Conseils de nutrition pour le ski

Haut de la page 7 conseils nutritionnels pour améliorer les performances de votre ski



1. Suspension éteinte. Vous sentirez pas soif dans le froid, mais votre corps a besoin d'hydratation afin d'effectuer à son meilleur. Il est tout aussi important de rester hydraté par temps froid comme par temps chaud. Arrêter de boire quelque chose chaque 2 heures. Puisque boire l'eau froide en degré 15 météo n'est pas tellement séduisante, essayez de l'eau chaude avec certains citron, le thé chaud ou le chocolat chaud.



2. Manger un bon petit déjeuner. Le petit-déjeuner idéal est celle qui comprend des hydrates de carbone avec certaines protéines. Cela vous donnera des niveaux d'énergie durables.



Suggestions :



-Gruau avec raisins secs et noix
-beurre d'arachide sur toast
-yogourt (mon préféré est l'yogourt grecque!) avec la banane et de céréales à grains entiers
-Omelette avec toast
-grains entiers des céréales, fruits et le lait gras faible



3. Manger un déjeuner de taille modéré. Manger trop peu ne vous donnera suffisamment d'énergie pour vos courses en après-midi. Mais en revanche, manger trop peut causer vous sentez léthargique et perdre votre « jambes de ski ». En outre, il peut faire boutonnage côté votre pantalon serré ski quelque peu difficile.



4. Comprennent des glucides et des protéines à déjeuner. Cette combinaison vous donnera des niveaux d'énergie soutenues tout au long de la journée. Allez facile sur la graisse comme il prend plus de temps à digérer.



5. Éviter de faible carbing. Ce n'est pas le temps d'embarquer sur le régime Atkins. Nos muscles ont besoin de glucides pour le carburant et notre cerveau ont besoin de glucides de penser clairement. (allez autour de l'arbre... pas dedans) Une salade au poulet grillé n'est pas l'idéal déjeuner - sauf si vous avez quelques morceaux de pain avec elle. En outre, manger des glucides adéquates (par rapport à graisse) aide l'organisme s'acclimater à l'altitude élevée.



6. Consommer suffisamment de calories. Ski consomme une quantité importante de calories. Le poids supplémentaire de bottes et vêtements lourds peut augmenter votre dépense calorique 5 à 15 %. Se rappeler comment épuisé, il sent transportant simplement vos skis et des bottes à l'ascenseur de base ? Consommation de calories adéquates aidera votre corps pour effectuer à son meilleur. Note : cela ne vous donne permission de gorge.



7. Pack collations avec vous. Vous mangez facilement une barre énergétique sur le télésiège. Il vous donnera un sursaut d'énergie pour cette bosse exécuter vous avez été eying. Encore une fois, se concentrer sur les glucides puisqu'elles fournissent l'énergie plus rapide.



Alors que je ne peux pas garantir que mes conseils vous transformera en Lindsey Vonn ou Bode Miller, ils vous aideront accomplir au mieux de vos capacités.

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