Diabète: La relation entre l'obésité et du diabète

La plupart d'entre nous avons été mis en garde à propos de l'obésité. La recherche scientifique montre que l'obésité est un facteur important dans le développement de l'hypertension, les maladies cardiaques, le diabète et autres maladies dégénératives. Dans le monde entier, les taux d'obésité sont en hausse et une forte augmentation concomitante et alarmante du diabète. La relation entre le diabète et l'obésité est évidente. Mais pour une fois que la science ne peut pas identifier la relation directe entre l'obésité et le diabète.

Statistiques

Les US Centers for Disease Control (CDC) indique que l'épidémie d'obésité est le plus grand défi du 21e siècle. S'exprimant lors du Poids vient de se terminer de la Conférence de 2012 Nation, secrétaire à la Santé Kathleen Sebelius, a fait un résumé de l'épidémie d'obésité aux Etats-Unis. Selon elle, en 1985, n'est pas un État des États-Unis avaient un taux d'obésité de plus de 15 pour cent. L'obésité a commencé à pointer son vilain dans les années 1980. Depuis ce temps, les taux d'obésité a augmenté de 25 pour cent dans 38 pays en 2010. Elle a ajouté que l'obésité coûte des milliards de dollars l'économie américaine et qu'il en termes de soins de santé, il est une menace à la sécurité économique de la nation.

D'autres statistiques du CDC montrent que, en 1999, le taux d'obésité est passé de 12 pour cent à près de 20 pour cent au cours des 10 dernières années. Pendant ce même laps de temps il y avait eu une augmentation parallèle des diabétiques chez les Américains. 16 millions, soit 6 pour cent des Américains ont été diagnostiqués avec le diabète soit une augmentation de 40 pour cent en 10 ans depuis les années 1980.

Bien qu'il existe d'autres facteurs de risque pour le diabète, comme l'histoire l'origine ethnique, l'âge et familiaux, l'obésité joue un rôle essentiel dans le diabète. Il a été montré que 80 à 90 pour cent des diabétiques de type 2 sont obèses.

Des études scientifiques

Tout d'abord, voyons ce que l'insulino-résistance est tout au sujet. Graisse, les muscles et les cellules hépatiques ont besoin d'insuline pour absorber le glucose et l'utiliser comme énergie. Maintenant, quand ces cellules ne répond pas adéquatement à l'insuline, une condition de résistance à l'insuline efficacement Ensuès augmentant la quantité de glucose dans le sang donnant lieu à une hyperglycémie.

Le foie joue un rôle important. Il régule le taux de glucose dans le sang en diminuant la sécrétion de glucose lorsque l'insuline est disponible. Mais quand les cellules du foie développer résistance à l'insuline, le foie ne parvient pas dans sa fonction de réguler la glycémie. En effet, ce que vous obtenez est un immense glucose dans votre sang causant des ravages à vos organes et les nerfs.

Les dernières études ont mis au jour la relation directe entre l'obésité et le diabète. ScienceDaily a publié une étude menée par des chercheurs de l'Institut Salk d'études biologiques menées par Montminy.

Ils ont découvert une condition connue sous le stress du réticulum endoplasmique (RE stress) qui se produit quand une personne consomme un régime riche en graisses. Cette condition est constamment allumé chez les personnes obèses. Réticulum endoplasmique est une partie de la cellule. Lorsque cela arrive, il résultats dans la production de glucose par le foie anormale, ce qui est une autre étape importante pour le développement de la résistance à l'insuline.
Habituellement stress du RE active un mécanisme qui mettrait les cellules en santé, mais persistante ou chronique telle que le stress du RE ce qui se passe chez les personnes obèses défaites ce mécanisme de survie et met ces cellules dans le surmenage résultant dans la production de glucose hyperglycémie incontrôlée.

Ainsi, ce mécanisme stress du RE ainsi que des résultats de résistance à l'insuline plus hyperglycémie favorisant le développement du diabète. C'est ce qui explique pourquoi une personne qui accumule de plus en plus l'excès de poids et devient obèse diabète de type 2 se développe comme il ou elle grandit.

Que faire

Le secrétaire américain à la Santé a révélé que seulement la perte de 5 à 7% de votre poids total peut réduire votre pression artérielle, améliorer vos taux de sucre dans le sang et réduire votre risque de développer un diabète. Le gouvernement américain est conscient de ce dilemme de la santé. Au fil des années, il avait formulé des politiques pour lutter contre l'épidémie d'obésité. D'autres organisations concernées ont mis en placer plans et des politiques pour réduire les taux d'obésité.

L'essentiel est de maintenir un poids santé ou perdre du poids si vous êtes en surpoids. Vous pouvez faire cela en consommant une alimentation équilibrée avec suffisamment de calories pour donner à votre assez d'énergie pour fonctionner. Le contrôle des portions pratique car c'est la clé de manger une quantité suffisante et de qualité des aliments. Soyez physiquement actif et d'exercer au moins 3-4 fois par la plupart des jours de la semaine. Et n'oubliez pas que la visite de la santé à votre médecin.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar