Le prédiabète est un peu comme un système d'alerte précoce pour les patients. Un diagnostic de prédiabète nous permet de savoir qu'il est temps de faire quelques changements de mode de vie assez grand. Lorsque le prédiabète est diagnostiqué, il est temps de commencer à prendre mieux soin de nos régimes, nos habitudes de l'exercice et même notre corps un peu plus attentivement.
Diabète peut avoir de nombreux effets dangereux et contrôler la condition avant il a pleinement développé est toujours la meilleure façon de procéder lorsque cela est possible. Si vous avez été diagnostiqué avec prédiabète, il est très important d'apprendre toutes les étapes, que vous pouvez prendre pour diminuer vos chances que la maladie va évoluer.
Il y en a beaucoup que vous pouvez faire lorsque vous sont diagnostiqués. Pour commencer, prendre un regard attentif à votre alimentation et votre poids total. Si vous êtes significativement surpoids, vous devez savoir que l'obésité est un des facteurs plus courants dans le développement du diabète. Même si vous avez un poids santé complètement, votre régime alimentaire devra subir des changements assez grandes.
Parce que le diabète signifie que votre corps n'est pas à l'aide de glucose correctement et produire assez d'insuline, vous aurez à manger correctement pour s'assurer que vous ne construisent pas dangereux de la glycémie dans votre sang. Cela signifie découper de sucres simples autant que possible et en s'efforçant de perdre encore dix livres. Les études montrent que perdre dix à quinze livres et en ajoutant même dix minutes d'exercice par jour peuvent réduire considérablement nos chances de développer le prédiabète et le diabète.
Prédiabète augmente nos chances d'avoir un accident vasculaire cérébral ou un arrêt cardiaque par près de cinquante pour cent. Cela signifie que nous devons prendre des précautions supplémentaires pour notre santé. Apport et surveillance de la glycémie approprié couplé avec une alimentation plus saine et mode de vie peut faire beaucoup pour nous et peut ralentir l'apparition du diabète par plus de cinquante-huit pour cent.
Le diagnostic de prédiabète peut être inquiétant, mais elle devrait servir d'une sonnette d'alarme. Avec le traitement juste et le soin de soi approprié, nous pouvons faire beaucoup pour réduire les risques de diabète et des complications associées. Pour cette raison, savoir sur le diabète avant il a pleinement développé peut vraiment aider à sauver des vies.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar