Les experts disent planifier à l'avance pour que le voyage est un must surtout pour les diabétiques. Voici quelques conseils pratiques à retenir:
1. Planifiez un mois ou plus avant. Faites la liste de vos médicaments pour le diabète comme l'insuline et hypoglycémiants oraux; d'autres fournitures pour diabétiques, comme les seringues, cotons-tiges, glucomètre et bandelettes réactives; d'autres médicaments qui peuvent inclure des médicaments neuropathie, les médicaments et les suppléments hypertendus; comprimés de glucose, et d'autres nécessités. Il est important de noter que les médicaments et les fournitures diabétiques ne sont pas toujours disponibles à votre destination en particulier si vous voyagez hors du pays. De plus, il empêche les tracas de la recherche d'une pharmacie où ce que vous voulez faire, c'est de s'amuser.
2. Apportez au moins deux fois plus de médicaments et fournitures pour diabétiques beaucoup que vous le souhaitez. Cela devrait inclure non seulement l'insuline ou des seringues, mais tous les autres médicaments que vous prenez habituellement par voie orale. Vous devriez être en sécurité au cas où certains de vos fournitures sont endommagés ou si vous décidez de rester pour une longue période ou une situation d'urgence se produit ce qui peut retarder votre voyage de retour.
3. Commencez à emballer, vérifier soigneusement que tous les éléments sont emballés en toute sécurité.
4. Faites vos médicaments dans une insuline portable et léger bagage à main. Cela devrait inclure un refroidisseur pour refroidir votre gel de l'insuline. Il ya beaucoup de paquets porteurs d'insuline qui fournissent un gel de refroidissement qui peut durer jusqu'à 6 ou 12 heures. Le gel ou de liquide de refroidissement peut être recongelé et vous pouvez l'utiliser pendant que vous vaquez à vos visites, visites ou excursions à la plage.
Inclure une unité de traitement des déchets pour vos aiguilles usagées. Emballez tous vos médicaments et de fournitures dans ce sac de voyage tels que la gabapentine, la metformine ou tous les médicaments que vous prenez par voie orale, les comprimés de glucose, votre glucomètre et des bandelettes de test, des tampons d'alcool, etc. Cela vous évitera de chercher vos autres sacs pour vos fournitures. Ne pas avoir ce bagage à main vérifié avec vos bagages. Il pourrait se perdre. Considérez cela comme un lien de vie et de toujours garder un oeil sur elle.
Assurez-vous que vous ne mettez pas ce que bagage à main dans une voiture chaude ou s'il est trop chaud. A l'aéroport, le CST peut vous permettre de porter votre pompe et apporter votre insuline bagage à main aussi longtemps que vous avez avec vos seringues d'insuline. Si vous voyagez dans d'autres pays, montrez votre certificat médical.
5. Lors de la réservation d'un hôtel, la demande pour une chambre avec un réfrigérateur. Certains hôtels allouer un réfrigérateur pour médicaments.
6. Apprenez à connaître votre destination. Quel temps fait-il? Qu'en est-il le fuseau horaire? Des pharmacies ou des magasins de drogue facilement accessible? Si vous voyagez à une plage tropicale ou de visiter une ferme pilote dans un milieu rural ou passent le plus clair de votre temps à une conférence pharmacies peuvent être hors de vue. Vous devez emballer assez de médicaments comme on le verra dans la référence de la buse 2.
7. Adaptez votre horaire médicaments pour le fuseau horaire de votre destination. Demandez l'aide de votre médecin ou un conseiller diabétique si vous ne pouvez pas comprendre cela.
8. Visite et informer votre médecin ou endocrinologue que vous allez voyager. Demande d'une ordonnance de vos médicaments au cas où ils perdus ou endommagés. Il serait sage de demander un certificat médical ou une lettre de votre médecin indiquant que vous êtes diabétique et en précisant vos médicaments, lorsque vous devez les prendre et la dose chaque jour. Ceci est particulièrement important si vous prenez de l'insuline à travers l'aiguille, stylo ou de la pompe. Le certificat médical vous expliquera tout cela.
9. N'oubliez pas votre alimentation. Il est important de manger des repas à horaires réguliers que tous les diabétiques doivent savoir. Il est difficile pour la recherche des collations et des repas sains lorsque vous voyagez. Aéroports ou des aires de repos ont généralement sélections limitées. Apportez votre propre nourriture saine. Vous gagnerez du temps à chercher des restaurants qui servent des aliments sains et diabétiques. Si le temps de déplacement perturbe votre horaire de repas juste faire ressortir votre collation saine pour couvrir les repas que vous avez manqués.
10. Pour les voyages à l'étranger ou des voyages de ski de fond, il est conseillé de voyager avec un compagnon. Si cela n'est pas possible, informer les membres de votre famille et le médecin au sujet de votre destination et la durée. Obtenez le numéro de téléphone de votre médecin. Si vous avez besoin de voir un fournisseur de soins de santé en cas d'urgence, ils peuvent appeler votre médecin.
11. Portez un bracelet ou un collier diabétique.
12. Mettez à jour votre assurance voyage et comprennent que vous êtes diabétique.
13. Prenez bien soin de vos pieds. Portez des chaussures confortables et des chaussettes diabétiques. Inspectez vos pieds tous les jours. Ampoules légères et les égratignures peuvent se transformer en infections graves. Les experts disent que vous ne devriez pas aller pieds nus sur la plage. Coquilles brisées et de petites pierres tranchantes peuvent couper vos semelles. Lorsque vous êtes à l'avion ou le bus qui passe de longues périodes en position assise, étirer et plier vos pieds chaque maintenant et puis. Faites des promenades dans l'allée. Apportez toujours avec vous une paire de chaussures confortables et des chaussettes lors de visites et de prendre des randonnées. Chaussures fermées au lieu de sandales sont beaucoup mieux pour protéger vos pieds contre les coupures accidentelles.
14. Profitez mais ne vous exagérez. N'oubliez pas de vérifier votre glycémie régulièrement. N'oubliez pas de prendre vos collations et des repas à des heures régulières. Si vous n'êtes pas habitué à une activité intense en dehors de vous quotidien régime d'exercice, vous pouvez avoir des complications de l'hypoglycémie. Prenez un repos d'une bonne nuit de sommeil chaque nuit. Si vous visitez des bars, take it easy avec l'alcool.
Être un diabétique ne signifie pas que vous ne pouvez pas voyager. Ces conseils peuvent rendre votre voyage étonnamment sans stress. Amusez-vous et revenir à la maison heureux et en sécurité!
Tidak ada komentar:
Posting Komentar