· La soif intense
· Augmentation appétit ou la faim excessive
· Miction accrue, pendant les périodes de nuit
· Perte de poids ou un gain qui est inexpliquée
· Vision floue ou obscure
· Plaies et les blessures qui ne guérissent pas
· Sec démangeaisons cutanées
En plus compliquée cas diabète entraîne
· Cécité
· Insuffisance rénale
· Dommage pour les nerfs et
· Micro vasculaire et des maladies vasculaires de macro.
· Micro maladies vasculaires sont liés aux petits vaisseaux sanguins.
· Maladies vasculaires macro sont liés aux artères c'est-à-dire durcissement des artères et leur rétrécissement et menant à l'AVC, crises cardiaques.
Diabète est principalement classé en deux catégories c.-à-d. type 1 et le diabète de type 2. Le diabète de type 1 est principalement due à mettre un terme à la production d'insuline qui est due au système auto-immunes du corps, il détruit les cellules bêta du pancréas, qui sont responsables de la sécrétion d'insuline. Le diabète de type 1 est aussi connu comme l'insuline dépendante du diabète sucré parce que l'insuline est un must dose ici. Il est également du diabète juvénile de nom parce qu'il est plus fréquent chez les adolescents et jeunes adultes.
Diabète de type 2 est due à la faible production d'insuline ou les récepteurs des cellules ne pas réagir avec l'insuline produite. Cette condition est connue comme la résistance à l'insuline. Ici le corps sécrète l'insuline plus rigoureusement et donc il développe une résistance en soi.
La bonne nouvelle sur le diabète est qu'elle peut être contrôlée ou maintenu naturellement en prenant bien alimentation équilibrée, faisant des exercices réguliers.
Alimentation équilibrée dans l'alimentation de sens devrait être riche en nutrition. Pour le diabète, alimentation riche en fibres est recommandée. Carotte, brocoli, pois, haricots, pommes, bananes, abricot, dates sont des exemples d'alimentation riche en fibres.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar