Collations pour diabétiques-vous devez être Kidding

Si vous pensez qu'il est mauvais pour votre santé et de collations, vous ne peut pas réaliser l'outil fantastique santé collations pouvant être. Collations ne sont pas tous les mauvaises. En fait, collations peut être une bonne chose à faire pour maintenir un mode de vie sain et une bonne nutrition. Vous voyez, collations nous permettent d'obtenir un peu d'énergie lorsque nous commençons à l'usure ou de perdre notre attention sur notre travail. Collations peuvent nous aider à emporter la faim et donc de nous empêcher de trop manger quand nous mangeons un bon repas. Nous avons tendance à manger trop lorsque nous sommes très faim, alors que nous entamons un repas. Collations peuvent nous aider à éviter la famine qui contribue au problème.



Diabétiques ont encore plus de raisons de trouver des collations utiles. Des collations sont l'anecdote à faible taux de glycémie, parce que lors de la digestion les aliments de collation, notre corps libère plus de sucre dans notre sang. Il est souvent une idée intelligente pour transporter des hydrates de carbone ou de sucre contenant des collations dans le cas des épisodes hypoglycémiques (hypoglycémie). Si vous commencez à ressentir les symptômes de l'hypoglycémie, tels que l'agitation, de faiblesse ou de confusion, ou si votre test de glucose sanguin systématique montre que votre glycémie est inférieure à ce qu'il est sain, vous aurez probablement besoin de manger immédiatement une collation juste à fournir votre corps avec certains rush de sucre, pour permettre à votre corps pour fonctionner normalement avec le niveau de sucre dans le sang optimale.



Consultez toujours votre médecin et votre diététiste sur vos soins du diabète, mais pour nombreuses personnes, des collations bonnes d'avoir en main comprendra des craquelins, jus de fruits ou de morceaux de bonbons. Tout aliment qui contient certains type de farine ou de sucre suffira. Manger une portion et ensuite, attendez quelques minutes pour Revérifiez votre glycémie pour voir si elle s'est améliorée. Si votre glycémie ne revêt pas un niveau sain au sein de votre gamme de sucre dans le sang de but, une autre collation pourrait être requise. Votre médecin vous donnera des instructions précises sur l'utilisation des collations lorsque votre glycémie est trop faible.



Collations peuvent être très utiles en cas d'urgence hypoglycémiques, mais ils ont aussi une place dans l'alimentation quotidienne de diabétique. De nombreux diabétiques plan sur milieu de la matinée régulière, après-midi et collations de soirée pour maintenir un même niveau de sucre dans le sang. Ils sont habituellement prévues dans le cadre de la ration journalière des diabétique et ne peuvent être ignorées. Ces trois fois par jour les collations permettent d'éviter les faibles niveaux d'énergie et de sucre qui peuvent se produire naturellement dans la période de temps entre les repas. Collations peuvent être aussi importantes au maintien de la glycémie bonne comme prendre votre médicament prescrit ! (Mais ne passez vos médicaments soit!)



Toujours préparer des collations saines dans votre sac ou de stockage lorsque vous voyagez à votre avantage pour maintenir les niveaux de bon sucre dans le sang pendant toute la journée et comme un recul lorsque votre glycémie tombe à un niveau faible.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar