Recettes simples de diabétiques

Comme un diabétique, constamment cherchez-vous recettes simples de diabétiques ? Recettes pour les diabétiques offrent parfois des idées de menus très fade et insipide. Voici un couple de mes recettes favorites pour les diabétiques qui bon goût. Des membres de votre famille non diabétiques, adoreront trop !



Tout d'abord, permettez-moi de dire que je ne suis pas un nutritionniste ni un professionnel de la santé de tout genre. Toutefois, je suis diabétique ayant reçu un diagnostic de diabète de type 2 en 1996. Ces recettes sont une compilation de celles, j'ai utilisé depuis lors.



Petit déjeuner est l'un de nos repas plus importants. À partir du jour avec un bon petit déjeuner nous donne énergétique pour le reste de la journée. C'est encore plus important si vous êtes diabétique. Alors, voici deux de mes recettes de déjeuner diabétique préférés.



FRUITÉ BRAN YOGOURT



Cueillir les fruits frais... une banane de petite, moyenne taille pêchers, la moitié d'une tasse de bleuets frais... tout ce qui vous plaît le plus. Le lancer dans un mélangeur avec 1 tasse écrémé ou du lait non gras, 1/2 tasse d'yogourt non gras, sur une cuillerée à thé de vanille extraire, une cuillère à café ou deux de sucre et de 1/4 tasse de vos favori bran flocons. J'aimerais ajouter environ 1/2 tasse de glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse et verser dans un verre de 8 onces ou gobelet. Saupoudrer de cannelle et de wow ! Un démarreur quel grand et rapide.



RAPIDE FRENCH TOAST



Vous n'avez renoncer à crêpes ou toast français quand vous avez le diabète. Juste faire quelques substitutions et une recette de grand déjeuner diabétique est bientôt sur votre table.



Pour celui-ci fouetter 2 œufs, 1/4 tasse de jus d'orange et une pincée de sel dans un bol. Dans une poêle plate distincte, vous aurez besoin soit 1/2 tasse de bran broyée ou corn flakes, ou certains écrasées pacanes. Ou vous pouvez mélanger les deux ensemble pour goût ajouté. Faire fondre les deux ou trois cuillères à soupe de margarine dans une poêle. Tremper les tranches de pain de blé entier dans le mélange de l'oeuf, puis dans votre mélange sec broyé et la ligne de la poêle. Cuire jusqu'à brun des deux côtés. Servir avec peaches fraîches ou de bleuets comme garniture. Qui a dit que pour les diabétiques de cuisson doit être ennuyeux ?



Ce sont seulement quelques unes de mes préférés. J'espère que vous en profiter autant que moi.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar