Diabète de type 2 - Prévention et traitement du syndrome métabolique

Le syndrome métabolique est un peu comme diabète de type 2, et beaucoup de gens ont les deux conditions. Le syndrome métabolique est défini comme l'obésité centrale qui est considéré comme l'un des plus anciens et des mesures d'une importance capitale dans le développement du syndrome, ainsi qu'au moins deux de l'un des facteurs de risque suivants:

  • taux élevé de triglycérides,
  • cholestérol HDL bas,
  • prédiabète, le diabète, ou
  • l'hypertension artérielle.

Les personnes atteintes de diabète de type 2 ont souvent au moins deux des autres signes du syndrome métabolique.

Des chercheurs de l'Hôpital universitaire de Leicester en Angleterre ont examiné des études de mode de vie sédentaire et le syndrome métabolique afin de déterminer quelle association peut être trouvé entre les deux. Leur travail, publiée dans la revue PLoS ONE, en Mars 2012, comprenait dix études rassemblées et analysées comme si elles étaient une seule grande étude.

En tout, 21 393 participants ont été inclus dans les dix études. Il a été trouvé le temps passé assis augmente le risque de développer ce syndrome par 73 pour cent.

A partir de cette information est a été conclu réduisant le temps passé assis est toujours important pour réduire le risque de syndrome métabolique.

L'hypertension artérielle est définie comme au moins 130/85. Le chiffre du haut, systole, représente la force du sang contre les parois des artères pendant que le coeur est de pompage. Le nombre de fond, la diastole, se réfère à la force du sang contre les parois des artères lorsque le coeur est au repos entre les battements.

Un grand nombre vous montrer le cœur a du mal à pomper le sang dans tout votre corps.

Une glycémie élevée est définie comme un niveau supérieur à 100 mg / dL (5,5 mmol / L) après une nuit de jeûne. Un tour de taille important est défini comme 40 pouces ou plus (101,5 cm) pour les hommes et de 35 pouces ou plus (89 cm) pour les femmes. Il s'agit d'une mesure de la graisse du ventre, qui est impliqué dans le métabolisme des glucides et des lipides et peut conduire à l'insulino-résistance, la cause du diabète de type 2.

Le cholestérol HDL est le genre associé à un faible risque pour les maladies cardiaques et des vaisseaux sanguins. Les hommes doivent avoir des taux sanguins d'au moins 40 mg / dL et les femmes doivent avoir au moins 50 mg / dL.

Triglycérides ou graisses dans le sang, ne doit pas être supérieure à 150 mg / dL.

Tous les signes du syndrome métabolique sont traitables avec l'exercice:

  • marche,
  • natation,
  • une bicyclette,
  • danse, ou
  • effectuer d'autres formes d'exercice aérobique

donnez votre cœur une bonne séance d'entraînement et avoir de l'oxygène à elle, l'aidant à mieux performer. Sortir et se déplaçant brûle non seulement les glucides et les sucres, mais augmente la capacité de votre corps à transformer le sucre en énergie, de réduire votre taux de sucre dans le sang.

Exécution des craquements et autres activités physiques conçus pour travailler les muscles abdominaux aide à se débarrasser de la graisse du ventre. Se lever et se déplaçant soulève également votre taux de HDL, la bonne forme de cholestérol, tout en réduisant les triglycérides.

Consultez votre médecin et faire un plan pour l'activité physique que vous pouvez coller à ... pour aider à prévenir le développement du syndrome métabolique.

Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Il est maintenant temps de prendre le contrôle de la maladie ... et de reprendre votre vie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar