Pendant toute la grossesse, votre obstétricien va commander un Test de tolérance du Glucose par voie orale (HPO) à 28 semaines. J'aimerais mettre l'accent sur ce sujet parce que HPO est encore être ordonné pour les patients de dérivation gastrique. Vous, comme le patient, ont besoin d'être sensibilisés sur toutes vos options. Une ÉHPO peut être qu'un problème pour les post-op gastrique contourner les patients en raison de leur incapacité d'ingérer de grandes quantités de sucres simples, ce qui peut provoquer le « syndrome de dumping ». En général, 50 g de glucose est donné à un patient pour évaluer comment l'individu tolère une charge de sucre intense, aidant à l'écran pour le diabète gestationnel. Cette quantité de sucre simple pourrait causer un patient de contournement « dump » et donc fausser les valeurs Lab. faussement faibles. Comme le patient, vous vous sentez désormais horriblement malade et le test n'est pas exact !
Pas tous les patients d'expérience syndrome de dumping et de certains individus sont assez loin de chirurgie (> 18months) qu'ils peuvent tolérer une hpo. Cependant, les recommandations actuelles sont de demander votre obstétricien de surveiller vos propres niveaux de glucose et de vérifier les taux d'HbA1c Hgb (si juste, cela sonnait comme une langue étrangère, imprimer cette page et prenez-le avec vous à votre prochain rendez-vous). Vous devrez obtenir un glucomètre (kit de surveillance de glucose) et vérifiez votre glycémie quand vous d'abord Réveillez le matin (glycémie à jeun) et 2 heures après un repas (glycémie postprandiale). Cela donnera les patients de dérivation gastrique documentation plus précise lorsque le dépistage du diabète gestationnel.
Exemple jour : Réveiller et vérifiez la glycémie (taux de glycémie à jeun)
7 h 30 petit déjeuner
9:30 am Vérifiez la glycémie (taux de glycémie postprandiale)
* Note : vérifiez la glycémie à jeun quotidiennement et ponctuels de la glycémie postprandiale par repas divers
La communication entre votre obstétricien et l'équipe bariatrique est essentiel ! Chaque patient est individuel et niveaux de tolérance différentes après la chirurgie, consulter votre diététiste bariatrique si votre obstétricien ordonne une hpo.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar