Les lésions nerveuses à la suite de la neuropathie diabétique avec la maladie artérielle concomitante et l'obésité contribuent à l'augmentation du risque d'os différents, des muscles et des troubles articulaires.
Voici quelques-uns des muscles, des complications articulaires et osseuses du diabète.
1. Charcot (shahr-KO) commun
Avez-vous ressenti une sensation de picotement dans le pied? Il ya même une perte totale de sensation. La commune affaiblit parce que le nerf est endommagé lui fournissant en raison des niveaux élevés de sucre dans le sang. Articulation de Charcot affecte les pieds la plupart du temps. L'articulation enfle, instable et déformée.
Cette progresse facilement dans la difformité et l'instabilité. Lorsque cela se produit, vous aurez besoin d'avoir vos articulations pris en charge en utilisant des accolades. Pire encore, il va limiter votre mobilité et vous aurez besoin d'une canne ou une marchette pour se déplacer. Toutefois, lorsque cela est détecté tôt, vous n'avez pas besoin de se retrouver handicapés. Pour éviter cela, vous devez limiter les activités de port de poids et l'utilisation des orthèses tels que bretelles pour soutenir l'articulation touchée et ses structures environnantes. Perdre du poids en excès, si vous êtes lourd. Plus important encore, faire preuve de vigilance dans le contrôle de votre glycémie.
2. Cheiroarthropathy
Une autre complication diabétique affecte la peau et les muscles de la main appelée syndrome main diabétique ou cheiroarthropathy. Vous ferez l'expérience de la peau de vos mains progressivement s'épaissir et chercher cireuse. Ensuite, vos doigts se contracter et le mouvement serait limitée. Vous pouvez penser que vous ne pouvez pas étendre vos doigts et pressez vos paumes à plat.
Médicaments anti-inflammatoires peuvent aider. La thérapie physique tels que des exercices d'étirement peuvent ralentir la progression de cette complication. On ne sait pas ce qui cause cette complication diabétique. Étant donné que ce n'est que trop fréquente chez les personnes ayant des antécédents de longue date du diabète avec une glycémie non contrôlée, il est impératif de contrôler votre taux de glucose dans le sang.
3. Ostéoporose
L'ostéoporose à une faiblesse des os. Les os se fragilise et ils ont facilement se fracturer. Étonnamment, cette maladie des os est considéré parmi les plus diabétiques de type 1. Les premiers symptômes sont d'intensité légère à être perceptible temps et plus les résultats trouble dans une posture voûtée lorsque la colonne vertébrale est touchée ainsi que des fractures fréquentes et la perte de hauteur.
L'exercice est très important pour prévenir l'ostéoporose, y compris une alimentation équilibrée et riche en calcium et en vitamine D. Profitez du soleil pour vos besoins en vitamine D. Quand le soleil est timide, vous pouvez obtenir la vitamine D à partir de suppléments. Le calcium peut être considéré comme un supplément trop. Cependant, les maladies cardio-vasculaires sont augmentés avec des suppléments de calcium. Vous pouvez source de calcium sur des légumes et des produits laitiers faibles en matières grasses.
4. L'arthrose
Vous pourriez être surpris que l'arthrose est une complication du diabète aussi. Le cartilage articulaire s'use et l'articulation est exposée à des uns et des autres surfaces osseuses. Ensuite, vous aurez articulations enflées, la douleur et l'inflammation, la raideur et la limitation des mouvements. Elle peut toucher n'importe quelle articulation du corps. Il a été découvert que les diabétiques de type 2 ont un risque plus élevé d'arthrose. Mais les experts de la santé disent qu'il peut être retracée plus à l'obésité plutôt que le diabète lui-même. Diabète de type 2 est associé à l'obésité. L'obésité surcharge des articulations et des cartilages ses dommages.
Prévenir cette condition par perdre ces kilos superflus. Anti-inflammatoires non stéroïdiens, repos de l'articulation affectée, le massage et l'acupuncture peut aider à soulager la douleur.
5. Hyperostose squelettique idiopathique diffuse ou DISH
Cette complication affecte les tendons et les ligaments, structures de soutien des systèmes squelettique et musculaire. Elle est aussi appelée maladie de Forestier. Les tendons et les ligaments durcir. En conséquence, la douleur, la raideur et la limitation des mouvements se produisent. Les ligaments et les tendons de la colonne vertébrale sont fréquemment touchées et les résultats seront dans le dos ou raideur de la nuque. Cela se produit chez les diabétiques de type 2. On pense que l'insuline ou l'insuline-like growth factors des diabétiques favoriser la croissance osseuse anormale.
Les analgésiques peuvent soulager la douleur. Si la raideur est sévère, la chirurgie est nécessaire pour exciser l'os en excès qui a grandi.
5. Maladie de Dupuytren
Vos doigts sont pliés vers la paume? Il ressemble à une griffe. Cela se produit lorsque le tissu conjonctif dans la paume des mains et des doigts épaississe puis cicatrices. Comme il cicatrices il se contracte et tire les doigts comme des griffes en position. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure d'étendre vos doigts.
Le traitement consiste en des injections de corticostéroïdes pour réduire l'inflammation. Chirurgie coupera les contractures et se fait quand vos doigts ne peuvent pas saisir les objets.
6. Frozen Shoulder
Votre épaule sont limitées par la douleur et du mouvement? Vous ne pouvez pas lever la main au-dessus de la tête et vous si vous le faites, il ya la douleur! Heureusement, elle affecte une seule épaule. La cause est généralement inconnue. Mais vous êtes plus à risque si vous êtes diabétique.
Si on l'a vu, la thérapie physique agressif peut restaurer la mobilité ainsi que la douleur et anti-inflammatoires. Si cela ne fonctionne pas la chirurgie sera fait pour couper les ligaments pour améliorer le mouvement.
Les tissus musculaires, osseux et de liaison qui entourent les os tels que des ligaments et tendons sont des complications du diabète. Ils peuvent sembler légère par rapport à cœur, des yeux et des complications rénales, mais elle résulte de la faiblesse, la fragilité et l'incapacité, et de perdre votre indépendance. Il est toujours conseillé qu'une fois que vous êtes diagnostiqué avec le diabète de regarder vos niveaux de glucose dans le sang comme un faucon. Gérez vos niveaux bien à travers le respect de votre insuline ou des médicaments par voie orale, l'exercice, la perte de kilos superflus et l'adaptation des habitudes alimentaires saines. La glycémie vous aide à gérer vos niveaux. Demandez à votre dosage de l'HbA1c tous. 2 et 3 pour connaître votre glycémie moyenne et de voir si la gestion du diabète travaille
Tidak ada komentar:
Posting Komentar