Dans une étude publiée en Août 2012 dans les Archives of Internal Medicine, les chercheurs ont comparé la formation de poids avec l'exercice aérobie pour déterminer quel serait le programme idéal de l'activité physique pour aider à réduire le risque de développer le diabète de type 2.
Cette étude a notamment inclus 32.002 hommes de la Health Professionals Follow-up Study. Sur une période de 8 ans, il a été trouvé à la fois la formation de poids et l'exercice aérobie réduit le risque de développer le diabète de type 2:
- participants qui se livrent à 2-1/2 heures ou plus par semaine de musculation, réduit leur risque de développer un diabète de type 2 de 35 pour cent.
- les hommes qui se livrent à l'exercice aérobie pendant au moins 2-1/2 heures par semaine réduit le risque de diabète de type 2 de 52 pour cent.
- les hommes qui ont participé à ces deux types d'activité physique pendant au moins 2-1/2 heures par semaine, réduit leur risque de 59 pour cent.
A partir de ces résultats, il a été conclu combinant les deux types d'exercice a été la meilleure façon d'utiliser les effets de l'activité physique pour réduire le risque de développer un diabète de type 2.
C'est l'été dans l'hémisphère nord, et certaines parties de l'Amérique du Nord et l'Europe connaissent des températures dans les années 90 ou plus de 100 degrés Fahrenheit ... le temps de sortir le maillot de bain et aller nager si vous n'avez pas déjà ...
- dans les climats froids aller faire une marche rapide ou une promenade à vélo. Quelqu'un a dit un vélo est une solution simple à un grand nombre de problèmes complexes, sauter, etc.
- danse folklorique est une façon amusante d'exercer trop, alors vérifiez votre centre communautaire local pour les classes.
- si vous vous sentez artistique, essayez de vous inscrire à des cours de danse moderne.
Se joindre à un gymnase ou d'acheter des poids et de travailler avec un entraîneur est un bon moyen d'exercer, mais vous pouvez également utiliser des livres pour le poids, ou effectuer des push-ups ou pull-ups ... en utilisant votre corps comme le poids.
Vérifiez auprès de votre médecin avant d'entreprendre un plan d'exercice physique. Utilisez votre bon sens. Buvez beaucoup d'eau ou d'autres liquides (sans alcool ni caféine), et vérifiez votre glycémie avant et après une activité physique si vous êtes diabétique:
- douleur ou une sensation de concassage dans votre poitrine est la raison d'arrêter de travailler sur ... appelez votre médecin ou paramédical.
- alors que la douleur dans les muscles est normal après une activité inhabituelle, douleurs dans les articulations peut être un symptôme de l'arthrite.
Douleur brutale peut signaler une blessure, alors allez voir votre médecin ou visiter une salle d'urgence si vous ressentez une douleur soudaine.
Le principal avantage de l'exercice pour toutes les personnes atteintes de diabète est de prévenir les complications macrovasculaires. Il s'agit notamment de: crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, ou une diminution du débit sanguin vers les jambes.
Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Vous trouverez exercice a un effet similaire sur votre corps comme l'insuline, elle aide à réduire votre taux de sucre sanguin.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar