Régime alimentaire prédiabète

Prédiabète est une maladie très grave, mais elle peut être traitée. Après plusieurs études, il est démontré que les personnes qui sont atteintes de prédiabète peuvent l'empêcher de former dans le diabète de Type 2. Ils peuvent accomplir cela par modifier leur régime alimentaire ainsi que l'exercice (ou pour ceux qui le font déjà, exerce le plus souvent). Dans certains cas, vous pouvez même peut-être ramener votre glucose (niveau de sang) à ce qu'il normalement est censé pour être.



Aussi, des études ont montré que certains médicaments peuvent ralentir la croissance du diabète chez un individu. De plus, l'étude a montré que diet et exercer le travail mieux que tous les médicaments qu'ils ont fait des recherches. En ce qui concerne certaines statistiques spécifiques, ils ont constaté qu'une demi-heure d'exercice par jour et en réduisant les corps de poids d'environ cinq à dix pour cent, a conduit à environ 60 % moins de personnes atteintes de diabète.



Comme pour l'exercice, il n'est pas très difficile à gérer, et tout simplement en cours d'exécution pendant 30 minutes par jour suffit. La partie la plus difficile pour contrôle est le régime alimentaire. Maintenir un régime alimentaire est quelque chose qui n'est pas facile et requiert en effet une bonne quantité de dévouement. En ce qui concerne ce qu'il faut manger, il est préférable de couper sur les sucres (avoir aucun du tout si vous pouvez le faire).



Commencer à manger plus sains, comme les aliments de blé entier, les produits laitiers, fruits, légumes et ainsi de suite. Faire tout que votre possible pour rester loin de produits sucrés ! Si vous vous sentez comme vous êtes de la difficulté à décider ce qu'il faut manger exactement pour rester en bonne santé pour traiter le prédiabète, vous pouvez consulter définitivement un médecin ou une diététiste.



Ils pourront vous dire exactement quels groupes d'aliments vous devez être manger, comment plusieurs fois par jour, combien de portions et d'autres facteurs importants. Il est difficile de créer votre propre alimentation, qu'il sont a de nombreux facteurs variables telles que votre âge, le poids, le sexe, le niveau d'activité physique et ainsi de suite. C'est pourquoi la consultation d'un médecin ou diététiste est probablement le meilleur choix !

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