Une certaine région à l'intérieur du pancréas appelé la fabrication de « Îlots de Langerhans » la protéine appelée insuline. Cette protéine encourage les cellules dans votre bain tout corps jusqu'à le sucre qui est à l'intérieur de la circulation sanguine et l'utiliser pour l'énergie.
Dans cette forme de diabète, les cellules particulières qui génèrent habituellement l'insuline sont détruits. Par conséquent, une quantité réduite de sucre est assimilée hors de votre circulation sanguine et dans les cellules de notre corps, en conséquence, le sucre s'accumule dans votre corps.
Causes
L'explication pourquoi ce processus se produit en pas réellement connu. Éventuellement, une sorte de réponse auto-immune qui attaque les cellules bêta à l'intérieur des îlots de Langerhans pourrait être une explication. Une sorte d'infection de virus ressemblant pourrait éventuellement être une cause. Ce trouble pourrait également être hérité.
Une fois l'apport de sucre par vos cellules est réduit, il accumule à l'intérieur de votre système qui possède ces effets :
* Les cellules au sein de votre organisme ne reçoivent pas le combustible que dont ils ont besoin.
* Votre sang s'épaissit résultant en prises de tissus du votre corps dans un effort pour mince il de l'eau. Par conséquent, vos tissus obtenir desséchées, mais augmente votre débit urinaire.
* Vos tissus commencent à digérer le muscle avec graisse corporelle comme un moyen d'obtenir de l'énergie, ce qui entraîne une perte de poids et également une réduction dans le muscle. En raison de ces processus, quelques signes ou symptômes d'un diabète de type commencera à émerger.
Symptômes
Les symptômes sont normalement tout d'un coup. Il développe habituellement chez les jeunes et les jeunes adultes au-dessous de 30 ans, d'où le nom de « diabète juvénile. » Les premiers symptômes d'un diabète de type sont généralement :
* Une quantité excessive d'urine
* Manque de sensation dans vos pieds, ou peut-être une sensation de picotement
* Extrêmement soif en raison de la production d'urine plue
* Un appétit accru
* Les souffrances de basse énergie avec sentiment épuisé
* Shedding poids même si vous sont très bien manger
* Déficience visuelle
Voici quelques symptômes supplémentaires qui peuvent prendre placent si votre glycémie va trop faible :
* Nervosité
* Les maux de tête
* Tremblements
* Transpiré
* Faiblesse globale
Dans le cas où le taux de glucose sanguin n'a pas été conservé à l'intérieur de la plage normale, un individu peut-être subir une augmentation de composés chimiques dans leur corps qui sont appelées cétones. Ce problème est appelé acidocétose diabétique. Cette affliction particulier est extrêmement dangereuse et peut entraîner un coma ou peut-être même mort.
Acidocétose, panneaux d'avertissement :
* Sécheresse de la bouche
* Des malaises abdominale
* Vomir
* Respiration extrêmement rapides
* Accélérée la fréquence cardiaque
* Somnolence considérable
Au fil du temps, un diabète de type peut-être nuire bien à l'intérieur de vos organes internes essentiels, les vaisseaux sanguins. Cela pourrait entraîner des dommages pour le système cardiovasculaire, système rénal et les yeux en plus de divers autres organes internes.
Traitement
Un diabète de type est généralement traité avec des injections d'insuline. Un autre élément important de son plan de traitement est de contrôler combien est consommé des matières grasses et en sucre, afin qu'elle coïncide avec la quantité d'insuline prise. En outre, la surveillance de la glycémie est un élément essentiel dans la gestion du diabète.
Il y a aussi des traitements naturels qui peuvent permettre de stabiliser votre taux de sucre et autres qui pourraient réduire les symptômes diabétiques. Inclus dans ces sont des remèdes organiques qui pourraient être utiles dans la régulation de sucre dans le sang.
Ces options de traitement ne se débarrasser du diabète ou même finir avec des photos de l'insuline. Mais ils peuvent vous aider à gérer votre glycémie et pourraient également aider à soulager certains symptômes diabétiques.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar