Symptômes du diabète pre

Ce qui est pré diabète ?
Avant diabète surtout de Type 2 se développe, il y a tout d'abord les symptômes du diabète pré. Ceci peut également être appelé un « diabetes limite » ou « avec facultés affaiblies de la tolérance au glucose ou ayant une déficience de glycémie à jeun ». Cela signifie que votre glycémie est plus élevée que la normale, mais pas assez élevée pour être diagnostiqué comme le diabète et pas assez élevée pour être traités.



Pré diabète affecte des millions de personnes dans le monde entier et en plus d'être le coureur pré du diabète soufflé complet, qu'il a la capacité de plus endommagent le coeur et le système circulatoire que diabète. Pourtant il y a des façons de déterminer si le diabète est en développement et en faisant peut prévenir le diabète que l'on y. Mesures préventives comprennent une diète de diabète pré et perdre entre 5 % à 7 % du poids corporel. Exercice joue un rôle vital trop et devrait englober 30 minutes par jour, cinq jours par semaine.



Il n'est pas habituel pour les gens âgés de moins de 45 à être testés pour le diabète pré, pourtant si vous font de l'embonpoint c'est une bonne idée ou si vous avez des antécédents de diabète dans la famille. Il existe également des autres conditions de santé qui peuvent contribuer au diabète. Essai devrait être fait environ tous les trois ans, mais si vous avez été diagnostiqués avec pré diabète vous devez être vérifiée chaque année.



Symptômes
Il est triste de constater que la plupart des gens ne savent pas qu'ils sont pré diabète jusqu'à ce qu'ils sont dangereusement près du diabète. Les symptômes du diabète pré comprennent un niveau élevé de la glycémie supérieur à la normale.



La plupart des gens ne montrent pas les symptômes du diabète pré bien, mais il est scientifiquement connu que hormis la soif inhabituelle de niveaux élevés sucre dans le sang, fatigue extrême, mictions fréquentes et une vision trouble peuvent être dit signes.



Pour que votre médecin afin de déterminer si oui ou non vous avez pre diabète il ou elle effectuera deux tests différents. Une s'appelle le « à jeun plasma test de glucose » et l'autre est le « test oral glucose ». Test de glycémie à jeun ou de GPJ peut seulement être testé après abstention totale des aliments ou des boissons autres que l'eau, pour une période de 8 heures. Si vos niveaux est anormaux après ce rapide, cela signifie que votre corps n'est pas en mesure de métaboliser le glucose correctement.



L'épreuve orale mesure votre réponse au sucre et est effectuée uniquement après que le test de GPJ a été fait. Une solution de glucose est administrée par voie orale, et après une période d'environ 2 heures, la glycémie est testée. Niveaux normaux sont moins de 140 mg/dL, tandis que les niveaux entre ce montant et 199 mg/dL suggèrent diabète du pré. Si vos niveaux est supérieurs à 200 mg/dL vous peut déjà développé diabète complète soufflé.



Qui doit être testé ?
Si vous êtes en surpoids avec un indice de masse corporelle plus de 25 ans
Si vous avez des antécédents familiaux de diabète
Si vous êtes plus de 45 ans
Si vous tombez à haut risque de groupes ethniques qui sont les Amérindiens, les africains, les insulaires du Pacifique ou les Latinos
Si vous avez donné naissance à un bébé qui pèsent plus de 9 lb
Si vous avez eu le diabète gestationnel
Si vous avez précédente avait une lecture de sucre dans le sang anormale
Si vous avez des taux élevé de cholestérol, l'hypertension ou triglycérides élevés ou
Si vous mener une vie sédentaire



Le diabète pré est un panneau d'avertissement
Médecins utilisent le diabète pré de terme pour expliquer que les signes avant-coureurs de diabète encore aussi expliquent comme étant une tolérance avec facultés affaiblies du glucose qui se trouve dans le diabète de type 2.



C'est une idée fausse que parce que vous avez des antécédents familiaux de diabète que vous développerez il vous-même. Du tout le monde comportement, mode de vie et habitudes diffèrent qui signifie que l'on peut prévenir. Le diabète n'est pas un gène. Il est essentiel de prévention plutôt que de réaction. Changer les habitudes alimentaires et le mode de vie n'est pas facile et c'est pour cette raison que beaucoup accusent les facteurs héréditaires.



Les premiers symptômes tels que le diabète pré bien alarmants peuvent être trompeuse. Il est possible de souffrir d'une soif extrême, la fatigue excessive et la miction fréquente sans être à risque de diabète, ces symptômes se rapportent également à l'hypertension artérielle et l'hypercholestérolémie. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Si vous présentant des symptômes il est logique d'avoir leur checked out. Ce faisant, vous sera soit insérer votre esprit au repos ou la possibilité de changer votre mode de vie avant la pleine soufflé diabète tenir.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar