Aliments à manger pour les diabétiques - aliments diabétiques

Dans la gestion de votre diabète, vous devez aussi gérer les aliments que vous consommez. Vous devriez avoir un plan d'alimentation qui comprend les aliments à manger pour les diabétiques, parce qu'ils vous aideront à contrôler votre taux de sucre dans le sang. Manger les aliments mal mettra votre santé à un grand danger, qui peut mener à gros problèmes de santé à long terme ; et pire, à la mort.



En effet, il existe certains aliments que vous devriez éviter, et il y a des animaux que vous pouvez prendre avec modération. Vous devez savoir combien de chaque aliment que vous pouvez manger par portion. Il est préférable de consulter votre médecin pour savoir le sucre dans le sang que vous niveau cible avant vous manger vos repas. Les parties appropriées des aliments que vous consommerez reposera sur qui.



Si vous êtes sous médication, vous devriez être plus vigilant sur votre repas. Vous devrez également suivre un horaire plus strict. Pour vous assurer que vous avez le droit guide, vous pouvez consulter votre médecin. Il peut aussi désigner une diététicienne vous qui peut vous aider à créer un plan de repas diabétique. Hormis les plans de repas, vous ne serez également être informé sur les activités qui seront utiles à votre condition. En outre, vous sera enseignée sur comment surveiller votre propre niveau de sucre dans le sang.



Les aliments à manger pour les diabétiques sont les suivants :



Faible, indice glycémique - l'index glycémique est la mesure qui montre comment certaine aliments élever notre niveau de sucre dans le sang. Les aliments de faible GI sont lents en libérant le sucre dans votre corps ; par conséquent, elle ne sera pas être absorbée immédiatement à votre circulation sanguine et votre niveau de sucre dans le sang n'augmentera pas rapidement. Les aliments inclus dans cette catégorie sont des muffins non sucrés, de légumes à feuilles vertes, de lait de soja, de haricots et de noix.



Glucides complexes de fibres haute - fibre ralentit la digestion. Pour cette raison, ils ne nécessitent le corps pour produire l'insuline rapidement. Qui va sauver le pancréas d'étant épuisé et finalement souffrent de production d'insuline faible. Lorsque cela se produit, le risque de développer le diabète de type 2 est plus grand. Quelques exemples d'aliments de glucides complexes élevée en fibres sont l'avoine, produits de grains entiers, légumineuses, fruits, lentilles, légumes, pois, haricots secs et ainsi de suite.



Alpha lipoïque Acid - ce nutriment dans les aliments aide à réparer les dommages causés par le diabète dans vos nerfs. Il améliorera également votre l'absorption du glucose. Des aliments comme les épinards, brocoli, steak et le foie sont parmi ceux qui sont riches en elle.



Oméga 3 - aliments riches en oméga 3, comme le maquereau, le saumon, le hareng et le thon protègent les artères de durcissement. Ils encouragent également un cœur en santé ; par conséquent, ils sont fortement recommandés pour les diabétiques.



L'acide gras oméga 6 - il vous protège contre la neuropathie du diabète, une sorte de troubles nerveux causés par le diabète. Les aliments enrichis dans l'acide gras oméga 6 sont huile de bourrache, huile de cassis et huile d'onagre.

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