Diète de diabète gestationnel

Le diabète gestationnel est tout aussi grave que les autres types de diabète, même si vous ne peut être « diabétique » pendant une courte période de temps. Cependant, avec le diabète gestationnel, vous n'êtes pas uniquement préoccupés par la santé de vous-même, mais aussi la santé de votre enfant à naître. Ainsi, en réalité, diabète gestationnel peut être encore plus grave que d'autres formes.



Vous devez certainement prendre votre alimentation au sérieux lorsqu'il s'agit de diabète gestationnel. Il peut prendre certains habituer mais n'oubliez pas que c'est seulement pour une courte période de temps. Une fois que vous avez été diagnostiqués avec diabète gestationnel, votre médecin vous aideront à vous informer sur la façon d'améliorer les soins pour vous-même et pour votre enfant à naître. Parfois simplement regarder que votre régime alimentaire peut aider, d'autres fois, vous devrez peut-être s'enrôler à l'aide de médicaments ou même l'insuline pendant votre grossesse.



Une saine alimentation est extrêmement importante après le diagnostic du diabète gestationnel, tout comme il était avant le diagnostic. Vous voudrez vous assurer pour découper autant sucre de votre régime alimentaire que possible et aussi consommer beaucoup de protéines et de vitamines. Un diabète gestationnel, vous aurez essentiellement les mêmes symptômes qu'un diabétique de Type 2 en raison des hormones qui sont produites au cours de la grossesse. Votre corps est toujours produisant de l'insuline ; Cependant, il pourrait ne pas suffire, et beaucoup de temps en suivant un régime diabétique, que vous serez capable d'aider votre corps et peut-être même la surmonter les symptômes diabétiques. En réalité, vous voudrez suivre un menu diabétique pour un diabétique de Type 2.



Cela signifie que votre régime alimentaire doit être faible en glucides, faibles teneur en sucre, faible en sodium et élevée en protéines et en vitamines. Il est recommandé que vous consommez des fruits et légumes même si les fruits ont des sucres naturels ; Cependant, il y a seulement certains fruits que vous ne voudrez pas consommer certains sont extrêmement élevées et peuvent mettre une souche sur votre corps.



Demander de l'aide - demandez à votre médecin, si elles n'ont pas déjà, de recommander une diététicienne pour que vous puissiez consulter, pour aider à expliquer les différents aspects d'un régime diabétique et ce que vous devriez et ne devez pas faire. Il y a également des livres disponibles qui aideront ainsi que faire de la recherche sur internet. Vous voudrez certainement savoir comment lire une étiquette de nutrition et même acheter un livre qui vous donne les directives de la nutrition sur les aliments qui habituellement ne viennent pas avec une étiquette, comme les aliments jardins, fruits et ainsi de suite. Cela s'avèrera pour être très utiles dans votre enseignement et de la compréhension de la diète de diabète gestationnel.



L'alimentation saine est vraiment facile à apprendre si vous gardez un esprit ouvert et de prêter attention aux détails. À long terme, non seulement vous sera mieux par les directives suivantes de diète diabète gestationnel mais votre enfant à naître sera mieux ainsi. Diabète, peu importe le type, est une affection grave et doit être considéré comme tel.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar