Tout d'abord, pourquoi est-il si important de consommer des aliments avec un impact minimal sur le sucre dans le sang, même si vous n'êtes pas diabétique, hypoglycémiques ou résistants à l'insuline ? Parce que les balançoires de sucre dans le sang sévère contribuent à la fatigue surrénale, un des principaux sous-jacent provoque des attaques de panique, anxiété, dépression et d'autres choses comme ça. Aussi, il est tout simplement vous rend gras !
1. Pour réduire le sucre dans une recette, prendre le montant demandé et la moitié des TI. Puis ajoutez dans stevia au kick it au niveau de la douceur que vous souhaitez. 1 tasse de sucre = 1 cuillère à café de stevia. 1 c. à soupe de sucre = 1/4 c. à thé de stevia. 1 cuillère à café de sucre = un pincement ou une cuillère à café de 1/16 de stevia. Un petit goes un long chemin avec ce truc ! Trop stevia donnera une certaine funky. Par exemple, si une recette appelle pour 1 tasse de sucre. Utilisez 1/2 tasse de sucre et compléter avec 1/2 cuillère à café de stevia.
2. Utilisez la noix de coco, de noix ou de farine de haricot. Lors de la cuisson, trouver a spécialement conçu des recettes qui appellent à la farine de l'amande et de noix de coco. Vous ne pouvez pas utiliser une recette traditionnelle et swap hors pour ces. Parce qu'ils ne contiennent pas de gluten et sont très fibreuses - hébergement spécial devant être prises. En raison de la sensibilisation de l'allergie alimentaire, il y a eu beaucoup de livres écrits sur ces farines qui sont excellents.
3. Être très prudent de farines de riz, soja, maïs ou de pomme de terre. Soy est un ingrédient controversé. De nombreux professionnels de la santé estime qu'il est extrêmement stressant sur le système endocrinien. Riz, le maïs et les farines de pommes de terre sont très élevé glycémique. Pour beaucoup de gens, il peut spike et écraser la glycémie trop radicale. Qui pue parce qu'ils font pour les cookies et les bonnes pâtes sans gluten ! Boo hoo.
4. Vous pourrait être pensant, qu'en est-il des agaves ? C'est d'être vanté comme édulcorant super qui est glycémique faible et parfait pour les personnes atteintes de problèmes de sucre dans le sang. Agave peut causer des gros problèmes comme les balançoires sévères de la 200's jusqu'aux années 1960. Agave étant fructose pur, il n'est pas un ami à nos récepteurs de l'insuline ou le foie. Si les mots clés « dangers agave » sont recherchés sur le web, on trouvera beaucoup fourrage d'esprit intéressant. Ce le goût merveilleux et si utilisé, faire avec parcimonie.
5. Sirop d'érable et miel ? Sirop d'érable est relativement faible sur l'indice glycémique (faible 50). Il peut être utilisé dans des recettes à la place du sucre, le seul problème est forte saveur distinctive ! Le miel est plus de 80 dans la glycémie - il n'est pas trop loin derrière le sucre. Des quantités moindres peuvent être utilisées au lieu de sucre parce qu'il est plus doux. Mais, le meilleur miel est brut et s'il a chauffé la santé donnant les enzymes sont tués.
6. Il y a des autres sucres qui peuvent être expérimentées. Sirop d'yacón est un exemple. C'est même éclat glycémique mais il le goût minéraux ! Il se compare à la mélasse. Si quelqu'un a utilisé cela, ce serait formidable de vous entendre ! Autres sucres que vous pouvez recherche sont xylitol, sucanat, sirop de riz brun, sucre de date, sucre de chicorée et sucre de palme. Qui va vous tenir occupé pendant un certain temps !
L'expérience et de s'amuser avec ces suggestions. Rappelez-vous que tout avec modération. Non seulement vous aidera l'anxiété, diabète, hypoglycémie et résistance à l'insuline - vous me sentirai juste plaine mieux lorsque votre glycémie est équilibrée. De plus, si vous le souhaitez, vous pourriez serrer dans votre ceinture quelques encoches !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar