Diabète et la douleur de pied

Pieds douleur peut certainement être causée par un certain nombre de raisons. Cependant, la douleur de pied résultant du diabète est douloureuse et très commun pour les personnes atteintes de diabète.



La douleur du diabète et de pied est généralement définie par quatre types différents.



Un problème de nerf (où les nerfs eux-mêmes sont touchées par la maladie) appelé neuropathie périphérique est la source la plus commune de pied douleurs liées au diabète. Neuropathie périphérique prend la forme de neuropathie sensorielle, moteur et du système nerveux autonome.



Neuropathie est la plus fréquente et est définie par des symptômes lorsque le montant de la douleur est beaucoup plus grand que la source qui provoque la douleur. Par exemple, seulement toucher ou légèrement tirant sur vos chaussettes déclenche une réaction douloureuse. Aussi, avec la neuropathie, vous pouvez rencontrer certains engourdissements avec picotements, combustion ou même avoir poignardé type symptômes de douleur.



Parce que le sucre dans le sang peut être un acteur dans ce type de douleur, vérifiez votre glycémie durant les dernières semaines voir s'il y a peut-être une tendance à la hausse à des niveaux élevés.



Secours est d'une importance cruciale dans ces cas et peuvent provenir de diverses applications. Massage des pieds ou à l'aide d'un rouleau de pied peut parfois tomber le niveau de la douleur. Tout ce que vous pouvez faire dans une perspective de chaussure comme coussinés appuie et encarts peuvent ainsi aider. Quoi que ce soit pour aider à atténuer la pression et bat la chamade des activités quotidiennes sur le pied ou tout frottement ou frottement est bénéfique. Il existe également des médicaments d'ordonnance que votre médecin peut vous recommander que sera souvent travailler.



Lorsque les nerfs aux muscles devient touchés par le diabète (neuropathie motrice), vos muscles commenceront à se sentir faible et achy. Bien que les plus petits muscles des pieds ne sont pas habituellement le premier à être touchés, votre solde peut finalement devenir touché qui peut causer des problèmes d'alignement ou de frottement sur les pieds qui aboutit finalement à douleur. Soutien, exercice, qui s'étend et massage sont votre meilleure arme contre la neuropathie motrice. Garder vos muscles en bonne santé et flexible est un élément clé en dégageant ce type de douleur de pied.



Neuropathie autonome affecte les nerfs qui nous ne consciemment contrôler, d'où la « auto » d'autonome. Avec cette condition existant vos déclencheurs sudation sont altérés et comme tel que vous pourriez subir de peau sèche ou fissurée. Pour vos pieds, cela peut conduire à une accumulation de pied callosités, épaissies de clous et autres qui entraînent la douleur du pied. L'usage quotidien des agents de conditionnement formulées spécifiquement pour le diabète peut aider ou prévenir ce problème.



Avec les personnes diabétiques circulation appropriée est une préoccupation majeure. Les problèmes de circulation dans les pieds peuvent causer une douleur intense. Problèmes de circulation devrait toujours se faire en collaboration avec votre médecin. Diverses approches peuvent inclure un programme d'exercices, physiothérapie, médicaments ou même chirurgicales, mais encore une fois, consulter votre médecin avant d'envisager toute stratégie qui consiste à traiter une question de circulation.



Les personnes diabétiques, douleurs musculaires et articulaires n'est pas rare. Si les tendons et les articulations commencent à durcir couplée à des déséquilibres associées à la neuropathie périphérique et alignement de marche se produit, les pieds et les joints de devient douloureuses. En fait, si les distorsions marcheurs continuent, ceci peut mener d'autres troubles de pied comme les cors, oignons et hammertoe.



Les personnes atteintes de diabète sont plus sensibles aux infections au sein de leur organisme en raison des changements qui ont eu lieu dans leur corps. Si une infection bactérienne attaque le pied, pied peut devenir rouge, enflure de l'expérience, se sentent chaleureux et être douloureux. Garder le système immunitaire aussi bonne santé que possible en contrôlant votre glycémie, bonne alimentation et exercice, devrait être une priorité dans votre défense contre les infections.



Si vous êtes souffrant de diabète, en plus d'être conscient des renseignements ci-dessus, travailler en étroite collaboration avec votre médecin de première ligne pour s'assurer que vous reçoivent des informations correctes et prendre soin de votre situation personnelle.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar