Les diètes meilleurs pour les diabétiques

Les diètes meilleurs pour les diabétiques comprennent les aliments à faible en calories et en gras. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a diagnostiqué la maladie du diabète - si Type I ou Type II, chances sont le médecin a recommandé un régime alimentaire qui s'efforce de maintenir des taux de glucose sanguin normal. Let's Explorer exactement quels aliments sont bonnes pour une personne souffrant de diabète et d'apprendre quelques trucs pour réussir.



Les éléments les plus importants à un régime diabétique est de manger des aliments à faible en glucides et en sucre raffiné. Cela élimine (ou au moins grandement réduit selon la gravité votre diabète est) bonbons, bicarbonate de soude (avec sucre), gâteaux et biscuits. Les aliments riches en glucides, comme le pain doivent être consommés avec modération. Si vous devez avoir pain, considérer seulement manger des variétés de grains entiers pour le meilleur bénéfice.



Avant de vous lancer sur tout changement dans votre régime alimentaire ou le comportement de manger des aliments, Voici quelques conseils :



1) Consomment une quantité modérée de nourriture à intervalles plus petits. Cela signifie qu'au lieu d'avoir 3 grands repas par jour, changer votre routine à manger fois avec petites portions. Par exemple, entre chaque « mini-meal », comprennent une collation quelconque. La collation doit être en bonne santé, cependant. Par exemple, pour votre collation le matin, vous pourriez avoir une pomme et un morceau de fromage. et pour votre collation après-midi, vous pourriez avoir un autre morceau de fruits et un couple de craquelins de grains entiers. La plupart des régimes pour les diabétiques indiquent que c'est probablement la plus importante de la stratégie.



2) Buvez beaucoup d'eau. L'eau fait partie intégrante des diètes meilleurs pour les diabétiques, il vous donne une sensation de plénitude. Beaucoup de gens consomment des aliments parce qu'ils pensent qu'ils ont faim. Avoir un verre d'eau peut aider à mettre un frein au large de ces douleurs de la faim.



3) Comprennent une portion de la protéine à chaque repas. Votre corps a besoin de protéines. Il prend plus de temps pour la protéine à digérer dans votre corps - également vous donnant qui complète se sentant plus longtemps. En outre, protéine n'interfère pas dans le maintien de la glycémie normale.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar