Pied Diabétique: Le faire et à ne pas faire de Foot

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, le nombre d'amputations des membres inférieurs chez les diabétiques aux Etats-Unis en 2008 était de 3,6 pour 1.000 diabétiques qui ont été prises dans les registres des sorties des hôpitaux. Ce pourcentage inclus orteil, du pied sous le genou et au-dessus des amputations du genou.

Le pied diabétique - une conséquence de longue date des niveaux élevés de sucre dans le sang - est une complication redoutée de diabète. Dommages sucre dans le sang des artères provoquant la paroi de l'artère à se durcir et étroit approvisionnement en sang restriction aux zones périphériques du corps. Le sang transporte les nutriments et l'oxygène aux tissus et cellules. Lorsque les cellules et les tissus sont privés de nutriments et d'oxygène comme un état appelé ischémie survient. Les cellules meurent progressivement. Ceci est médicalement connu comme la nécrose.

En outre, le diabète provoque une neuropathie, une condition d'endommager les nerfs qui provoque une perte de sensation ou un sentiment. Le rétrécissement des artères et neuropathique diabétique donne lieu à l'élaboration du pied diabétique.

Infections facilement se produire. En raison de trop de sucre dans le sang, les bactéries aimerait y prospèrent. Puis une infection à maturité se produit, votre peau se décolore et meurt, vos os sont infectés et le médecin devra amputer le pied.

Les diabétiques ont différents types de participation des membres inférieurs. Les orteils, le pied tout ou une extrémité inférieure entière peuvent être impliqués.

Comment pouvez-vous éviter cette situation? Un chirurgien vasculaire donne des conseils importants.

L'est de ne Foot:

1. Ne lavez-vous les pieds en douceur tous les jours avec de l'eau tiède et un savon doux. Avant que votre lave vos pieds vérifier la température de l'eau en premier. L'eau peut être trop chaud et que vos pieds ne le sentirez et vous pouvez obtenir des brûlures. Séchez vos pieds au lieu de frotter.

2. Inspectez soigneusement vos orteils et des pieds pour les égratignures, les cors, ampoules, des lacérations ou toute blessure quotidienne. Inspectez tous les domaines de votre pied au sommet, les semelles, les côtés, les talons et surtout entre les orteils. Le meilleur moment se situe juste avant d'aller au lit ou après l'avoir lavé ou après le bain.

3. Demandez à quelqu'un d'inspecter vos pieds si vous ne pouvez pas les atteindre.

4. Appliquer la poudre anti-fongique pour prévenir l'infection. Si votre peau est sèche et craquelée appliquer la lotion, de la vaseline ou de l'huile après le lavage ou le bain, mais ne s'applique pas aux zones où vous avez des plaies.

5. Portez des chaussettes diabétiques qui peuvent supporter la circulation de vos pieds. Certaines chaussettes diabétiques sont antibactériennes et d'autres sont non-effet de mèche.

6. Portez des chaussures diabétiques, des sandales ou des bottes. Ils viennent dans différents styles et sur-mesure pour s'adapter à la forme et la taille de vos pieds.

7. Apportez paires de chaussures supplémentaires lorsque vous voyagez, surtout si vous passerez la plupart de votre journée ou de la nuit dans un bus ou en avion. Emballage une paire dans votre main ou sac à dos quand vous allez faire du tourisme ou de la randonnée dans les bois est très utile. Dans le cas où vos chaussures boueux ou douloureuse, vous pouvez avoir un changement de chaussures neuves.

8. Employer de bonnes chaussures de course ou de marche si vous êtes dans le jogging ou la randonnée. Utilisez des chaussures qui sont fermées pour protéger vos pieds des objets pointus ou dentelés qui peuvent nuire à vos pieds.

9. Faites attention à vos ongles. Couper court et droit à travers pour éviter un ongle incarné. Vous pouvez le faire tout de suite après le bain quand vos ongles sont mous.

10. Si vous optez pour une pédicure, assurez-vous de choisir un pédicure dont les instruments sont désinfectés après chaque utilisation. Pour être sûr que vous pouvez apporter vos propres outils de pedicure. Assurez-vous de ne pas avoir vos cuticules couper trop profondément, ou mieux encore ne l'avez pas ébarbé. Il est très facile pour les bactéries, les champignons et les virus d'entrer, même la plus petite incision dans la peau.

11. Apprenez à identifier les problèmes de pieds.

12. L'exercice régulièrement pour améliorer la circulation dans vos extrémités inférieures.

13. Consultez votre médecin pied au moins une fois l'année.

14. Si vous avez des plaies et veulent une action immédiate, demander l'aide de vos centres locaux de soins des plaies. Centres locaux des plaies des spécialistes qui peuvent vous aider.

À ne pas faire de Foot

1. Ne pas marcher pieds nus partout même pas dans votre chambre à coucher. La même chose quand vous allez nager dans les piscines. Il suffit d'enlever vos chaussures ou des pantoufles quand vous allez dans l'eau. La plage est particulièrement dangereux pour vos pieds. Porter une épaisse semelle de soulier dur ou de santal. Il doit être assez grand pour que pas une partie de vos pieds est pendante. Petites petites pierres cassées shell ou pointus peuvent couper vos pieds sans que vous le sachiez.

2. Ne portez pas de chaussures convenables serrés ou mal à l'aise. Pour les dames, éviter les chaussures à bout pointu car ils restreignent le flux sanguin vers vos orteils. Les talons hauts peuvent également restreindre le flux sanguin vers vos orteils.

3. Ne portez pas de chaussettes qui sont trop serrés ou restrictive. Choisissez des chaussettes qui peuvent laisser respirer vos pieds.

4. Ne pas ignorer une blessure au pied ou des orteils.

5. Ne pas renoncer à votre arrivée jusqu'à votre endocrinologue ou un médecin. Un taux sanguin de sucre étroitement contrôlée peut empêcher l'aggravation de votre état de marche.

6. Ne pas fumer. Fumer réduit encore vos artères et limite le flux sanguin vers vos pieds.

7. Ne pas utiliser de fortes solutions antiseptiques sur vos pieds. Ils peuvent vous brûler la peau.

8. Ne pas appliquer un coussin chauffant ou une bouillotte à vos pieds.

9. Ne pas marcher sur le trottoir chaud ou à chaudes plages de sable fin. Ainsi, vous pouvez vous amuser à la plage porter des chaussons à semelles épaisses ou des sandales. Si vos pieds sont froids à l'usure des chaussettes au lit la nuit.

10. Ne pas traiter les petites blessures, les durillons ou des cors au fil des médicaments en vente libre ou des remèdes maison, mais un rendez-vous avec un podologue pour traiter les problèmes de pieds

11. Ne restez pas assis avec les jambes croisées ou debout pendant de trop longues périodes de temps à. Si vous voyagez, fléchissez vos pieds, les étirer, se lever et prendre de fréquentes promenades à l'allée.

12. Ne négligez pas vos médicaments pour le diabète.

Ce sont des conseils importants pour aider à prévenir la détérioration de vos conditions et peut vous aider à éviter l'amputation.

La meilleure façon de prévenir le pied diabétique de se produire est encore à gérer et à contrôler votre taux de sucre dans le sang par le régime alimentaire, l'exercice, le respect de vos médicaments anti-diabétiques, la surveillance de la glycémie et des bilans de à votre endocrinologue ou fournisseur de soins de santé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar