Signes et symptômes du diabète - haut panneaux d'avertissement

À moins que quelque chose de mal se produit, la plupart des signes et des symptômes du diabète sont rejetées comme étant des inconvénients mineurs et sont généralement ignorés. De toutes les personnes souffrant de diabète, près d'un tiers ne réalisent qu'ils ont la maladie étant donné que les symptômes du diabète sont assez doux et imperceptible au début.



En l'absence d'autres facteurs, les signes et les symptômes du diabète sont gênants à reconnaître si elle est utile pour connaître les différents symptômes et les différents types de diabète. Faire un effort pour en apprendre davantage sur le diabète peut servir pour vous aider à reconnaître les symptômes du diabète à vous-même ou une personne vous vous souciez. Il y a 3 types base du diabète, insulino-dépendant ou Type 1 diabète, non-insulino-dépendant ou le diabète de Type deux et diabète gestationnel.



Le diabète de type 1 s'appelait autrefois diabète juvénile puisqu'il affectés principalement les enfants et les jeunes adultes. Atteints de diabète de Type 1, le corps est incapable de produire de l'insuline et le système immunitaire attaque habituellement les cellules pancréatiques. Un diabétiques de type besoin d'insuline par une source externe puisque leurs corps sont incapables de produire naturellement. Diabétiques de type 1 sont plus à risque pour le développement des maladies cardiaques et des reins, problèmes en plus de subir des lésions nerveuses et des problèmes de vision.



Les symptômes du diabète de Type 1 et de Type 2 communes comprennent la fatigue extrême, nausées, augmentation soif, miction plus fréquente et problèmes avec maintien de poids.



Même cependant du diabète de Type 2 est la forme la plus typique du diabète, seuls les symptômes du diabète serez pas assez pour indiquer la présence de la maladie. Vous pouvez vivre avec beaucoup de signes et symptômes du diabète pendant une longue période de temps, parfois des années avant d'autres complications surviennent. Les signes et les symptômes du diabète fréquemment ressemblent le processus de vieillissement naturel et sont par conséquent pas considérés comme alarmantes. Parce que les premiers signes et symptômes du diabète peuvent apparaître assez inoffensives, il est essentiel d'être testés pour la maladie une fois votre portée votre quarantaine.



Comme vous le devinera, diabète gestationnel a lieu seulement durant une grossesse. Can de niveaux de sucre du sang et quelque peu fluctuer pendant la grossesse standard, mais ils sont élevées pendant de longues périodes, il peut y avoir un problème. Aussi peu que 4 % des femmes enceintes développer le diabète gestationnel, toutefois il est toujours nécessaire de surveiller pour elle à différents stades de la grossesse. Votre bébé à naître peut être blessé et vous pourriez être à risque d'avortement spontané ou autres complications si le diabète gestationnel est laissé sans traitement. Les symptômes du diabète gestationnel sont semblables à celles des autres types de diabète et comprennent aussi bien la récurrentes des voies urinaires et infections vaginales, nausées, fatigue extrême, une plus grande soif et miction plus fréquente. Plusieurs des symptômes du diabète gestationnel sont plutôt semblables à des symptômes typiques d'une grossesse ordinaire, il est essentiel d'être présélectionnés pour le diabète pendant la grossesse.



Bien que pas chaque symptôme soulève le spectre du diabète, il est vital de prêter attention aux risques et à chercher des soins médicaux si vous pensez que quelque chose n'est pas juste. Le diabète est une maladie grave avec sévère et conséquences menaçant la vie si ignorée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar