Le taux de sucre dans le sang

Le taux de sucre dans le sang ou le taux de glucose sanguin est appelé la quantité de sucre qui est présent dans le sang d'un être humain. Habituellement, le corps maintient le taux de glucose sanguin à la gamme normale qui est de 3,6 à 5,8 mM. Il est fortement réglementé comme la partie de l'état d'équilibre métabolique.



Le glucose est le compact primaire de l'énergie stockée dans le corps, et c'est la principale source d'énergie destiné pour les cellules du corps, les lipides et les graisses. Le glucose est ensuite transporté par le foie vers les cellules de l'organisme par l'intermédiaire de la circulation sanguine et être absorbés par les cellules du corps grâce à la participation de l'insuline. L'insuline est l'hormone qui est normalement produite par le corps par le pancréas.



Le niveau de glucose sanguin normal est de 10 mM ou 140 mg/dL. Bien que le taux de sucre peut-être varier dans le temps de la journée, il s'élève une fois vous prendre un repas pour les heures une-deux avec peu de grammes. Le niveau de sucre est au point plus bas au matin avant du premier repas pour la journée et il est appelé le « niveau à jeun ». Pour la somme totale de glucose dans le sang est environ 3,3 à 7 g en présumant le volume normal d'un sang adulte de 5 litres.



Une fois le taux de glucose sanguin hors de la gamme niveau normale, c'est une indication d'un problème avec la santé. Le niveau de sucre élevé persistant est une hyperglycémie et l'au-dessous du niveau normal est appelé hypoglycémie. Le terme diabète sucré est illustré par une hyperglycémie continue à toutes les causes possibles, il est étiqueté comme la maladie majeure qui est liée à l'échec des lignes directrices de sucre dans le sang. Certains hyperglycémie transitoire a été résultent de graves pressions telles que les accidents vasculaires cérébraux, de traumatismes, de chirurgie ou de crise cardiaque.



Les valeurs normales il y a plusieurs facteurs qui peuvent influer sur le taux de glucose sanguin de l'individu. Mécanismes homéostatiques des organes, une fois le travail normalement peut rétablir le taux de glycémie à une gamme fine à environ 4,4 - 6.1mmol / L ou 82-110 mg/dL.



En dépit de certains intervalles largement modifiables entre les repas, sinon le manger irrégulier de repas avec des hydrates de carbone très chargés, taux de glucose sanguin seront restent encore à sa gamme de niveau normal. En revanche, peu de temps après les repas, la glycémie pourrait monter temporairement à la hauteur de 7,8 mmol/L ou 140 mg/dL.
Le niveau de post-mealglucose qui est moindre que 10mmol/L ou 180 mg/dL et le niveau de glucose pouvoir qui est de 5 à 7.2mmol / L ou 90 à 140 mg/dL a été recommandée par l'American Diabetes Association.



Le montant définitif de sucre dans le sang avec les fluides corporels a été très peu. Pour un adulte en bonne santé masculine avec 75 kg ou lb 165 dans un 5 litres ou 1,3 gal volume de sang, le niveau de sucre dans le sang est de 100 mg/dL ou 5,5 mmol/L qui correspond à environ 5 g de sucre dans le sang et 45 g dans l'eau du corps.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar