a soif :
Diabète peut causer une soif accrue. Comme les reins a constamment prennent l'eau du sang de diluer et d'éliminer le glucose supplémentaire, on obtient assoiffé fréquemment.
(b) miction fréquente :
C'est le symptôme le plus courant du diabète. Elle est due en raison de l'excédent du Glucose dans les reins. Pour éliminer le glucose supplémentaire, les reins puiser de l'eau du corps qui mène au besoin fréquent d'uriner.
(c) la perte de poids :
Diabète peut entraîner une perte de poids soudaine. C'est le plus répandu en diabète de type 1. Avec diabète de type 1, les cellules bêta du pancréas ne peut pas produire d'insuline. Sans l'insuline, les cellules du corps ne peut pas transformer Glucose en énergie. Pour cette raison, les cellules utilisent les muscles et les cellules adipeuses pour l'énergie qui en bout de ligne entraîne une perte de poids.
(d) engourdissement et fatigue :
Les cellules peuvent ne transformer le Glucose en énergie, le corps obtient fatigué et fatigué. Avec l'augmentation de la glycémie, le système nerveux peuvent obtenir endommagé qui peuvent provoquer l'engourdissement du corps.
(e) des plaies qui ne guérissent pas facilement :
Diabète peut causer des lésions, particulièrement sur les pieds, qui sont difficiles à guérir. Les plaies peuvent être provoqués en raison d'une diminution de la circulation sanguine.
(f) les autres signes et symptômes :
Autres signes et symptômes du diabète peuvent inclure une vision floue et les peaux sèches et démangeaisons. Votre respiration peut changer et qu'elle peut avoir une odeur étrange. Vous vous sentez toujours faible et coordination de votre corps peut ne pas être correcte.
Recherchez les signes et les symptômes du diabète ci-dessus. Si vous souffrez d'aucun des symptômes ci-dessus, veuillez consulter votre médecin immédiatement.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar