Ce syndrome peut aussi être due à la maladie de Cushing, une maladie qui résulte de l'organisme sécrétion excessive de surrénales hormones stéroïdes.
Peut provoquer une augmentation des taux de glucocorticoïdes diabète de type 2?
Selon John Hopkins Point of Care Technologies de l'Information Center (POC-TI), une augmentation de vos niveaux de glucocorticoïdes qu'elles soient causées par des sources exogènes ou endogènes stéroïdes, se traduira par une augmentation de votre taux de sucre dans le sang. En fait, 2 à 5 pour cent des diabétiques en surpoids et obèses souffrent du syndrome de Cushing. Un autre 25 pour cent de la population diabétique a porté atteinte à la suppression du cortisol tôt le matin après avoir subi une faible dose d'examen durant la nuit suppression à la dexaméthasone.
Comment est diagnostiqué le syndrome de Cushing?
1. La plupart des gens qui ont ce syndrome ont une histoire de glucocorticoïdes exogènes (stéroïdes) utilisation. Cela peut être sous la forme d'injection, par voie orale ou topique préparation des glucocorticoïdes.
2. Dépistage de laboratoire révèle généralement:
- une augmentation du niveau de cortisol salivaire tard dans la nuit,
- De 24 heures de cortisol libre urinaire et
- altérée faible dose d'essai suppression à la dexaméthasone.
3. Tomodensitométrie ou l'IRM peuvent être utilisées pour exclure adénome surrénalien ou de carcinome, ou même l'hyperplasie surrénale bilatérale.
4. Niveaux normaux ou accrus d'hormone adenocorticotropic suggère généralement la maladie de Cushing comme la cause du syndrome de Cushing.
5. Pseudo-Cushing peut se produire chez les personnes qui sont gravement obèses. Cela peut également se produire dans:
- dépression sévère,
- l'intolérance au glucose, et
- l'alcoolisme.
Quels sont les signes et les symptômes habituels du syndrome de Cushing?
Le symptôme le plus courant du syndrome de Cushing est l'obésité centripète, aussi connu comme l'obésité tronculaire, une condition où la graisse est répartie principalement sur le tronc avec toutes les autres branches minces.
D'autres signes et symptômes comprennent:
- une tendance accrue aux ecchymoses,
- menstruations irrégulières chez les femmes,
- des niveaux élevés de sucre dans le sang,
- sautes d'humeur,
- l'hypertension artérielle,
- vergetures larges,
- une faiblesse musculaire
- la perte osseuse,
- calculs rénaux,
- manger plus de nourriture que d'habitude, et
- une sortie urinaire accrue.
Peope diagnostic de pseudo-Cushing n'ont généralement pas une faiblesse musculaire ou des ecchymoses.
Quel est le traitement du syndrome de Cushing?
- l'utilisation de glucocorticoïdes (stéroïdes) sont généralement arrêté.
- si la maladie de Cushing est la cause, la chirurgie est habituellement entrepris pour arrêter la production excessive de glucocorticoïdes.
- si la maladie pseudo-Cushing est le problème, la cause doit être réglé. Par exemple, quelle est la cause ... dépression, diabète de type 2?
Avez-vous besoin d'être projeté pour le syndrome de Cushing, si vous avez le diabète de type 2?
Pas tout le monde avec diabète de type 2 doit dépistage du syndrome de Cushing. Cependant, toute personne qui a des conclusions précises telles que la faiblesse musculaire, peau mince et facilement meurtri, et l'obésité tronculaire devraient subir un dépistage de statuer sur l'existence de ce problème.
Jetez un oeil à votre style de vie, parlez-en à votre médecin et voir comment vous pouvez commencer à créer un mode de vie sain et d'éviter les problèmes de santé qui entraînent diabète de type 2?
Tidak ada komentar:
Posting Komentar