Sucre diabète - la septième Cause de mort aux États-Unis

Bien que le diabète de sucre est traitable, diabète et le diabète liées complications sont un tueur. Il est connu comme le tueur silencieux car les symptômes si aucun développent progressivement. Cet article examine les informations du diabète sur pourquoi diabète de sucre est la septième cause de mort aux États-Unis et que les diabétiques peuvent faire pour empêcher eux-mêmes ne devienne une statistique.



Le diabète est affecte l'Amérique environ 18 millions de personnes avec décès estimés de 80 000 par année, ce qui rend la septième principale causent de décès. Des 18 millions d'habitants, près de la moitié ne sont pas au courant de leur état parce que les symptômes progressivement développent et ne sont pas une une occurrence de temps.



Avec les mauvaises habitudes alimentaires et le manque d'exercice, les diabétiques sont étant diagnostiqués à flambée des taux. C'est la principale cause de cécité chez les adultes, la cause la plus fréquente des maladies rénales et échec qui exige la dialyse ou rein de transplantation. C'est également la principale cause de l'amputation d'un membre en raison de lésions nerveuses.



Diabète et diabète avec complications et les frais de traitement sont plus que les frais de traitement de maladies cardiovasculaires, cancer et le sida. Complications du diabète comprennent également des maladies du cœur.



Pour empêcher de devenir une statistique et entraîner une normale et s'acquitter de la vie, il est important de maintenir un régime alimentaire sain, de surveiller les niveaux de sucre dans le sang, de maintenir l'activité physique et d'utiliser des médicaments appropriés si nécessaire.



Ce qui est du diabète et le fonctionne du métabolisme du glucose



Lorsque le corps est en fonctionnement normal, les glucides (à partir de sucres ou amidons consommées), sont convertis en glucose (sucres simples) dans les intestins. Le glucose est alors circuler dans le sang dans diverses cellules du corps où ils produisent de l'énergie requise par l'organisme à juste titre de fonction.



L'insuline est une hormone dans le pancréas et libérés dans la circulation sanguine permet des divers organes de prendre le sucre et l'utiliser pour l'énergie. Si le corps ne produit pas toute l'insuline ou n'utilise pas l'insuline produite, glucose demeure dans le sang et s'accumule causant la glycémie élevée tandis que les cellules sont privées conduisant à des complications du diabète.



Trois Types de diabète



1. Type 1 Diabetes ou diabète juvénile (insulinodépendants)



Cela affecte les individus qui sont généralement moins de 35 ans. Il commence souvent dans l'enfance. Si vous ont regardé la dernière saison de « Celebrity Apprentice du Donald Trump », vous vous souvenez peut-être le vainqueur, Brett Michaels discutant son diabète et les injections quotidiennes qu'il prend. Sa fille a également diagnostiquée la maladie.



Atteints de diabète de Type 1, les cellules de sécréter de l'insuline dans le pancréas sont détruits menant à zéro la production d'insuline par l'organisme. Le diabétique exige ensuite injections quotidiennes d'insuline pour vivre.



L'injection d'insuline est administrée sous la peau pour les diabétiques de type 1. On ne peut pas être administré par voie orale car l'absorption du tube digestif dans le flux sanguin n'est pas possible. Il est seulement possible d'être absorbée dans la circulation sanguine, quand l'insuline est administré par la peau.



Lorsque le diabète de type 1 n'est pas traité de manière proactive et traitée, acidocétose qui est une condition menaçante conduisant à un coma diabétique ou la mort peut développer la vie.



2. Le diabète de type 2 (non insulino dépendant)



C'est la forme la plus courante du diabète et est habituellement lié à l'obésité et le manque d'exercice. Il se développe chez les individus âgés de plus de 40 ainsi s'il y a une histoire familiale de cette maladie.



Résultats du diabète 2 du corps produire assez d'insuline pas ou en utilisant pas efficacement ou en ignorant l'insuline produite. La plupart des diabétiques de Type 1 présentent des symptômes du diabète qui ne peuvent pas être présents pour les diabétiques de type 2. Les personnes souffrant de diabète de type 2 peut-être pas au courant qu'ils ont la maladie jusqu'à développent des complications.



Les causes du diabète, plus précisément de Type 2 est habituellement lié à l'obésité et l'inactivité, et elle peut être corrigée ou gérée efficacement en suivant un régime alimentaire approprié diabète 2 et en ajoutant de l'activité physique. Si la diète et l'exercice ne contrôlent pas la maladie, certains médicaments oraux peuvent être prescrits par un médecin. Diabétiques de type 2 dans quelques cas peuvent injecter de l'insuline sous la peau.



3. Diabète gestationnel



Diabète gestationnel touche en général des femmes enceintes au cours de la deuxième et troisième trimestres. Il résout généralement un ou deux mois après la naissance. Parfois une diète de diabète gestationnel peut être recommandée pour remédier à cette maladie. Dans certains cas, les femmes qui ont souffert de diabète gestationnel durant une grossesse élaborera diabète 2 par la suite.



Preuve démontre que le mieux le patient contrôle son taux de sucre dans le sang au moyen de l'exercice, suite à un régime diabétique (et investir dans un livre de recettes diabétique), les injections d'insuline, sang devises suivi de sucre, chaussures diabétiques, etc., plus les chances que des complications graves peuvent être évitées ou réduites.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar