Nouveaux médicaments pour le diabète

Commençons au début. Certains d'entre vous peuvent ou peuvent ne pas être familier avec un médicament pour le diabète par le nom de Byetta. Il existe depuis quelques années maintenant. Et encore une fois, vous pouvez ou savent ne peut-être pas, c'est tout simplement « spit lézard ». OK, c'est assez brut, alors je me il cadre dans une lumière différente. Elle est faite de la salive d'un monstre de Gila. Ce petit bonhomme coloré se trouvent dans les régions désertiques du Sud-Ouest ainsi que la partie nord du Mexique.



En étudiant ce lézard, les chercheurs ont découvert qu'il pouvait aller pour de longues périodes sans manger. Les chercheurs ont constaté également qu'elle a produit une protéine qui ont empêché l'estomac de vidange pour une longue période de temps. Les chercheurs s'est rendu compte que les humains produisent une protéine similaire appelée GLP-1.



La bonne nouvelle supplémentaire dans le cadre de ce médicament, est qu'il y n'a eu aucune vie menaçants les effets secondaires signalés, il donne un sentiment accru de plénitude et réduit la libération de glucagon du foie qui provoque de sucre dans le sang être abaissé. Résultats des études de ce médicament indiquent aussi qu'il peut aider les cellules pancréatiques produisant de l'insuline.



Il a été noté qu'il peut entraîner une réduction de tension artérielle systolique et diastolique. Et tout le monde sera, comme celui-ci, il favorise la perte de poids. Donc pas seulement peut aider ce médicament à ceux atteints de diabète, elle peut aider également réduire les facteurs de risque cardiovasculaire. Cela a été le premier médicament de GLP-1, maintenant il existe une autre, qui est apparemment mieux.



Entrez VICTOZA. Victoza est maintenant le deuxième médicament dans ce qu'on appelle des analogues de GLP-1. Byetta et Victoza tout simplement prennent avantage du système propre à la signalisation des humains bodys, qui signifie qu'il augmente la production d'insuline après avoir mangé. Il n'y a aucun doute que Byetta a été un médicament efficace pour nombreuses personnes, mais les études montrent que Victoza, tout simplement, est juste mieux.



Dans les études des deux médicaments, Victoza une fois par jour ont montré une réduction supérieure en sucre dans le sang que Byetta a pris deux fois par jour. Victoza n'est également pas lié au repas, mais il peut être pris une fois par jour à tout moment tant qu'elle est prise à la même heure chaque jour. Dans une autre comparaison directe des deux médicaments, Victoza a réduit le taux d'HbA1c à une plus grande mesure que Byetta. En outre, les deux médicaments ont un effet secondaire de l'hypoglycémie, cependant les personnes prenant des Victoza avaient ont autant d'épisodes d'hypoglycémie que ceux qui prennent des Byetta.



De même, les deux médicaments peuvent causer des nausées, mais là encore, les études montrent que par la sixième semaine moins de dix pour cent de ceux qui prennent des Victoza éprouvaient nausées, alors que le groupe prenant Byetta n'ont pas atteint ce niveau jusqu'à la semaine vingt deux. Lorsqu'il s'agit d'une perte de poids, une fois de plus, les utilisateurs de Victoza perdu plus de poids que les utilisateurs de Byetta. Bien que Victoza semble clairement hors effectuez Byetta, comme toujours, consultez votre médecin.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar