Les symptômes du diabète de Type 2

Le diabète est une des conditions plus courantes dans le monde. Il y a des millions de personnes atteintes de diabète dans le monde chaque année et qui comprend des hommes, des femmes et des enfants même. Le diabète est une maladie qui se caractérise par des niveaux élevés de glucose dans le sang. Il y a en fait quelques différents types de diabète, qu'une personne peut se développer. Il y a du diabète de type 1 et 2, qui sont les plus fréquemment diagnostiqués types, mais ensuite il y a aussi la condition de diabète gestationnel qui se développe chez les femmes enceintes.



Une des principales causes du diabète connues est génétique, donc si quelqu'un de votre famille a la maladie, vous devrez vous assurer que vous obtenez testés pour elle. Ensuite, il sera particulièrement important surveiller les symptômes du diabète de type 2. Cette façon au moins si vous êtes en mesure de le constater les symptômes, vous pouvez obtenir à votre médecin et obtenir un traitement dès que possible. Diabète peut être grave et même potentiellement mortelles si des mesures appropriées pour le traitement ne sont pas pris suffisamment tôt.



Quels sont les symptômes ?



Il y a quelques symptômes du diabète de type 2 à surveiller. La soif intense est un des premiers symptômes que les gens avec le rapport de diabète de type 2 se sentir. Si vous remarquez que votre bouche est sec et que vous êtes plus soif tout au long de la journée c'est certainement utile d'envisager d'avoir vérifié. Surtout si vous n'êtes pas plus actifs physiquement que d'habitude, et c'est que la température n'est pas plus chaude que d'habitude, il n'y a même plus de chance qu'il y a quelque chose à voir avec votre santé et est très probablement des symptômes du diabète.



Vision floue et des mictions fréquentes sont d'autres symptômes communs que vous pouvez rencontrer lors de l'apparition du diabète. Ou, vous remarquerez peut-être que vous sentir plus fatigué, ont inexpliquée, perte de poids ou de gain, ou que vous avez été des maux de tête étrange dernièrement.



Ce sont quelques-uns des symptômes plus perceptibles du diabète de type 2. Vous connaissez votre corps mieux que quiconque si vous pensez que quelque chose est mauvaise, c'est toujours mieux être sécuritaire plutôt que désolé. Même si vous obtenez à votre médecin pour des tests et ils rien savoir est erronée, qu'au moins, vous avez pris cette prochaine étape.



Si vous signalerez tout les symptômes du diabète de type 2 à votre médecin qu'ils seront exécutera la glycémie et autres tests pour déterminer si c'est effectivement le diabète avec qui vous faites affaire. Diagnostic d'une maladie comme le diabète peut souvent être difficile parce que les symptômes sont si générales et peuvent être causées par un tableau d'autres conditions. Médecins réagissent rapidement quand les patients rapport les symptômes du diabète, parce qu'il s'agit d'une telle condition grave.



Le test de tolérance au glucose par voie orale est l'un des plus couramment s'est appuyé sur des tests pour le diagnostic du diabète. Ce critère a l'étalon-or pour être en mesure de tester pour le diabète de type 2 et est très simple à effectuer. Si votre médecin recommande ce test pour vous, vous devrez rapide pendant la nuit et puis boire une solution orale qui comporte une quantité spécifique de glucose. Ensuite, les médecins prescrivent votre corps suffisamment de temps pour réagir et voir comment réagissent les niveaux de glucose dans le corps. À quelqu'un qui a du diabète, augmenteraient leur taux de glucose jusqu'à vraiment haut vraiment rapidement et puis prendre beaucoup plus de temps pour revenir vers le bas à un niveau normal. Ceci est différent de celui d'une personne sans diabète parce que chez une personne en bonne santé leur taux de glucose seraient augmenter un peu et ensuite revenir vers le bas rapidement.



Traitement du diabète de type 2 peut varier d'une personne à l'autre. Tout le monde est différent et peut réagir différemment d'un traitement à l'autre. Il est important pour les médecins de traiter tous les patients diabétiques sur une base de cas à l'autre pour les meilleurs résultats.



Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.



Cet Article est nutritionnel dans la nature et ne doit ne pas être interprétée comme un avis médical.
READ MORE - Les symptômes du diabète de Type 2

Les symptômes du diabète de Type 2 - Méfiez-vous

Il est généralement considéré comme un fait que 3 millions de personnes au Royaume-Uni qui souffrent de diabète, seulement 1,8 million sont conscients qu'ils ont il.



Beaucoup de gens ne veut pas consulter leur médecin pour une raison quelconque. Un homme, j'ai toujours évité le docteur autant que possible. En partie de mon propre orgueil - je n'aime pas admettre quelque chose a obtenu le meilleur de moi, et en partie parce que j'ai une peur irrationnelle de dit j'ai certaines maladies chroniques. Cependant, il y a 2 ans j'ai senti que je devais aller que je souffrais de symptômes suivants :



1. La fatigue.



J'ai trouvé que je devais prendre une somme de vingt minutes de temps en temps. Ce n'était pas juste la fatigue, je ne pouvais pas rester éveillé. Dans le diabète de type 2 que cela se produit parce que vous devenez résistants à l'insuline que votre pancréas produit, ce qui signifie à son tour que vos cellules ne sont pas obtenir le glucose (énergie) dont ils ont besoin, vous faire sentir fatigué.



2. Soif



J'ai aussi développé une soif tout à fait incroyable, boire autant que 6 litres d'eau chaque jour. Cette situation était aggravée par le fait que je me retrouvais ayant uriner environ toutes les 30 minutes, qui avait à son tour un effet de déshydratation.



3. Floue Sight



Un matin, j'ai trouvé que ma vue avait changé - pendant la nuit. Tout était floue et j'avais peur. C'est ce qui a poussé à me voir mon médecin. La vision floue est le résultat d'une génération place de sucre dans le fluide derrière les yeux, les lentilles de distorsion.



4. L'obésité



Je savais que j'avais un indice de masse corporelle élevé, mais parce que j'ai fait un travail physique je suppose simplement que je recevais assez d'exercice, et toute fatigue etc. était juste un résultat de l'âge. Je veux dire, j'ai senti physiquement apte, a fait un travail physique, pourquoi serai-je malade ?



Ce sont les symptômes que j'ai vécu, mais ils ne sont pas les seuls à rechercher, bien que devraient connaître tout ce qui précède vous devriez visiter votre médecin.



Autres symptômes comprennent la guérison lente des infections. C'est parce que quand vous avez un niveau élevé de glucose dans le sang, les globules blancs qui sont responsables de la guérison de ces infections ne fonctionnent pas si bien. Dans le même temps, une augmentation de la glycémie causer les bugs qui causent des infections à prospérer.



Neuropathie. Cela prend environ 5 ans pour développer, donc si vous rencontrez des engourdissements dans les pieds (neuropathie), vous avez probablement eu diabète depuis un certain temps.



Diabète de type 2 peut fluage jusqu'à sur un petit à petit, qui signifie qu'il peut être tentant de mettre certains des symptômes jusqu'au vieillissement. Toutefois, si vous constatez un de ces symptômes, consultez votre médecin.
READ MORE - Les symptômes du diabète de Type 2 - Méfiez-vous

Le Plan de la diète du diabète

Un régime de diabète devrait faire trois choses. réaliser des poids idéal, maintenir des taux de glucose sanguin normal et limiter les aliments qui contribuent à entendre la maladie.



L'alimentation saine peut aider une personne souffrant de diabète :



Atteindre et maintenir les poids désirable. Beaucoup de gens souffrant de diabète peut contrôler leur glycémie par perdre du poids et de garder au large.



Maintenir des taux de glucose sanguin normal.



Prévenir les maladies de coeur et des vaisseaux sanguins, conditions qui ont tendance à se produire chez les personnes atteintes de diabète.



Les lignes directrices pour la planification de la diète de diabète sont les suivants :



De nombreux experts, y compris l'American Diabetes Association, recommandent que 50 à 60 % de l'apport calorique quotidien proviennent de 12 à 20 % de protéines, glucides et pas plus de 30 % de matières grasses.



Repas d'espacement tout au long de la journée, au lieu de manger des repas lourds une ou deux fois par jour, peuvent aider une personne à éviter des taux de glucose sanguin extrêmement élevé ou faible.



La meilleure façon de perdre du poids est progressivement : un ou deux livres par semaine. Diètes strictes ne doivent jamais être entrepris sans la supervision d'un médecin.



Personnes diabétiques ont deux fois le risque de développer des maladies cardiaques que ceux sans diabète, et les taux de cholestérol sanguin élevé augmenter le risque de maladie cardiaque. Perdre du poids et de réduction de la consommation de graisses saturées et en cholestérol, en faveur du non saturés et les gras monoinsaturés, peut aider les plus faible taux de cholestérol sanguin.



Par exemple, viandes et produits laitiers sont les principales sources de graisses saturées, qui devrait être évitées ; la plupart des huiles végétales sont élevés dans les graisses insaturées, qui sont bien en quantités limitées ; et huile d'olive est une bonne source de gras monoinsaturés, le type plus sain de graisse. Foie et autres jaunes orgue de viandes et les œufs sont particulièrement élevés de cholestérol. Un médecin ou un nutritionniste peut quelqu'un conseiller sur cet aspect du régime alimentaire.



Des études montrent que les aliments avec fibre, tels que les fruits, les légumes, les pois, les haricots et les pains de grains entiers et les céréales peuvent aider à plus faible de la glycémie. Un médecin ou un nutritionniste peut conseiller à quelqu'un sur l'ajout de fibres à un régime alimentaire.



Les listes de change sont utiles à la planification d'une diète de diabète. Ils placent des aliments similaires de nutriments et de calories en groupes. Avec l'aide d'un nutritionniste, la personne prévoit le nombre de portions de chaque liste d'échange qu'il ou elle doit manger tout au long de la journée. Plus d'informations sur les listes d'échange seront disponibles de nutritionnistes et de l'American Diabetes Association.



Une personne souffrant de diabète peut obtenir de l'aide de la manière suivante : un médecin peut recommander un local nutritionniste ou diététiste. L'American Diabetes Association, American Heart Association et American Dietetic Association locale peuvent fournir le nom de diététistes qualifiés ou des nutritionnistes et des informations sur la planification de la diète. Diabète local centres cliniques médicales au sens large, hôpitaux, ou universités médicales ont généralement des diététistes et nutritionnistes sur le personnel.
READ MORE - Le Plan de la diète du diabète

Le taux de sucre dans le sang

Le taux de sucre dans le sang ou le taux de glucose sanguin est appelé la quantité de sucre qui est présent dans le sang d'un être humain. Habituellement, le corps maintient le taux de glucose sanguin à la gamme normale qui est de 3,6 à 5,8 mM. Il est fortement réglementé comme la partie de l'état d'équilibre métabolique.



Le glucose est le compact primaire de l'énergie stockée dans le corps, et c'est la principale source d'énergie destiné pour les cellules du corps, les lipides et les graisses. Le glucose est ensuite transporté par le foie vers les cellules de l'organisme par l'intermédiaire de la circulation sanguine et être absorbés par les cellules du corps grâce à la participation de l'insuline. L'insuline est l'hormone qui est normalement produite par le corps par le pancréas.



Le niveau de glucose sanguin normal est de 10 mM ou 140 mg/dL. Bien que le taux de sucre peut-être varier dans le temps de la journée, il s'élève une fois vous prendre un repas pour les heures une-deux avec peu de grammes. Le niveau de sucre est au point plus bas au matin avant du premier repas pour la journée et il est appelé le « niveau à jeun ». Pour la somme totale de glucose dans le sang est environ 3,3 à 7 g en présumant le volume normal d'un sang adulte de 5 litres.



Une fois le taux de glucose sanguin hors de la gamme niveau normale, c'est une indication d'un problème avec la santé. Le niveau de sucre élevé persistant est une hyperglycémie et l'au-dessous du niveau normal est appelé hypoglycémie. Le terme diabète sucré est illustré par une hyperglycémie continue à toutes les causes possibles, il est étiqueté comme la maladie majeure qui est liée à l'échec des lignes directrices de sucre dans le sang. Certains hyperglycémie transitoire a été résultent de graves pressions telles que les accidents vasculaires cérébraux, de traumatismes, de chirurgie ou de crise cardiaque.



Les valeurs normales il y a plusieurs facteurs qui peuvent influer sur le taux de glucose sanguin de l'individu. Mécanismes homéostatiques des organes, une fois le travail normalement peut rétablir le taux de glycémie à une gamme fine à environ 4,4 - 6.1mmol / L ou 82-110 mg/dL.



En dépit de certains intervalles largement modifiables entre les repas, sinon le manger irrégulier de repas avec des hydrates de carbone très chargés, taux de glucose sanguin seront restent encore à sa gamme de niveau normal. En revanche, peu de temps après les repas, la glycémie pourrait monter temporairement à la hauteur de 7,8 mmol/L ou 140 mg/dL.
Le niveau de post-mealglucose qui est moindre que 10mmol/L ou 180 mg/dL et le niveau de glucose pouvoir qui est de 5 à 7.2mmol / L ou 90 à 140 mg/dL a été recommandée par l'American Diabetes Association.



Le montant définitif de sucre dans le sang avec les fluides corporels a été très peu. Pour un adulte en bonne santé masculine avec 75 kg ou lb 165 dans un 5 litres ou 1,3 gal volume de sang, le niveau de sucre dans le sang est de 100 mg/dL ou 5,5 mmol/L qui correspond à environ 5 g de sucre dans le sang et 45 g dans l'eau du corps.
READ MORE - Le taux de sucre dans le sang

Les diètes meilleurs pour les diabétiques

Les diètes meilleurs pour les diabétiques comprennent les aliments à faible en calories et en gras. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a diagnostiqué la maladie du diabète - si Type I ou Type II, chances sont le médecin a recommandé un régime alimentaire qui s'efforce de maintenir des taux de glucose sanguin normal. Let's Explorer exactement quels aliments sont bonnes pour une personne souffrant de diabète et d'apprendre quelques trucs pour réussir.



Les éléments les plus importants à un régime diabétique est de manger des aliments à faible en glucides et en sucre raffiné. Cela élimine (ou au moins grandement réduit selon la gravité votre diabète est) bonbons, bicarbonate de soude (avec sucre), gâteaux et biscuits. Les aliments riches en glucides, comme le pain doivent être consommés avec modération. Si vous devez avoir pain, considérer seulement manger des variétés de grains entiers pour le meilleur bénéfice.



Avant de vous lancer sur tout changement dans votre régime alimentaire ou le comportement de manger des aliments, Voici quelques conseils :



1) Consomment une quantité modérée de nourriture à intervalles plus petits. Cela signifie qu'au lieu d'avoir 3 grands repas par jour, changer votre routine à manger fois avec petites portions. Par exemple, entre chaque « mini-meal », comprennent une collation quelconque. La collation doit être en bonne santé, cependant. Par exemple, pour votre collation le matin, vous pourriez avoir une pomme et un morceau de fromage. et pour votre collation après-midi, vous pourriez avoir un autre morceau de fruits et un couple de craquelins de grains entiers. La plupart des régimes pour les diabétiques indiquent que c'est probablement la plus importante de la stratégie.



2) Buvez beaucoup d'eau. L'eau fait partie intégrante des diètes meilleurs pour les diabétiques, il vous donne une sensation de plénitude. Beaucoup de gens consomment des aliments parce qu'ils pensent qu'ils ont faim. Avoir un verre d'eau peut aider à mettre un frein au large de ces douleurs de la faim.



3) Comprennent une portion de la protéine à chaque repas. Votre corps a besoin de protéines. Il prend plus de temps pour la protéine à digérer dans votre corps - également vous donnant qui complète se sentant plus longtemps. En outre, protéine n'interfère pas dans le maintien de la glycémie normale.
READ MORE - Les diètes meilleurs pour les diabétiques

La diète de diabète meilleure pour vous

Le meilleur régime pour le diabète est une alimentation saine et sensée avec des glucides limitées. J'entends souvent la question, quel est le meilleur régime diabète ? Pour commencer, il n'y a aucun régime de diabète. Diabétiques doivent toujours suivre un régime riche en protéines maigres, beaucoup de fruits et légumes, et faible à une quantité modérée d'hydrates de carbone.



Quand nous mangeons, notre corps convertit les aliments en énergie. L'insuline dans notre corps permet de déplacer le sucre pour nos cellules, où ses utilisé comme énergie. Ceux qui un diagnostic de diabète ont du mal à produire de l'insuline. Sans l'insuline pour déplacer le sucre dans nos cellules, le glucose est stocké dans notre sang et provoque des problèmes de santé.



Diabétiques peuvent également ajouter exercice à leur mode de vie sain dans l'ensemble. Exercice est un must pour ceux qui sont proactive dans la gestion de leur diabète. Il aiderai à maintenir votre poids et la glycémie sous contrôle. Exercice sera également garder votre cœur solide et protéger des maladies cardiaques--qui affecte de nombreux diabétiques.



Vous devriez essayer d'exercer au moins tous les jours de 15-20 minutes. Avant d'exercer, parlez-en à votre médecin et demandez il ou elle quels types d'exercices, ils recommandent pour vous. Exercices de faible impact sont grandes pour les diabétiques parce qu'il réduit la pression sur vos pieds.



Si vous le souhaitez de jogging, assurez-vous de qu'obtenir une paire de chaussures de course qui est conçue pour un confort-capacité et absorbe les chocs bien. Si vous êtes nouveau à exercer, commencent avec les mouvements de faible intensité et vous-même s'accumuler au fil du temps. Ne plus faire au début. Natation, vélo et aviron sont des exercices très faible impact et grands pour le cœur.



Il faut également éviter l'alcool de plus qui ont la maladie. Quand nous boire de l'alcool, ses transformés dans notre corps comme en gras. Votre alimentation doit également être faible teneur en sodium, ce qui peut causer une hypertension artérielle. Parce que le diabète peut causer des problèmes cardiaques, vous devez toujours manger des aliments à faible taux de cholestérol.



Vous voyez, il n'y a aucun régime spécial pour le diabète. Nous devons manger les mêmes aliments sains, exercer et prêter attention à ce que notre corps est nous disant. Certes, nous ne manger des aliments parfaits tous les jours, mais nous devrions manger sainement constamment.



Si vous gérez votre diabète au moyen de la bonne alimentation et exercice, vous ont moins de complications du diabète et ont une durée de vie plus robuste. N'oubliez pas également conserver votre niveau de stress sous contrôle et obtenir une foule de sommeil. Vous pouvez vivre une vie normale après étant un diagnostic de diabète--si elles sont gérées correctement.
READ MORE - La diète de diabète meilleure pour vous

Symptômes du diabète de Type 1

Voici certains des symptômes pour les options du diabète ainsi que ses causes et le traitement de type un. Fondamentalement, type un diabète se produit en raison d'a diminué la production d'insuline par votre pancréas.



Une certaine région à l'intérieur du pancréas appelé la fabrication de « Îlots de Langerhans » la protéine appelée insuline. Cette protéine encourage les cellules dans votre bain tout corps jusqu'à le sucre qui est à l'intérieur de la circulation sanguine et l'utiliser pour l'énergie.



Dans cette forme de diabète, les cellules particulières qui génèrent habituellement l'insuline sont détruits. Par conséquent, une quantité réduite de sucre est assimilée hors de votre circulation sanguine et dans les cellules de notre corps, en conséquence, le sucre s'accumule dans votre corps.



Causes



L'explication pourquoi ce processus se produit en pas réellement connu. Éventuellement, une sorte de réponse auto-immune qui attaque les cellules bêta à l'intérieur des îlots de Langerhans pourrait être une explication. Une sorte d'infection de virus ressemblant pourrait éventuellement être une cause. Ce trouble pourrait également être hérité.



Une fois l'apport de sucre par vos cellules est réduit, il accumule à l'intérieur de votre système qui possède ces effets :



* Les cellules au sein de votre organisme ne reçoivent pas le combustible que dont ils ont besoin.



* Votre sang s'épaissit résultant en prises de tissus du votre corps dans un effort pour mince il de l'eau. Par conséquent, vos tissus obtenir desséchées, mais augmente votre débit urinaire.



* Vos tissus commencent à digérer le muscle avec graisse corporelle comme un moyen d'obtenir de l'énergie, ce qui entraîne une perte de poids et également une réduction dans le muscle. En raison de ces processus, quelques signes ou symptômes d'un diabète de type commencera à émerger.



Symptômes



Les symptômes sont normalement tout d'un coup. Il développe habituellement chez les jeunes et les jeunes adultes au-dessous de 30 ans, d'où le nom de « diabète juvénile. » Les premiers symptômes d'un diabète de type sont généralement :



* Une quantité excessive d'urine
* Manque de sensation dans vos pieds, ou peut-être une sensation de picotement
* Extrêmement soif en raison de la production d'urine plue
* Un appétit accru
* Les souffrances de basse énergie avec sentiment épuisé
* Shedding poids même si vous sont très bien manger
* Déficience visuelle



Voici quelques symptômes supplémentaires qui peuvent prendre placent si votre glycémie va trop faible :



* Nervosité
* Les maux de tête
* Tremblements
* Transpiré
* Faiblesse globale



Dans le cas où le taux de glucose sanguin n'a pas été conservé à l'intérieur de la plage normale, un individu peut-être subir une augmentation de composés chimiques dans leur corps qui sont appelées cétones. Ce problème est appelé acidocétose diabétique. Cette affliction particulier est extrêmement dangereuse et peut entraîner un coma ou peut-être même mort.



Acidocétose, panneaux d'avertissement :



* Sécheresse de la bouche
* Des malaises abdominale
* Vomir
* Respiration extrêmement rapides
* Accélérée la fréquence cardiaque
* Somnolence considérable



Au fil du temps, un diabète de type peut-être nuire bien à l'intérieur de vos organes internes essentiels, les vaisseaux sanguins. Cela pourrait entraîner des dommages pour le système cardiovasculaire, système rénal et les yeux en plus de divers autres organes internes.



Traitement



Un diabète de type est généralement traité avec des injections d'insuline. Un autre élément important de son plan de traitement est de contrôler combien est consommé des matières grasses et en sucre, afin qu'elle coïncide avec la quantité d'insuline prise. En outre, la surveillance de la glycémie est un élément essentiel dans la gestion du diabète.



Il y a aussi des traitements naturels qui peuvent permettre de stabiliser votre taux de sucre et autres qui pourraient réduire les symptômes diabétiques. Inclus dans ces sont des remèdes organiques qui pourraient être utiles dans la régulation de sucre dans le sang.



Ces options de traitement ne se débarrasser du diabète ou même finir avec des photos de l'insuline. Mais ils peuvent vous aider à gérer votre glycémie et pourraient également aider à soulager certains symptômes diabétiques.
READ MORE - Symptômes du diabète de Type 1

Symptômes du diabète

Si vous êtes particulier sur trucs santé, vous devez connaître que le diabète est une maladie qui peut être mortelle, si ne pas débilitants. Le pire est que les symptômes du diabète ne peuvent pas être immédiatement visible ou feutre, et même si elles étaient, ils pourraient facilement être erronées pour autre chose. La seule bonne chose sur le diabète est qu'il peut être contrôlé et si la vérité, c'est assez facile à contrôler, étant donné les progrès de la science et la technologie. Malheureusement, pour beaucoup d'Américains, environ 16 millions d'entre eux, en fait, des mesures de contrôle peuvent être trop tard déjà.



Diagnostic précoce et traitement sont essentielles pour prévenir la survenue de complications du diabète mortel. C'est pourquoi il est très important que vous connaissez les signes et les symptômes associés au diabète pour vous permettre de prendre des mesures immédiates. Quand vous avez soif tout le temps, uriner plus souvent qu'avant, ayant la perte de poids soudaine floue vision ou sont éprouver et de fatigue, consultez votre médecin sans délai parce qu'il peut soit en diabète. Une série de tests peut être effectuée pour confirmer l'incidence du diabète.



La raison pourquoi diabète présente avec ces signes et symptômes est cause de trop de glucose dans le corps après la résistance à l'insuline. Normalement, l'insuline, qui est produite par le pancréas, glucose convertit en glycogène, mais pour une personne souffrant de diabète, insuline n'est pas en mesure de bien faire son travail ou de l'organisme lui-même rejette l'insuline, c'est pourquoi non convertis pools de glucose dans le sang. En réponse, le corps a besoin de diluer le glucose excès dans le corps. Cela explique pourquoi vous avoir soif et pourquoi vous avez besoin de boire plus d'eau.



Il est essentiel que vous compreniez les symptômes de l'avertissement du diabète, donc vous pouvez obtenir des soins médicaux immédiats. Bien que le diabète n'est pas en soi mortelle au premier, désactivé ou non contrôlé du diabète peut causer des maladies débilitantes impliquant divers organes du corps, comme les reins, les yeux, le coeur et les nerfs. Dans le pire des cas, ces complications peuvent entraîner la mort.



La nécessité de surveiller constamment la glycémie ne peut pas être surestimée, soit. Il est très important que votre glycémie est toujours dans les limites normales pour les diabétiques. Il y a un diabétique graphique que vous pouvez consulter afin que vous saurez si votre corps répond bien au traitement ou non.



Habituellement, le traitement recommandé pour le diabète consiste à manger des aliments appropriés pour les diabétiques, exercer régulièrement et de prendre les médicaments appropriés. Vous devez comprendre, aussi, que certains aliments, plus particulièrement ceux qui sont riches en matières grasses et en sucre contenu peuvent entraîner des pointes pour la glycémie et doivent donc être évitées. Dans de nombreux cas un diabétique diététiste ou une nutritionniste peut vous aider à préparer votre menu quotidien afin de vous assurer que vous obtenez des nutriments essentiels sans augmenter votre taux de sucre dans le sang.



Mieux vaut prévenir que guérir, disent-ils, mais même si vous êtes déjà atteints de diabète, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour contrôler et être au sommet de la situation.
READ MORE - Symptômes du diabète

Symptômes du diabète adulte

Gens parlent souvent de diabète adulte. La chose est que nous devons savoir quels sont les symptômes de cette maladie ainsi nous pouvons être au courant si nous en avons.



Il est intéressant de noter que le diabète mot vient de 'passant par' et sucré est « miel ». Pour le dire simplement et de manière plus raisonnable, des niveaux élevés de sucre dans les urines de la personne est à peu près comme le miel passant par. Adulte de diabète ou de diabète de Type 2 est caractérisé par des niveaux élevés de la concentration de glucose dans le sang. Le résultat à répandre dans l'urine. Il est également associée à une augmentation des hydrates de carbone dans les régimes alimentaires.



En ce moment, diabète de l'adulte est la 7e principale cause de décès dans la U.S.., mais il est une bonne nouvelle pour cette statistique décevante. 90 % des diabétiques qui sont non insulino dépendant peuvent être guéries tant qu'ils atteignent leur poids idéal et en pratiquant un mode de vie sain et en ayant un régime alimentaire équilibré.



Autres causes de carence en insuline sont réaction toxique à nitroso compounds, maladie auto-immune et infection virale des cellules bêta ont trouvé dans le pancréas. Lorsque ne pas guéri, risques comprennent des accidents vasculaires cérébraux, l'athérosclérose, cardiopathie prématurée, cécité, insuffisance pancréatique et gangrène des membres. En outre, il s'exécute dans la famille. Si un membre de la famille a du diabète, les chances sont les gens dans sa ligne de sang ont plus de risques de trop d'obtention si ils ne pas regarder ce qu'ils mangent.



Alimentation d'une personne est tout à fait essentielle dans la régulation du diabète. Médecins recommandent une approche nutritive saine. En fait, il y a tellement de façons de réglementer le diabète sucré - médecine botanique à la médecine traditionnelle chinoise, l'homéopathie et approches psychologiques. Mieux vaut prévenir que guérir donc le meilleur moyen de lutte contre la maladie est de réglementer tout simplement ce que vous mangez. Si vous avez une dent sweet la minute que vous vous levez de lit, un sandwich au fromage fondant pourrait être un meilleur déjeuner par opposition à café et des beignes.



Approchez pas trop du traite de la pâtisserie, biscuits, pâtes et soude-pop. Vous pouvez avoir ces mais avec modération. Si c'est votre alimentation jour et sortir, attendent le médecin pour vous être diagnostic de diabète. Vous ne pouvez pas modifier votre alimentation du jour au lendemain, mais il peut être fait lentement et patiemment avec persistance. Depuis que nous avons l'habitude de manger ce et que, il est difficile d'ignorer les gâteries que nous avons apprécié avant. Mais pensez d'elle de cette façon, c'est pour votre propre bien. Ce changement de régime alimentaire peut être fait. De plus, elle vous donne le moins à risque de diabète.



Voici un secret. A un régime qui ne contient-elle pas de sucre et glucides complexes élevés. Sucre raffiné est un glucide qui a été chimiquement modifié par l'intermédiaire de blanchiment et de traitement. Biscuits, bonbons, pâtisseries, en boîte de céréales, l'alcool, miel, soda pop, pizza et crème glacée des exemples d'aliments à ignorer.



Les symptômes du diabète de l'adulte Type 2 sont les suivants :



-fréquent d'uriner



-augmenté appétit



-augmenté soif



-vision trouble



-la fatigue



-infections fréquentes ou ralentir-guérison



-incapacité d'avoir une érection



Pour la personne qu'il a certes le diabète de Type 2, les examens suivants peuvent être effectuées :
-niveau de glucose de sang. Si le niveau est supérieur à 126 mg/dL durant deux incidences, le diagnostic est peut-être diabète
-aléatoire niveau glycémie - si le niveau est supérieur à 200 mg/dL et la personne a les symptômes mentionnés précédemment, le diagnostic est peut-être diabète
-épreuve orale - si le niveau est supérieur à 200 mg/dL, le diagnostic est peut-être diabète.



Les gens demandent comment traiter le diabète de Type 2. Tout d'abord, vous devez éliminer les causes. Vous devez également réglementer le niveau de glucose dans le corps. Continuellement ce faisant, l'objectif est atteint et diabète chez une personne peut avoir une vie plus longue. La clé à retenir est que le traitement principal pour le diabète de l'adulte est à la diète et l'exercice.



Planifiez vos repas et choisir des aliments sains. La bonne quantité de manger et repas sur le calendrier. Dans vos temps libres, apprendre combien exactement des graisses, des glucides et des protéines vous avez besoin dans une alimentation équilibrée. Plans de repas peuvent être personnalisés selon vos préférences et habitudes alimentaires.



Tout le monde a conseillé à régulièrement de l'exercice. Il s'agit d'une nécessité si vous êtes un diagnostic de diabète, parce qu'il contrôle le niveau de glucose dans votre corps. Il burns également les calories supplémentaires et la graisse. Qui aide à vous mange votre poids. En outre, elle aussi vous aide à faire face au stress mieux. Diabète de l'adulte peut avoir ces symptômes détaillés ici, mais une consultation avec un médecin practicioner est le chemin d'accès raisonnable à prendre dès que vous pensez que vous avez du diabète.
READ MORE - Symptômes du diabète adulte

Les symptômes du diabète - de sucre pourrait vous avez diabète et il sait pas ?

Si vous sont inquiètes que tu vis les symptômes du diabète sucre ? Vous désirez un peu tranquillité d'esprit ?



Diabète peut être effrayant. Il reste la septième principale cause de décès et la principale cause de l'insuffisance rénale et la cécité. Et c'est en marche.



Mais vous l'avez et pouvez vous revenir il ?



Vous devez connaître les symptômes du diabète de sucre (et vous devez la préoccupation plus méconnue, que je vais vous donner au bas de l'article).



1. Vous buvez et faire pipi beaucoup.



Le cycle commence dès que vous obtenez une concentration de glucose dans le sang qui excède 180 mg/dl (votre médecin peut vous dire). Vos reins ne peuvent prendre que beaucoup de sortir. Il obtient en votre urine. Votre urine absorbe l'eau. Et vous soif et pee.



2. Vous êtes très faim.



Impossible d'obtenir vos cellules au glucose dans le sang (parce que vous n'avez pas l'insuline ou vous avez deviennent résistantes à elle). Si vous êtes affamé même si vous mangez beaucoup.



3. Vous êtes très fatigué.



Vous n'êtes pas endormis. Vous êtes des muscles fatigués. Les symptômes de sucre élevé dans le sang sont marquées par une incapacité à utiliser le glucose dans votre sang. Si vos muscles sont getting démolis. Et vous êtes fatigué.



4. Vous peut être la perte de poids.



Si vous avez le diabète de type 1, vous êtes littéralement étioler. Un des effets de sucre élevé dans le sang est que votre corps commence à briser. Vos muscles et la graisse démarrer breaking down et convertis au glucose (dont vous êtes peeing plus loin). Si vous ne peut pas garder le poids sur.



5. Votre vue s'aggrave. Vous êtes absorbant l'eau pour tenter de diluer le sucre. Qui déforme vos yeux et vous ne voyez pas ainsi. Cela peut entraîner des dommages permanents au fil du temps.



6. Vous obtenez des infections vaginales qui ne disparaissent ou qui reviennent souvent (si vous êtes une femme).



Vous connaissez peut-être qu'il y a plusieurs causes sous-jacentes des infections vaginales. Ils viennent de changer en chimie de l'organisme, souvent une augmentation de sucre.



Vous avez beaucoup de sucre excédentaire flottant. Si vos cellules ne l'utilisez pas - et l'un de vos symptômes du diabète de sucre est qu'ils ne sont pas - les bugs (champignon, levure unicellulaire et autres) à l'intérieur vous mangent du sucre et poussent dans votre corps.



Avertissement : Voici le fait peu connu.



Un tiers des personnes qui souffrent de diabète dès maintenant, qui a corps sont être rasé de l'intérieur, ne le savent même pas.
READ MORE - Les symptômes du diabète - de sucre pourrait vous avez diabète et il sait pas ?