c'est là où commence le problème.



Voici quelques conseils qui peuvent aider à la surveillance et le traitement du diabète.



1. Régulièrement surveiller le niveau de votre glycémie. Bâton de schéma auquel votre médecin vous a affecté de surveillance du sang. En règle générale, la règle est de mesurer la glycémie niveau avant l'heure du coucher et aussi juste avant les repas. Rendre l'utilisation de tests du sang. Il était plus courante dans le passé pour utiliser l'urine pour tester le niveau de sucre dans le sang, mais qui a changé depuis longtemps. Sang est activé par des instruments tels que des moniteurs de glucose sanguin.



2. Bâton de la planification de vos traitements et des médicaments plus particulièrement lorsque vous prenez l'insuline. En plus d'un traitement médical pour le diabète, discuter de votre alimentation avec votre médecin. Il y a toujours une table prescrite des aliments un diabétique devrait participer d'ouvertement discuter avec votre médecin de vos préférences alimentaires.



3. Conserver une trace des aliments qui sont bons pour vous et faites une liste, aussi, de ceux qui ont un mauvais effet sur vous. N'oubliez pas qu'aucun traitement unique diète n'est applicable à tous les patients diabétiques. Si vous le pouvez, shun des aliments qui sont riches en sucre ou prennent juste occasionnellement. Manger beaucoup de légumes et de fruits (préférence fraîches ones). Manger des aliments qui sont remplis de glucides puisque cela fournit le corps des fibres nécessaires, minéraux et vitamines.



4. Est-ce tout ce que vous pouvez pour maigrir, si vous avez un problème de poids. Il y a certains traitements et des médicaments pour les diabétiques qui dépendent de poids. Une fois votre poids est réduit, le traitement peut être arrêté ou réduit.



5. Si vous remarquer que le niveau de votre glycémie demeure la même après une période de traitement, puis en discuter avec votre médecin. Il sera capable de dire si vous devriez continuer avec votre schéma en cours ou si vous devez changer quelque chose sur votre régime alimentaire ou les médicaments. Il est le meilleur que cela pourrait décider pour vous. Prenez jamais.



6. À l'heure actuelle, le seul traitement chirurgical connu et éprouvé pour le diabète est d'avoir une transplantation PANCREATIQUE. Il s'agit d'une procédure qui s'applique seulement aux diabétiques qui sont déjà dépendant de l'insuline et continuent à souffrir de complications. La vie d'un diabétique est grandement améliorée avec ce traitement chirurgical.



Ce sont juste quelques lignes directrices générales sur le traitement du diabète qui aideront les diabétiques à maintenir ce que son médecin a déjà prévu pour lui. L'information ici n'est pas suffisante pour remplacer tout ce que votre médecin a prescrit pour vous. Encore une fois, jamais faire des choses sur votre propre. Demandez toujours de conseils et d'aide médicale.
READ MORE - Traitement du diabète

Diabetes Treatment For Types I and II




Before diving into different diabetes treatments for types 1 and 2 here is a brief introduction to diabetes. The hormone insulin helps the body utilize blood sugar, also known as glucose, and use this glucose for energy. The food that you eat is broken down by your body, all the fats, proteins and carbohydrates are broken down to use as energy. When the body is processing or digesting the food you have eaten, the carbohydrates which were consumed are broken down by the body into glucose. Once this glucose has been broken down, it will be absorbed directly into your bloodstream. It is at this point that the insulin in your body has the task of absorbing whatever glucose is resent in your blood, which will allow it to be utilized as an energy source.



When healthy, the pancreas will regularly release a supply of insulin directly into the bloodstream. Right after eating a meal, the glucose levels in your blood will rise which will cause your pancreas to respond to this rise in the glucose level by releasing additional insulin in order to move the glucose effectively into the cells of your body. Insulin will essentially unlock the cells in order for them to be able to accept the glucose in your bloodstream.



Type I Diabetes



Any person who has Type I diabetes will have a pancreas which is producing insufficient amounts of insulin, or no insulin at all. Without insulin, the levels of blood glucose will rise. This happens because without the insulin in the bloodstream, there is nothing to unlock the cells in your body, so they will have no way to accept the necessary glucose. This will result in the glucose staying in the bloodstream with nowhere to go which will cause the glucose levels to continue rising.



A person who has diabetes type 1 will need a diabetes treatment plan that requires maintaining healthy levels of glucose. This is necessary because when glucose levels get too high it will lead to many very severe health complications in time. On the opposite end of the scale is when glucose levels become too low, when this happens a person who has Type I diabetes begins to feel dizzy, or too hot or cold. If not corrected quickly, blood sugar levels can drop extremely low and the person who has Type I diabetes can lose consciousness.



To treat a person who has Type I diabetes effectively, their doctor will need to prescribe insulin with specific doses which will need to be taken regularly throughout the day. The person who has Type I diabetes will also need to change their diet. In fact, the ones who make drastic changes in their diets as well as incorporating regular exercise into their individual treatment plan will greatly reduce the required amount of insulin necessary for maintaining a healthy body and proper glucose levels.



Type II Diabetes



As with Type I diabetes, diabetes type 2 is the result of the inability of the body to produce sufficient insulin. However, the thing that sets type II diabetes apart from type I diabetes is the fact that the body has actually become resistant to any insulin which is being produced. The person who has type II diabetes will have insulin receptors which are less sensitive. There is insulin being produced by the pancreas, so there is insulin present inside the body of the person who has type II diabetes, however, the insulin which is being produced is considerably less than what is actually needed by the body.



Just as in type I diabetes, if the glucose can not enter the body's cells, blood sugar levels will continue to rise creating severe health problems. Not keeping proper glucose levels within the body maintained will eventually lead to complications such as heart attack, blindness, stroke, nerve damage, and kidney failure. The treatment plan for the type II diabetic will require taking a specific dosage of insulin which is prescribed by a doctor, maintaining a healthy diet, and getting plenty of regular physical activity.



Diabetes Treatment



As a way of combating the body's shortage of insulin for the type 1 or type 2 diabetic, necessary insulin will need to either be taken orally or injected, as prescribed by their doctor. It is absolutely essential that the insulin be administered using a manner that will mimic the natural secretion that the pancreas would produce. Since each person has a very different lifestyle and different lifestyle pattern, a doctor will prescribe the use of insulin according to each individual person.



Insulin is available in many different forms which can range from the long lasting to the brief, but intense. This is the reason your doctor may recommend a combination or mixture of insulin to be used. For example, the patient may use a dose of the intermediate acting insulin first thing in the morning and again in the evening, but may also need a type of insulin that is short acting, which can absorb more quickly, immediately before they consume a meal.



Whatever form, or forms of insulin that are used, the FDA has three methods approved for administration. Here are listed the three different approved methods for administering insulin:



An Insulin Pen that is Pre-Filled



This pre-filled pen comes with the insulin already loaded and is one of the most common methods for insulin delivery. This device is the size of a pen and holds the pre-filled insulin cartridge which will administer the insulin by injection. The needle penetrates right beneath the surface of the skin and releases the insulin directly into the body of the diabetic.



Insulin pens are either disposable or non-disposable. The non-disposable type of pen has both replacement cartridges and needles which can be ordered from a pharmacist. This pre-filled insulin pen can be a great way to administer insulin, however, many people just do not like the idea of taking an injection and so, prefer to use the insulin pump instead.



Insulin Pump



The insulin pump is another one of the FDA approved methods for administering insulin. This device is about the size of the typical small cell phone. The insulin pump was designed to be worn or carried on the outside of your body. It has a tube and this tube is inserted directly into the abdomen of the user. The insulin pump then dispenses insulin, in a pre-programmed amount, right into the body of the diabetic.



Inhaled Insulin



The inhaled insulin comprises the most recent form of administering insulin approved by the FDA. With this kind of pump, a person with either type I or II diabetes can simply inhale the insulin through a special device that looks similar to the inhaler used by someone with asthma.



Inhaled insulin is packaged in individual packs, and then the content of one of the packs is inserted into an inhaled insulin pump. This is a very fast acting method because the insulin can be immediately absorbed into the body of the diabetic. However, this method for administering insulin is considered very short acting. This method is generally used in conjunction with either one of the methods of administration mentioned previously.



The people who have the greatest success in both treating their particular diabetes, and in being able to drastically reduce their intake need for insulin, have usually adopted totally different lifestyles, as well as having completely eliminated certain foods which are not appropriate for their diets. This has been a major focus in their overall treatment plan for their diabetes, and they are taking it very seriously. Then there are those who are using insulin therapy, but are still suffering with complications, mainly because they have not taken the initiative to change their diet, and they have not incorporated regular exercise in their lifestyle.



Treating diabetes with insulin therapy is considered vital for survival for those who have this disease. The best way to manage diabetes is by incorporating a diet as well as lifestyle change, together with insulin therapy. This combination is the most effective diabetes treatment method and will yield the most promising results.
READ MORE - Diabetes Treatment For Types I and II