Régime alimentaire pour les diabétiques - quels sont les aliments à éviter pour les diabétiques ?

Lorsque les cellules du pancréas humain ne génèrent l'insuline, il crée du diabète sucré. En fait, l'insuline est utile de diviser le sucre dans un formulaire dans le sang que l'organisme peut efficacement stocker et s'appliquent à produire de l'énergie plus tard. Cette maladie nous amène à vous afin d'inclure la diète pour diabétiques oublient certains aliments et il exige son alimentation pour être quelque chose qui est riche en fibres solubles et faible en gras saturés. Un médecin peut suggérer des aliments à éviter pour les diabétiques et à consommer des produits moins glucides parce qu'il peut contenir des index glycémique élevée.



L'augmentation rapide de cette maladie a pressé la nourriture, des boissons et des compagnies pharmaceutiques pour rendre les produits compte tenu de la nécessité de ces patients. Il est également vrai que les médecins prescrivent souvent ne pas à acheter de tels produits au hasard et les produits sont souvent très cher. Ces produits peuvent contenir plus de matières grasses et peuvent être que les produits juste n'ont rien qui peut vous aider à guérir le diabète



Si vous voulez garder votre taux de glucose sanguin dans le contrôle, une légère modification de vos habitudes alimentaires peut être la meilleure option.



Étant un nouveau patient de cette maladie, le médecin peut des conseils vous permet de collaborer avec une diététiste ou une nutritionniste, qui peut vous doter d'un bon repas diabétique plan plan de collation. Vous devrez peut-être calculer vos glucides en soulignant votre consommation d'aliments sucrés ou féculents.



Ensuite, vous devrez adopter un plan d'alimentation pour les diabétiques comme nouvelle habitude alimentaire. Habituellement, la prescription suggère que la consommation de grains entiers et légumes riches en amidon comme la partie principale de votre repas. Elle exige que vous mangez un minimum de deux portions de fruits et légumes frais tous les jours.



La prescription ensuite les États à avoir des protéines disponibles en viande maigre, de fromage et de légumineuses. Vous devez consomment en plus petites quantités. Ajout du légère de non gras ou faible en gras, produits laitiers est fine, mais il ne devrait pas traverser la limite qu'il a des graisses et sucres énumérés sous les aliments à éviter pour les diabétiques.



Il s'agit d'une ordonnance générale. Pour avoir une alimentation parfaite pour votre cas diabétique, veuillez consulter une diététiste ou une nutritionniste. Essayez de consommer des aliments appropriés de glycémie élevée plus faible, mais vous devez aussi être suffisamment conscients de garder quant à la liste des aliments très salés à éviter pour les diabétiques. Il en est ainsi parce que l'hypertension artérielle avec sucre élevé dans le sang est quelque chose de commun chez ces patients. Non seulement la consommation de graisses provoque une hypertension artérielle, sodium est en grande partie responsable. Pour éviter ce problème, soit réduire le sel dans votre alimentation ou acheter des remplacements de sels sodium non de sodium ou de faible. Aussi, évitez les aliments comme les craquelins, puces, traités ou conservés répondent aux produits ou en conserve comme des sardines ou les soupes, les aliments, car ils contiennent de sel et sodium supplémentaire.



Graisses peuvent être vraiment dommageables. Les maladies cardiovasculaires suivent souvent des cas diabétiques. Ainsi, éviter les produits laitiers, des graisses végétales solides et beurre parce qu'ils ont des graisses saturées. Avant la préparation de poulet, descendre la peau. Aussi, s'efforcer d'éviter le beurre et la margarine. Obtenir des huiles de canola ou olive peut être bonne pour abaisser la glycémie élevée.



Il est suggestif de choisir le régime alimentaire pour les diabétiques, comme le lait écrémé, faible en gras ou non gras, fromages et yogourt que les produits plein de crème. Il est strictement interdit des aliments à éviter pour les diabétiques avec fritures et plutôt faire bouillir et cuire au four ou simplement faire griller il.



Produits alcooliques ne sont pas bonnes dans de tels cas. Cette habitude alimentaire n'est pas vraiment difficile, pourvu que vous avez la patience de changer.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar