Diabète de type 2 - Est-ce que cesser de fumer réduire votre risque de diabète?

Selon la Cleveland Clinic, les personnes qui fument de 16 à 25 cigarettes par jour ont trois fois plus de risques de développer un diabète de type 2 que les non-fumeurs.

Les chercheurs dans les universités d'Osaka et Shiga au Japon regardé le sevrage tabagique et le développement du diabète de type 2 afin de déterminer si l'abandon du tabac pourrait aider à prévenir la maladie de se développer.

Cette étude particulière a été publiée dans la revue Diabetes Research Practice et clinique, Avril 2012, et regarda les hommes 2070 sur une période de 9,2 années. Aucun de ces hommes avaient diabète de type 2 au début de l'étude:

  • 246 des participants ont développé le diabète de type 2.
  • 9 ans après l'abandon du tabac, les fumeurs avaient un risque plus faible de développer un diabète que les non-fumeurs, mais moins trois à cinq ans qui suivent l'arrêt, le risque était encore à son comble.

De cette information, il a été conclu jamais fumer est mieux que cesser de fumer comme une aide dans la prévention de développer un diabète.

  • ce sont de bonnes nouvelles pour les non-fumeurs qui veulent empêcher le développement de cette forme de diabète, car pas de départ est plus facile que de cesser de fumer.
  • pour les fumeurs ... les nouvelles sont, il est important d'arrêter de fumer le plus tôt possible afin de commencer la longue route du retour à une bonne santé.

L'American Heart Association, l'American Lung Association, et l'American Cancer Society ont tous renseignements utiles sur le sevrage tabagique à leurs sites Web. Prenez un moment pour regarder par-dessus leurs conseils sur l'arrêt de l'habitude et de ce qu'il peut faire pour vous.

Autres facteurs de risque qui peuvent être contrôlées sont:

  • l'obésité,
  • mode de vie sédentaire,
  • stress physique,
  • dommage pour le pancréas,
  • prise de certains médicaments, et
  • grossesse.

1. L'obésité peut mener au développement de diabète de type 2 en faisant le corps insensibles à l'insuline. Résistance à l'insuline est la marque de diabète de type 2.

2. Études montrent un mode de vie sédentaire est un facteur de risque de cette forme de diabète, afin de sortir et de passer chaque jour est un moyen important de prévenir la maladie.

3. Stress physique, comme les procédures infection, une blessure ou chirurgicale, augmente la quantité de cortisol, l'hormone du stress. Le cortisol aide à préparer le corps pour la réaction de lutte ou de fuite en augmentant les niveaux de sucre dans le sang.

4. Prendre soin de sa santé générale contribue à réduire le risque d'avoir une maladie ou subi des blessures qui entraînent la nécessité d'une intervention chirurgicale.

5. Il ya un risque que les statines, médicaments pour abaisser le taux de cholestérol, pourrait augmenter le risque de diabète de type 2, afin de discuter des risques avec votre médecin avant de prendre ce médicament.

6. Les femmes devraient normaliser leur poids corporel avant la conception et de gagner seulement la quantité recommandée de poids pendant la grossesse pour prévenir le diabète gestationnel, ce qui augmente le risque de développer le diabète de type 2.

Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Il est maintenant temps de prendre le contrôle de la maladie ... et de reprendre votre vie. Cesser de fumer peut aider.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar