Ayant une hyperglycémie peut se produire en raison d'un certain nombre de raisons. C'est pourquoi il est important d'être en mesure d'identifier ce qu'ils sont comme ils se produisent et comment traiter efficacement avec eux:
1. Trop de nourriture. Même s'il n'est pas toujours possible d'attendre les diabétiques de ne jamais se livrer, il va y avoir des moments elle soulève votre chemin sucre dans le sang trop élevé. Si vous vous trouvez dans la situation d'être autour de beaucoup de nourriture, essayez de vous concentrer votre compulsion à trop manger moins d'aliments nocifs sur. Si vous savez que vous allez vouloir dessert, planifier à l'avance par les plus grands à la hauteur avec autant de «bons» choix alimentaires que possible.
2. L'alcool. Il ya toujours un risque quand un verre diabétiques. L'alcool est connu pour être riche en calories, glucides et de sucre. Il ne faut pas beaucoup pour lancer votre métabolisme tout détraqué. Si vous allez boire, suivre la même règle qui s'applique à la nourriture: la modération.
Quand vous buvez, votre foie devient obsédé par la compensation de l'alcool de votre sang au lieu de ce qu'il devrait faire, en libérant du glucose pour maintenir stables les niveaux de sucre dans le sang.
3. Maladie. Lorsque vous êtes malade, votre système immunitaire est compromis. Mais votre métabolisme, l'équilibre hormonal et d'autres systèmes se battent aussi pour se positionner à la normale. Si vous êtes malade, il est important de garder un œil sur votre insuline et comment votre corps réagit lorsque vous le prenez. Garder un œil sur votre consommation d'aliments a également jamais été aussi important.
4. Stress. Lorsque le stress augmentent, le fait de cortisol. Une fois les niveaux de cortisol monter trop haut, ils peuvent se débarrasser de votre équilibre hormonal complet. Même si certaines personnes peuvent gérer plus de stress que d'autres, en fin de compte, les diabétiques souffrent des effets plus néfastes de ce que les non-diabétiques.
5. Le maintien d'un mode de vie fixe. L'exercice est nécessaire pour aider à maintenir un niveau de sucre sanguin sain des deux dépressions sévères et aigus. Exercice non seulement brûle les graisses et les calories excédentaires, mais elle augmente également votre masse musculaire qui améliore également votre taux de sucre dans le sang.
6. Trop de poids supplémentaire. Porter trop de poids, en particulier autour de votre abdomen, est un problème fréquent pour les personnes diabétiques de type 2. Il jette:
- hormones de votre corps,
- diminue l'efficacité de glucose, et
- inhibe la combustion correcte de calories.
Tout, ou la totalité de ceux-ci peuvent contribuer à des niveaux élevés de sucre dans le sang.
Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Il est maintenant temps de prendre le contrôle de la maladie ... et de reprendre votre vie. Il suffit de faire un changement facile de votre routine quotidienne chaque semaine ou deux. Vous pouvez le faire!
Tidak ada komentar:
Posting Komentar