L'alimentation saine peut aider une personne souffrant de diabète :
Atteindre et maintenir les poids désirable. Beaucoup de gens souffrant de diabète peut contrôler leur glycémie par perdre du poids et de garder au large.
Maintenir des taux de glucose sanguin normal.
Prévenir les maladies de coeur et des vaisseaux sanguins, conditions qui ont tendance à se produire chez les personnes atteintes de diabète.
Les lignes directrices pour la planification de la diète de diabète sont les suivants :
De nombreux experts, y compris l'American Diabetes Association, recommandent que 50 à 60 % de l'apport calorique quotidien proviennent de 12 à 20 % de protéines, glucides et pas plus de 30 % de matières grasses.
Repas d'espacement tout au long de la journée, au lieu de manger des repas lourds une ou deux fois par jour, peuvent aider une personne à éviter des taux de glucose sanguin extrêmement élevé ou faible.
La meilleure façon de perdre du poids est progressivement : un ou deux livres par semaine. Diètes strictes ne doivent jamais être entrepris sans la supervision d'un médecin.
Personnes diabétiques ont deux fois le risque de développer des maladies cardiaques que ceux sans diabète, et les taux de cholestérol sanguin élevé augmenter le risque de maladie cardiaque. Perdre du poids et de réduction de la consommation de graisses saturées et en cholestérol, en faveur du non saturés et les gras monoinsaturés, peut aider les plus faible taux de cholestérol sanguin.
Par exemple, viandes et produits laitiers sont les principales sources de graisses saturées, qui devrait être évitées ; la plupart des huiles végétales sont élevés dans les graisses insaturées, qui sont bien en quantités limitées ; et huile d'olive est une bonne source de gras monoinsaturés, le type plus sain de graisse. Foie et autres jaunes orgue de viandes et les œufs sont particulièrement élevés de cholestérol. Un médecin ou un nutritionniste peut quelqu'un conseiller sur cet aspect du régime alimentaire.
Des études montrent que les aliments avec fibre, tels que les fruits, les légumes, les pois, les haricots et les pains de grains entiers et les céréales peuvent aider à plus faible de la glycémie. Un médecin ou un nutritionniste peut conseiller à quelqu'un sur l'ajout de fibres à un régime alimentaire.
Les listes de change sont utiles à la planification d'une diète de diabète. Ils placent des aliments similaires de nutriments et de calories en groupes. Avec l'aide d'un nutritionniste, la personne prévoit le nombre de portions de chaque liste d'échange qu'il ou elle doit manger tout au long de la journée. Plus d'informations sur les listes d'échange seront disponibles de nutritionnistes et de l'American Diabetes Association.
Une personne souffrant de diabète peut obtenir de l'aide de la manière suivante : un médecin peut recommander un local nutritionniste ou diététiste. L'American Diabetes Association, American Heart Association et American Dietetic Association locale peuvent fournir le nom de diététistes qualifiés ou des nutritionnistes et des informations sur la planification de la diète. Diabète local centres cliniques médicales au sens large, hôpitaux, ou universités médicales ont généralement des diététistes et nutritionnistes sur le personnel.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar