Tout d'abord, commencez par la Fondation de donner à votre corps ce dont il a besoin. Diabétique recherche montre que le fait de garder la teneur en glucides de vos repas de 45-60 grammes à chaque repas est efficace dans le contrôle de la glycémie... Fibres spectacle le meilleur bénéfice de maintenir votre niveau de sucre dans le sang tellement plan pour obtenir la quantité recommandée de fibre chaque jour. Fractionnez votre repas en 5-6 petits repas chaque jour et diviser votre apport calorique quotidien parmi eux. Petit déjeuner est mon plus grand repas de la journée je passe ma plus grande quantité de calories y. Chaque repas devrait être d'environ 3-4 heures d'intervalle. Aliments entiers qui sont non transformés sont les meilleurs, donc je vous recommande de que vous souligner dans votre plan.
Donc quelles sont certaines façons créatives pour planifier ce que vous voulez dans votre alimentation ? S'il s'agit d'un aliment que vous aimez que coûts trop en termes d'hydrates de carbone, essayer de substitution avec un aliment qui convient mieux pour votre plan de régime diabétique. Exemple : si vous aimez jus d'orange, essayez une des marques de sucre bas nouveaux sur le marché et ce plan en un repas. Une autre façon d'être créatif est de préparer les aliments de façon où ils sont tout aussi savoureux mais intégrer à votre plan. Vous pouvez également inclure certains aliments spécialisés tels que les barres de bardeaux et les aliments congelés sont préparés commercialement juste pour les diabétiques.
Gâteries et les desserts sont une catégorie d'aliments qui peuvent être difficiles à traiter par moments. Dans la mesure du possible, essayez d'obtenir la faible ou sans sucre équivalente de ces afin qu'elle n'est pas envoyé votre glycémie se précipiter vers le ciel. Bonbons libres de Russell Stover sucre sont ma veille de vie quand j'ai une envie de chocolat qui ne démissionnera juste. Vous pouvez également trouver des recettes de desserts pour diabétiques en ligne. Splenda et Stevia sont les deux plus utilisé des édulcorants artificiels dès maintenant et vous trouverez une vaste gamme de produits qui utilisent ces deux qui aide à prendre le bord extérieur de vous sucrer le bec.
La prochaine chose que vous pouvez faire est de garder une trace de ce que vous mangez en conjonction avec les lectures que vous obtenez de votre lecteur de glycémie. Le point de la tenue de ces registres est d'identifier quels aliments doper votre glycémie et dans quelle mesure. Habituellement les aliments comme les jus de fruits et le lait ont tendance à doper la glycémie pour moi et j'ai appris à mesurer combien de ces je prends dans à un repas. Si vous conservez à la mesure des glucides à chaque repas, le processus de limiter les aliments problème sera rendu plus facile, et vous pouvez régler l'ensemble du processus. Recettes pour les diabétiques ont souvent les informations de glucides inclus avec la recette elle-même.
Mettre sur pied votre propre plan d'alimentation diabétique est facile lorsque vous connaissez les bases. Diabétique recherche montre que le fait de maintenir la teneur en glucides à chaque repas de 45-60 grammes est efficace dans le contrôle de la glycémie. Lors de la planification de votre propre alimentation, vous pouvez inclure vos plats préférés en substituant inférieurs sugar foods, préparer des aliments afin qu'elles soient plus facile de diabétique ou en utilisant des aliments préparés commercialement juste pour les diabétiques. Suivre quels aliments affectent glycémie, donc vous pouvez limiter ces dans votre alimentation. Un régime de planification lorsque vous êtes diabétique peut être facile quand on connaît les règles.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar