Régime alimentaire prédiabétique

Dans le monde de la médecine, la citation « aucuns deux personnes ne sont les mêmes » vient à être vrai, surtout lorsqu'il s'agit du diabète. Diabète rend les hormones humaines et métabolisme varient d'une personne à l'autre. Prédiabétique diète est donné aux personnes dont les taux de glucose sont au-dessus de la normale, mais ne sont pas assez élevées pour être considéré comme diabétique. Selon les principales recherches menées aux États-Unis, près de 57 millions de personnes souffrent des niveaux élevés de glucose dans leur corps. Il y a une période de temps suffisamment donnée aux patients à normaliser leurs niveaux de glucose.



Prédiabétique diète est donné par les médecins afin d'abaisser un cas élevé de glycémie. Puisqu'il y a une certaine période de grâce avant on peut avoir le diabète de type 2. Une alimentation saine et entraînement régulier peuvent aider à prévenir cette maladie drastique même qui passe.



Indications de diabète ne présentent aucun symptôme spécifique de ses propres. Souvent, lorsque les symptômes se manifestent, ils sont des symptômes du diabète de type 2. Soif excessive de l'eau et la miction fréquente est un signe de diabète de cas 2 aussi bien. D'autres symptômes peuvent être visibles sont le sentiment d'être affamé de tous les temps et perte inexpliquée ou gain de poids. Une personne peut se sentir un plus de fatigue et de faiblesse qui ressemble à celui de la grippe. Vision floue et éraflures qui prend un long processus de guérison est aussi un signe de glycémie élevée, et c'est généralement le symptôme le plus courant. Mis à part les infections gomme et de la peau qui continuent de revenir, infections de la vessie peuvent également se produire régulièrement dans le prédiabète.



Les médecins prescrivent des plans d'alimentation diabétiques pour réduire son taux de glucose. Réduire la quantité quotidienne de glucides, de graisse, de sucre et de calories contribue à réduire le risque de diabète de type 2 de progresser. Le régime alimentaire comprend une liste de fruits et légumes qui seraient inclus dans chaque repas. Les légumes à feuilles vertes riches en fibres sont le repas idéal pour une personne dans un régime prédiabétique. Les glucides simples doivent être évités lorsqu'on est dans un régime prédiabétique. La raison en est qu'elle peut conduire vers des envies de nourriture et de gain pour la plupart des gens de poids.



Une liste des riches en fibres d'aliments de glucides complexes qui est bon pour une personne engagée dans une alimentation prédiabétique :

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