Ayant diabète de type 2 en lui-même les met plus à risque de maladie cardiaque, et les enquêteurs partent à la découverte de savoir si les femmes ayant des antécédents de diabète gestationnel pourrait être à un risque accru d'un type de maladie cardiaque appelée maladie de l'artère coronaire.
Les artères coronaires sont situés dans le cœur et l'alimentation en oxygène chargé sanguin vers le muscle cardiaque. Pour effectuer le sang des artères besoin d'avoir beaucoup d'espace à l'intérieur de leurs murs. Les chercheurs ont étudié la quantité d'espace à l'intérieur des parois des artères coronaires et les a comparés à ceux des femmes avec le syndrome métabolique et les femmes en bonne santé.
Cette étude particulière a été publié en Juillet 2012 dans le journal de Diabétologie cardiovasculaire, et notamment:
- 79 femmes ayant des antécédents de diabète gestationnel,
- 30 femmes atteintes du syndrome métabolique, et
- 60 femmes en bonne santé.
Des coupes transversales de leurs artères coronaires ont montré moins d'espace dans les femmes ayant développé un diabète pendant leur grossesse, que chez les femmes en bonne santé et sont similaires à celles des dames diagnostiqués avec le syndrome métabolique.
Selon un article publié dans Science Daily en 2011, le problème de la maladie cardiaque après diabète gestationnel pourrait être particulièrement important chez les femmes hispaniques. Une étude menée au Massachusetts General Hospital et présentés à la 93e Réunion annuelle de l'Endocrine Society à Boston, a montré que les femmes hispaniques ayant des antécédents de diabète pendant la grossesse étaient 70 pour cent plus susceptibles de souffrir de maladies cardiaques que les autres femmes d'origine hispanique. Les femmes noires ayant des antécédents de diabète gestationnel aussi un risque accru de maladie cardiaque, bien que dans une moindre mesure.
Toutes les femmes enceintes ont un certain degré d'intolérance sucre en raison de changements hormonaux. Le pancréas augmente normalement les niveaux d'insuline pour compenser. Niveaux de sucre dans le sang peut augmenter lorsque les niveaux accrus d'insuline sont insuffisantes résultats diabète et le diabète gestationnel.
Deux femmes sur trois âgées de plus de 20 ans sont en surpoids ou obèses, ce qui les expose à un risque de diabète pendant la grossesse. Avant la grossesse, il serait idéal pour les femmes d'avoir un indice de masse corporelle (IMC) de 25 ou moins.
Le gain de poids pendant la grossesse doit être surveillée et les femmes sont avisés de ne pas prendre plus de poids que ce qui est recommandé par leur médecin ou sage-femme. Manger beaucoup de fruits et légumes frais et en évitant les aliments riches en gras comme la viande et les produits laitiers, ainsi que des exercices légers, peut aider à prévenir le diabète gestationnel et faire baisser le risque de maladie coronarienne.
Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Le diabète gestationnel est un type de signe 2 est "dans les cartes" dans le long terme si vous ne changez pas vos habitudes.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar