Diabète juvénile

Diabète juvénile, également connu sous le nom de diabète de Type 1 ou de diabète insulino - dépendant, est un trouble du système immunitaire de l'organisme. Diabète juvénile est diagnostiqué chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes.



La cause exacte de diabète juvénile (diabète de Type 1) n'est toujours pas claire. La croyance commune est que diabète juvénile est causé en raison d'une insulte au système immunitaire. Cela peut être infectieux ou toxiques, qui entraîne à son tour la réponse auto-immune de modifier les protéines pancréatiques, résultant en production inadéquate d'insuline. Faisons une chose parfaitement claire, que ce type de diabète n'est pas causé par l'obésité ou l'ingestion de sucre excessive. Les enfants un diagnostic de diabète exigera des injections d'insuline pour la survie.



Les défis d'un diagnostic de diabète juvénile peuvent parfois sembler énormes. Il peut être difficile de trouver un endroit privé de surveiller votre taux de glucose et de vous-même injecter de l'insuline alors qu'à l'école, ou juste out et environ avec des amis. Alimentation joue un rôle très important dans la gestion du diabète juvénile, alors oubliez la malbouffe au centre commercial ou râclage lors d'une fête. Manger intelligente et manger santé, et les injections d'insuline devront être programmé avec vos repas. S'en tenir à un temps horaire est très important, alors oubliez dormir retard, parce que votre glycémie peut chuter dangereusement bas pendant une snooze prolongée.



L'utilisation d'une pompe à insuline pour contrôler le diabète juvénile, peut être une façon plus pratique de l'administration d'insuline offrant plus de liberté pendant toute la journée. Une fois le diagnostic posé, plusieurs injections d'insuline seront nécessaires par jour, la pompe diabétique utilise une petite aiguille insérée sous la peau sur le côté gauche de l'abdomen, la circulation sanguine absorbe une continue, petite dose d'insuline pendant toute la journée. Liberté un bâton, plus.



Il est possible, de rester au sommet du diabète juvénile et font encore la plupart des choses qu'est un adolescent typique. Vous ayant le diabète juvénile fait partie d'une équipe. Votre médecin, diététiste et famille sont toutes partie de cette équipe. Comme avec n'importe quelle équipe les décisions touchent tous les membres de l'équipe. La pression des pairs est toujours jouer un rôle important dans les décisions que vous faites. Diabète exige que vous être plus disciplinés et ont plus de pensée fore sur vos décisions. Oubliez que vous contrôlez le diabète juvénile, elle ne contrôle pas vous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar